|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
* 1-2 : venus williams
* Vainqueur du premier set : Venus williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Moins de 23,5 jeux * Set betting (ex Serena 2-1) : Venus williams 2-0 Finale dans le tableau feminin entre les soeurs williams. Comme l'an dernier les deux americaines se retrouvent en finale et je pense que le scenario 2008 peut se repeter. Venus est etonnante de facilité depuis le debut de la quinzaine avec 0 sets de perdu en 6 matches. Venus vient d'infliger une correction a la numero 1 mondiale Safina ne laissant a la russe un petit jeu. Serena vient de sortir d'une bataille contre dementieva qui pourrait peser dans les jambes. Venus peut entrer dans l'histoire avec peut etre un 6eme titre a wimbledon. Venus a impressionné et je pense qu'elle peut dominé sa soeur en 2 sets. +25
||||
|
* Vainqueur du premier set : Venus williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Moins de 23,5 jeux * Set betting (ex Serena 2-1) : Venus williams 2-0 Dans ce duel entre soeur ça va être tendu mais comme la saison dernière ça devrait être Vénus qui devrait l'emporter. Elle a semblé être tout au long de cette quizaine au-dessus du lot et Serena à cravaché face à Dementieva pour atteindre cete finale. Donc je crois que le plus jeune des Williams est armé pour gagner son second tournoi de suite. Vénus est dans la lignée de ses dernières prestaions et quand on regarde la façon avec laquelle elle a battu la numéro 1 mondiale Safina on peut se faire du soucis. Néanmoins rien n'est joué mais il y a un avantage ceratin pour Vénus. Le 1er set sera je pense tendu avec beaucoup de jeu mais ensuite cela risque de se débrider. +25 |
|
||||
|
* 1-2 : Venus Williams
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Moins de 23,5 jeux * Set betting : Venus 2-0 Une fois n'est pas coutume sur le gazon londonien à l'occasion du tournoi du grand chelem de Wimbledon, nous aurons encore droit à une finale 100% américaine, et surtout 100% Williams! Celle des deux qui est la plus à l'aise sur le gazon, c'est bien Venus, surtout sur ces dernières années. On a l'impression que Serena est globalement plus forte que sa soeur, mais que sur gazon Venus inverse la tendance. La preuve, cette finale de l'an passé, remportée en deux sets maitrisés par Venus contre sa soeur. Je pense que cette année ce sera bis repetita, la vue du parcours des deux femmes dans ce tournoi me conforte dans mon choix. +25
|
* 1-2 : Venus Williams
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Moins de 23,5 jeux * Set betting : Venus 2-0 Comme prévu en début de quinzaine, les sœurs Williams se retrouvent sur le court central, leur jardin privé Anglais, pour le compte de la finale de Wimbledon.C'est en effet la 4eme fois qu'elles se retrouvent en finale.Niveau stats elles sont à 5 victoires chacune dans leurs confrontations directes.On va avoir un match serré même si venus est largement favorite.Elle est impressionnante depuis le début du tournoi en ayant concédé seulement 20 jeux en six matchs.Venus a remporté les deux derniers trophées ici mais à perdu deux fois contre sa sœur pour une seule victoire. Pour leur 4eme confrontation Venus va égaliser et venir à bout de sa cadette en 2 set sec. +25 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Venus williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Moins de 23,5 jeux * Set betting (ex Serena 2-1) : Venus williams 2-0 Finale du tournoi de Wimbledon qui oppose les deux soeur américaine qui sont Vénus et Séréna Williams.Vénus joueras sur son terrain favori qui est le Gazon donc elle a déjà un avantage sur ce match.L'année dernière , c'était la même finale et Vénus l'a emporter sur le score de 2 set a 0 et ce match c'est aussi joué sur terrain gazon.Je fait confiance a la plus jeune qui est certainement plus prêt physiquement et le premier set seras sans doute la clef du match car celui qui remporteras ce set auras de grande chance de gagner cette final du grand chelem. +25
