|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
* 1-2 : Federer
* Vainqueur du premier set : Federer * Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux * Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-0 Finale de wimbledon entre Federer et Roddick. Federer peut entrer dans la legende en cas de succés il depasserait les 14 victoires en grand chelem de pete sampras. De plus Federer peut reprendre sa place de numero 1 mondial que nadal lui avait prit l'an dernier. Federer fait presque un sans faute cette année avec un seul set de laché a l'allemand kolschreiber. Roddick a eu des combats difficiles depuis plusieurs avec des matches accroché contre Hewitt et murray. L'americain pourra compter sur son service pour essayer d'obtenir des points gratuits. Je pense que les 2 premiers sets seront accroché et si federer tourne a 2 sets 0 alors la 3eme manche ne sera qu'une formalité. +50
||||
|
1-2 : Federer
Vainqueur du premier set : Federer Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-0 Rien à dire sur ce match. Federer gagne et sans c'est sans un instant d'hésitation sur un score net de 3 set à zéro. Voilà l'occasion tend rêver de retrouver la place de numéro 1 mondial qui lui a été ravi par Nadal. Federer est sans pitié contre ses adversaires depuis le 8ème de finale en les battant tranquillement 3-0. Ce fut le cas de Tom Haas qui a effectué un bon parcours et qui a perdu face à un très bon federer. Andy roddick est égalemnt un très bon tennisman mais qui a toujours eu des difficultés face à federer qui lorsqu'il est da, peut rythmer son jeu afin de pertuber l'adversaire. Ce sera une grande partie pour roddcik qui n'etait pas attendu à cette finale. Mais à ce niveau avec un federer retrouvé, il n'y aura pas de surprise. +50 |
|
||||
|
* 1-2 : Roddick
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 38,5 jeux * Set betting (ex Roddick 3-2) : Roddick 3-2 Bon, là, je dois avouer que c'est chaud d'argumenter. Moi même je mets ça sans trop y croire. Je crois même que la value est sur Roger! Nan mais faut avouer, Roddick joue actuellement le meilleur tennis de sa carrière, on l'a jamais vu comme ça. Et puis, Federer, tellement favori, et il réussi tellement contre l'américain, qu'il se voit peut être déjà gagnant (certes, c'est pas le genre de la maison!) et pourrait se prendre les pieds dans le tapi. A l'Open d'Australie, Fedex l'avait emporté avec brio mais non sans mal dans les deux derniers sets, et même avec pas mal de réussite (6/3 7/5 7/5). Mais là on est sur gazon, et Roddick va pouvoir jouir parfaitement de son énorme service.Bon, je l'admets, je cherche la grosse cote, j'ai envie de déjouer toutes les stats et tous les pronostics, et puis, si jamais ça passe, je serai sans doute le seul à l'avoir pronostiqué! ![]() En tout cas, si ça passe pas, ce qui va se produire à 99% de chances, notre ami Roger entrera au panthéon de la petite balle jaune en tête de liste, et on sera tous contents pour lui! +125
|
Vainqueur du premier set : Federer Plus/Moins 38.5 jeux : moins 38.5 jeux Set betting (ex Roddick 3-2) : 3-0 Federer Roger federer est sur un nuage et rencontre un Roddick qui est venu dificilement a bout du britannique Murray mais dans les confrontations directs federer va avec un ascendant psychologique et de plus le terrain reussi plus au suisse qu'a l'americain et jouer face a un joueur qui se fait plaisir en etalant ou plutot en eclaboussant le tennis de tout son talent c'est pas facile il faut etre concentré jusqu'au bout et un erreur ne serait tolerée mais quand on sait que roddick perd facilement ses nerfs face un joueurs qui sait les tendre cela augure deja de la suite le premier set sera tendu et ira meme au tie break mais la suite sera comme un recital du maestro. +50 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Federer * Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux * Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-0 Final du tournois peut etre bien un moment historique (le Bâlois a l'occasion de devenir l'unique détenteur du record de victoires en Grand Chelem) se déroulera a condition que "Fedex" remporte ce match, voila pour la mise en bouche du match de demain ! En ce qui concerne mon pronostic, je vois Fedex écraser Andy comme