Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
1-2 : Venus Williams
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux * Set betting : Venus Williams 2-0 Pas de quartier pour les russes, tel est le mot d'ordre. Les américaines partent avec la faveur des pronostics.Vaincre a tout prix cette rencontre pour se retrouver encore une fois en finale. Les soeurs williams et en particulier venus s'est montrée implacable et sans pitié face à ses adversaires pendant tout le tournoi. C'est sans dire que venus est à l'aisesur gazon et la demontrer. Cela n'est pas le cas de la première mondiale qui a montrée des lacunes , pour dire d'enormes difficultés face à ses adversaires. Le niveau de la compétition n'autorise plus ces launes qu'elle doit corriger si elle veut battre venus qui se sent bien sur cette surface et qui gagne en majorité ces matchs sur deux stes nets. que le meilleure gagne. ce soir un choc de titans. +375 |
|
|||
|
* 1-2 : Venus Williams
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux * Set betting : Venus Williams 2-0 Venus Williams, la double tenante du titre est toujours très impressionnate lors de ce tournoi, en expédiant lorrs de son quart de finale, la polonaise Radwanska sur le score de 6-1,6-2, expédié en moins de 1h08. A méditer, lors du dernier tournoi de Rolland-Garros, Vénus à posé beaucoup de problème à Safina, sur terre battue, qui est loin d'etre la surface préférée de vénus. De son coté, Safina s'est sortie deux fois de suite de matches mal engagées face à Mauresno, puis Liski en quart de finale. Je ne crois pas que Vénus, ces faux départs, ne se rattrapera pas, car au service, depuis ce tournoi, la russ n'a réussi aucun aces pour 15 doubles fautes. +375 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux * Set betting : Venus Williams 2-0 Pour cette 1ère confrontation Américano-Russe, la tornade Venus va balayer la n°1 mondiale Dinara Safina. Dans les confrontations directes, Venus mène 2-1 et ses 2 victoires ont eu lieu sur surface rapide. Sur les 5 premiers matches, Williams a été très impressionante, n'a perdu aucun set et a passé un minimum de temps sur le court. Safina a elle eu un parcours beaucoup plus chaotique, notamment lors de ses 2 dernières victoires acquises dans la douleur en 3 sets. Son service est défaillant, son jeu peut facilement s'effriter et elle ne doit sa présence à ce stade de la compétition qu'à son mental de battante. Ceci dit, je crois qu'elle a atteint son maximum et va tomber face à celle qui a déjà remporté 5 fois le tournoi et perdu 2 fois en finale. +375
||||
|
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 21.5 jeux : Plus de 21.5 jeux * Set betting : Venus Williams 2-1 Je pense que Venus Williams est largement plus à la hauteur que son adversaire Dinara Safina. De plus, Dinara Safina produit un jeu catastrophique sur gazon, ce qui je trouve est totalement le contraire pour Venus Williams. Je pense donc que Venus Williams gagnera. Je pense qu'elle s'imposera dès le premier set ce qui lui donnerait confiance. Je pense qu'il y aura plus de 21.5 jeux car je vois bien Dinara Safina essayer de faire un renversement de situation. Elle gagnera de ce fais pas mal de jeux. Je pense tout de même que Venus finira par s'accrocher et ainsi gagner en deux sets à un, donc avec pas mal de difficultés. +150 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux * Set betting : Venus Williams 2-0 une finale williams au bout du tunnel? c'est franchement ce à quoi je m'attends à commencer par cet apres midi dans le jardin anglais qui va voir s'affronter deux reines du circuit WTA. Venus , préparée idéalement pour ce tournoir n'a montré aucune faiblesse depuis le début de la compétition. Tres serieuse en fond de cours avec des retours de service fracassant, ele peut aussi s'appuyer sur une tres bon service pour mettre en delicatesse son opposante. apres les larmes de roland garros, safina va encore une fois echouer pres du but car venus est surmotivée à l'idée de défendre ses titres à wimbedon. Venus va mettre son jeu en place tres rapdidement et safina va se voir obligée de courir après le score dès le 1er set. +375 |
|
||||
|
1-2 : Venus Williams
Vainqueur du premier set : Venus Williams Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux Set betting : Venus Williams 2-0 Venus williams a fait une bonne saison cette année. Elle est tres forte depuis le debut du tournoi de wimbledon. Elle a tendance a ecraser ses adversaires et reste sans pitié sur les sets. Elle se sent bien sur le gazon avec son puissant service,elle laisse difficilement des sets a ses adversaires. Il ne faudrait pas oublier qu'elle est championne en titre et part donc favori face a safina qui est numero un mondial. Quand a safina ,elle a remporté ses matchs avec difficulté. On pourrait donc dire que le gazon ne lui sourit pas trop. Elle eprouve de nombreuses difficultés dans les revers alors que ceci est le " péché mignon" de venus. +375 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux * Set betting : 2-0 Grosse opposition de style cet après-midi du côté de Wimbledon, qui devrait largement tourner en faveur de l'américaine. D'abord, niveau expérience, il n'y a pas photo! Venus a remporté sept titres du grand chelem, dont surtout cinq wimbledon. Au contraire, Safina n'a atteint que des finales, et elle a développé cette réputation qui lui colle désormais à la peau, qui dit qu'elle ne supporte pas la pression des grand RDV. Ajoutez cela au fait que ce soit une "terrienne", grande adeptes de la terre battue, et donc très peu à l'aise sur gazon, on voit mal comment elle pourrait inquiéter la grande Venus dans son jardin... +375
|
* 1-2 : Safina
* Vainqueur du premier set : Safina * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux * Set betting : Safina 2-0 Tout le monde voit une finale 100% Williams samedi a Wimbledon, je ne suis pas d'accord. Dinara Safina est numero 1 mondiale, je ne vois pas comment les bookmakers peuvent proposer une cote de 4.00 sur une victoire de la Russe. La Russe est sur une serie de 28 victoires pour 3 defaites seulement en 31 matchs, elle a atteint les demi-finales à 5 reprises sur les ... 5 derniers tournois auxquels elle a participé (pour 4 finales et 2 victoires finales). Alors je veux bien qu'on me dise que Venus est sur sa surface, que Dinara n'est pas a l'aise sur gazon ou qu'on peut la faire craquer facilement, n'empeche je ne vois vraiment pas comment une Venus sur le declin pourrait contester une victoire de la Russe. +25 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|