|
* Vainqueur du premier set : Serena williams * Plus/Moins 23.5 jeux : plus de 23,5 jeux * Set betting (ex Serena 2-1) : Venus williams 2-1 Ce samedi encore une finale cent pour cent americaines entre les deux soeurs Williams qui dominent toujours autant le gazon londonnien. Elles ont fait toutes les deux un parcours exceptionnel dans ce tournoi ne perdant aucun set toutes les deux, pas facile de pronostiquer sur cette finale meme si Venus a ete un niveau au-dessus, une finale où les deux soeurs ne vont pas se faire de cadeau pour remporter le titre de wimbledon. Qualifier egalement pour la finale du double dames elles demontrent une fois de plus leur immense talent et devrait recuperer une place de numero une mondiale au depend de Safina n'ayant toujours pas remporter le moindre tournoi du grand chelem. pour conclure une finale assez indecise où la famille williams sera forcement gagnante. +100 |
|
||||
|
1-2:Venus Williams
Vainqueur du premier set:Venus Williams Plus/Moins de 23,5jeux:moins de 23,5 jeux Set betting:Venus Williams 2-0 Meme finale que l annee passee a Wimbledon et je pense que le resultat sera identique,c est a dire victoire de Venus sur sa soeur tant Venus Williams a demontre sa superiorite sur gazon pendant cette quinzaine notement lors de sa demi finale contre Safina.Pour Serena ,l accession a la finale a ete un peu plus dure et je pense qu elle s en ressentira physiquement lors de cette finale qui risque de se reveler difficile contre sa soeur qui ne derait pas conceder un set lors de tout le tournoi.les deux soeurs Willams ont encore demontre leur enorme superiorite a Wimbledon,tournoi qui leur convient parfaitement. +25 |
|
||||
|
* 1-2 : Vénus Williams
* Vainqueur du premier set : Serena Williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Plus de 23,5 jeux * Set betting (ex Serena 2-1) : Venus Williams 2-1 Match au sommet pour cette finale de Wimbledon. Les soeurs Williams s'affrontent de nouveau en finale de ce grand chelem pour un match qui s'annonce épique, je l'espère tout du moins... Vénus a l'occasion de rejoindre l'histoire du tennis en remportant un 6eme titre à Wimbledon. Serena et Vénus n'ont pas eu le même parcours, la grande soeur a passé chaque tour sans encaisser un seul set alors que la plus jeune vient difficilement de passer le dernier carré contre Elena Dementieva en 3 sets très serrés. Je pense donc que le match va se jouer sur le physique. Vu que Serena vient de jouer 39 jeux jeudi, je pense qu'elle pourra répondre présent qu'au 1er set et après elle risque de ressentir ce fameux match contre la russe et Vénus risque enfin de se dévoiler et de dévaster sa soeurette.... +100 |
|
||||
|
* 1-2 : Serena Williams
* Vainqueur du premier set : Venus Williams * Plus/Moins 23.5 jeux : Plus de 23,5 jeux * Set betting (ex Serena 2-1) : Serena williams 2-1 On prend les mêmes et on recommence ! Les Soeurs Williams sont décidemment bien seules au monde sur le gazon londonien (en simple comme en double) et se retrouvent, fort logiquement, comme l'an dernier opposées en finale du plus grand tournoi du monde. Evidemment, la ballade de santé de l'aînée des deux soeurs fait pencher nettement la balance en sa faveur. Serena a parfois eu plus de mal à passer, comme contre Dementieva en demi. Mais il s'agit d'une finale, donc c'est toujours plus compliqué à gérer (pour l'une comme pour l'autre) et on peut s'attendre à voir un match très disputé dont le scénario pourrait être très différent de la finale de l'an dernier (2 sets secs en faveur de Venus) et l'émotionnel pourrait prendre le pas pour le jeu. Cette finale sera selon moi beaucoup plus équilibrée que certains ne le pense. +50
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|