il a fait avec Soderling et karlovic en 3 sets aux tours précédent, pourquoi je cite ces deux joueurs? tout simplement parce que comme ces deux joueurs, Roddick posséde un jeux de service exeptionnel s'appuyant sur une premiére balle allant a 215 kM/H en moyenne mais en face de lui il a le meilleur relanceur au monde, Roger n'a aucun probléme a relancer les "gros" serveurs, il posséde une lecture au dessus de tout le monde... Dans les échanges il n'y a aucune contestation possible, Roger est largement au dessus et ce n'est pas la victoire de Roddick contre un Murray trés décevant qui va changer mon avis Bref si Fedex arrive a bien relancer (comme il a si bien fait durant leur confrontation) le service de Roddick sa sera une boucherie... Roger sur l'herbe quasi imbattable !!! +50 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Roddick * Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 38,5 jeux * Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-1 On attendait un Federer-Murray en finale de l'édition 2009 de Wimbledon mais on aura le droit à un match entre le suisse Federer et l'américain Andy Roddick. Ces deux joueurs sont ultra-performants sur gazon, ils sont très costauds sur leurs services et au retour donc difficile de les départager à première vue, cependant Fedex est beaucoup plus expérimenté que Andy, il est davantage habitué à ces rendez-vous et il a un ascendant psychologique sur Roddick, il a remporté 16 des 18 dernières confrontations ! Je pense que le suisse risque d'être crispé en début de partie vu l'enjeu qui l'attend (devenir le plus grand vainqueur de grands chelems), donc Andy devrait prendre le dessus d'entrée avant de subir la loi de l'ex n°1 mondial ! +175 |
|
||||
|
* 1-2 : Federer * Vainqueur du premier set : Federer * Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 38,5 jeux * Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-1 Nous voici arrivé à la finale de Wimbledon,opposant Roger Federer à Andy Roddick.Federer joue cette après midi pour deux choses importantes.Tout d'abord en cas de victoires Roger deviendra le joueur le plus titré de l'histoire des grands chelems(15 trophées) en dépassant Pete Sampras. Deuxièmement le Suisse peut redevenir numéro mondiale, chose que l'on pensait impossible il y a encore 3 mois.Cette affiche est habituelle à Wimbledon car c'est la 3eme fois que les deux joueurs s'affrontent en finale ici et Federer mène 2-0 mieux il mène 18-2 sur toute leurs confrontations.Roddick a joué un très bon tennis depuis le début de la quinzaine et je ne le vois pas se prendre un 3-0, il prendra surement un set. +75 |
|
||||
|
* 1-2 : Roger Federer
* Vainqueur du premier set : Roger Federer * Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38.5 jeux * Set betting : Roger Federer 3-0 Pour moi Roger Federer est largement favoris et fera sans aucun doute un excellent match, un grand match, un match exceptionnel comme tout ses matchs, je pense qu'il gagnera sans problème. Je pense que malgré des services acés de la part d'Andy Roddick, Federer gagnera sans problème le premier set et mettra ainsi "fin" à ce match en anéantissant les espoirs de son adversaire américain. Je pense qu'il y aura moins de 38.5 jeux puisque je ne sens absolument pas Andy Roddick revenir dans la partie. Je pense donc que Federer gagnera en toute simplicité en trois sets à zéro. +50 |
|
||||
|
* 1-2 : Federer
* Vainqueur du premier set : Federer * Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux * Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-0 Pour cette final du grand chelem de Wimbledon va opposé aujourd'hui , Roger Federer a Andy Roddick.Federer est le favori incontestable dans ce match même si Andy Roddick est un bon joueur de tennis.Le premier set seras remporter assez vite par Roger pour qu'il se met bien en confiance dans la partie.Roger Federer peut devenir le joueur le plus titré du tennis en cas de victoire et je pense que c'est sa motivation première donc il donneras tout pour remporter de nouveau ce grand chelem et pour avoir ce statut.Est-ce que Roddick va mettre un set ? je ne pense pas car Roger seras présent et alors je ne voit pas beaucoup de jeu.Le match va trouver un vainqueur assez rapidement. +50
| Modes d'affichage | |
|
|