Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
1-2 : Roddick
Vainqueur du premier set : Roddick Plus/Moins 41.5 jeux : plus de 41.5 jeux Set betting: Roddick 3-1 Pour cet affrontement c'est un duel entre l'américain et l'austarlien qui nous ait proposé. Alors je crois qu'en toute logique Roddick est supérieur mais attention à Hewitt qui peut faire une surprise. Ils se sont affrontés à 8 reprises et c'est Roddick qui mène par 5 victoire contre 3 défaites. Cette partie va être très serrée avec de beaux jeux et des tie break comme lors de leur dernière confronattion en deux sets 7-6 et 7-6. Roddick est me semble-t-il un cran au dessus de son adversaire mais à mon avis il va concédé un set alors une victoire 3 à 1 me semble probable. Hewitt n'a rien à perdre et s'est aussi élever son niveau de jeu comme lors de son dernier match face à Stepanek ou mené 2 sets à 0 à finalement remporté tout ça en 5 sets. +175 |
|
||||
|
* 1-2 : Roddick
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 41.5 jeux : Moins de 41.5 * Set betting (ex Roddick 3-1) : 3-1 Roddick Tres beau match en perspective pour l'americain qui rencontre un ancien numero un qui de temps en temps se rappele au bon souvenir Roddick a cet avantage qu'il est dans le top 10 des meilleurs joueurs en plus lors de leur differentes confrontztions l'americain est venu a bout de l'australien dont les qualités vont descendante et de plus en vue du dernier master serie et l'absence de Nadal beaucoup de joueus savent que c'est l'occasion de faire plus pour monter un peu plus au classement alors Roddick qui sait qu'il a mal joué a Rolland Garros doit gagner meme si Hewitt pourrait prendre un set je ne vois pas de tie break entre ces deux joueurs. +150 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 41.5 jeux : + de 41.5 * Set betting : 3-1 Roddick Dans ce duel de big serveur ça va être très serré et je ne serai pas étonné de voir un match d'une longue durée. Les deux joueurs ce sont rencontré 11 fois, 6 victoire pour Hewitt et 5 pour Roddick, En 2009 seulement 2 rencontre entre eut et 2 victoire pour Roddick, certes ce n'est plus le Hewitt d'avant mais il revient en force depuis peut. Le gagnant quoi qu'il arrive auras laisser des plumes sur le court, vue cas chaque face à face au minimum 3 set son jouer. Le premiers set seras trés important pour la suite du match afin d'entamer la suite du match avec moins de pression. +175 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 41.5 jeux : Plus de 41.5 * Set betting : 3-1 LE choc de ce tournoi jusqu'à maintenant, le duel entre anciens numéros un mondiaux, avant les apogées de Federer et Nadal. Ex-numéros un mondiaux qui ont un gros point commun : leur aisance sur le gazon, leur surface favorite. Les deux sont extrêmement solides sur leurs engagements, on aura très peu de breaks. On risque d'assister à un match semblable à celui d'il y a quelques jours : ça va se jouer sur quelques points, notamment au tie-break, et l'américain devrait faire la diff. Mais dans un match au meilleur des trois, il pourrait bien avoir un petit moment de déconcentration, et l'homme aux "Come On" pourrait profiter. Victoire 3-1 de Roddick donc. +175
|
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 41.5 jeux : Moins de 41.5 * Set betting : 3-0 Voila un match entre deux réels bons joueurs de gazon. Deux anciens meilleurs joueurs du monde. Mais de l'eau a coulé sous les ponts et aujourd'hui c'est un Roddick régulier qui est dans le top 6 mondial et un Hewitt qui cherche à retrouver son niveau d'antan. Cela va etre un gros match mais je mets quand meme un net avantage à l'Américain car il est bien dans ce tournoi. Le départ de Hewitt contre Stépanek laisse à penser qu'il est capable de mettre du temps à rentrer dans ces matchs. De plus, il a été soigné a la cuisse lors de sa dernière rencontré et cette blessure semble pas etre totalement soignée. +150 |
|
||||
|
1-2 : Hewitt
Vainqueur du premier set : Hewitt Plus/Moins 41.5 jeux : plus de 41.5 jeux Set betting: Hewitt 3-2 Debut des quart de finale de wimbledon hommes. Les choses serieuses commençent enfin. Ce match opposent deux excellents serveurs et deux tres bons cogneurs donc partie qui risque d'etre tres serré au bout du compte. Mais pour moi Hewitt risque d'avoir le dernier mot. deja tombeur de del potro (qui est plutot un joueur de terre battu) et de stephanek, Hewitt jouera completement decontracté sachant deja qu'il n'est pas donné favori puis ensuite car les confrontations entre les deux hommes ont toujours été incertaines et pour Roddick ce sera son premier grand match du tournoi car pour l'insatnt ses adversaires ont toujours été inferieur sur la feuille ainsi que sur le court. Avantage psychologique pour Hewitt NEUILLANE +25 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 41.5 jeux : Plus de 41.5 * Set betting : 3-2 voici aujourd'hui un très gros match à suivre à wimbledon entre deux anciens numéro 1 mondiaux ! Hewitt contre roddick, c'est ce qu'on peut appeler une bien belle affiche, et qu'il est difficile de se prononcer, tant les deux joueurs sont a l'aise sur le gazon britannique. Ces deux joueurs sont de très bon serveurs et il risque d'y avoir assez peu de breaks, et du coup les sets risquent d'être interminables, alors je viserai le +41,5 assez tranquillement, çà devrait passer. mais pour le vainqueur, je donnerai un petit avantage a l'américain, qui est peut-être un peu plus régulier, et si les tie breaks pleuvent, cela pourrait bien faire la différence. je vois tout de meme une bien longue bataille entre les deux hommes, et une victoire en 5 sets de Roddick ! +375 |
|
||||
|
1-2 : Roddick
Vainqueur du premier set : Roddick Plus/Moins 41.5 jeux : plus de 41.5 jeux Set betting: Roddick 3-1 Pour ce quart de finale du tournoi de wimbledon deux gros bras du tennis mondial s'affronte en l'occurence aujourd'hui Andy Roddick l'un des meilleurs coup droit au monde et Lleyton Hewitt l'australien toujours present dans les tournois du grand chelem. Andy Roddick pratique un excellent service volée qui lui donne un tres gros avantage sur gazon. Lors de leur confrontation l'avantage tourne souvent a l'avantage de l'americain qui meme s'il peut perdre un set ne parait jamais destabilisé et maitrise completement ses matchs, un match qui va etre tres disputé entre les deux hommes où l'un et l'autre ne laissera aucune chance a l'autre, je dit victoire de Roddick au physique. +175 |
|
||||
|
* 1-2 : Andy Roddick
* Vainqueur du premier set : Andy Roddick * Plus/Moins 41.5 jeux : Moins de 41.5 jeux * Set betting : Andy Roddick 3-0 Match pour le comptant de ce fameux grand chelem : Wimbledon : je pense que Andy Roddick est largement à la hauteur et risque de faire très peur à son adversaire avec ses fameux aces. Je le sens très en confiance et prêt à passer de très rudes épreuves. Je pense qu'il gagnera sans aucun soucis le premier set ce qui destabilisera définitivement Lleyton Hewitt. Je pense donc que Lleyton Hewitt ne gagnera plus beaucoup de jeux de ce fais, je pense réellement qu'il y aura nettement moins que 41.5 jeux. Je pense donc que Andy Roddick gagnera ses sets avec de énormes écarts. Je pense que Andy Roddick finira par gagner trois sets à zéro. +150 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|