Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 20 Juillet 2009 : Wolfsburg - Werder Bremen (Super Coupe d'Allemagne, Foot)

Football - Super Coupe d'Allemagne

Wolfsburg - Werder Bremen

Lundi 20 Juillet 2009, 20:20

Horaire des derniers pronostiques : 20h20 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte, n’est ce pas fanom13…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Wolfsburg
    HT/FT : Wolfsburg/Wolfsburg
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : Wolfsburg gagne 3 à 1

Pour ce match de super coupe d'alemagne c'est une belle affihe entre le récent vainqueur du championnat face au finaliste malheureux de la coupe UEFA. Alors je crois que dans cette partie le favori reste Wolfsburg qui revient cette saison avec les mêmes ambitions et qui compte bien faire déjouer un adversaire avant que la Bundesligua reprenne. Donc sans hésiter une avalanche de but comme ce fut le cas la saison dernière avec la meilleure attaque.Wolfsburg s'est renforcé à l'inter-saison et est bien décidé à poursuivre l'aventure. Ils devrient s'imposer face au Werder une nouvelle fois qui ne devraient pas tenir le choc.

+25

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

L'étonnant champion d'Allemagne, Wolfsburg, a l'occasion d'ajouter un nouveau trophée a son palmarès avec cette supercoupe, qui marque comme chaque année, le début des différents championnat européen. Le Werder, bien que battu en finale de la coupe UEFA, a fait une saison 2008-2009 honorable ponctué par une coupe d'Allemagne. Ce match paraît très équilibré entre deux équipes forcément pas encore au point en ce début de saison. Je vois donc bien un match nul entre ces deux clubs avec assez peu de but inscrit au compteur, même s'il s'agit de deux équipes au potentiel offensif affuté.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Correct Score : Wolfsburg gagne 4 à 2

Le vainqueur du championnat d'allemagne Wolfsbourg va affronter le werder breme finaliste de la coupe uefa l'an dernier. Breme a été decevant l'an dernier en championnat ne finissant que dans la 2eme partie de tableau. Wolsbourg avait surpris tout son monde en damant le pion au bayern, stuttgart ou encore hambourg. Les deux equipes pratiquent un jeu tourner vers l'offensive et meme si les deux team peuvent manquer de fluidité dans le jeu je pense qu'on devrait assister a un feu d'artifice. Wolfsbourg a un statut a defendre et il n'ont pas perdu de joueur clé. Le werder et sa defense en carton devrait de nouveau nous montrer sa mediocrité lol.

+25
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Gros duel à prévoir ce soir en football. En plein mois de juillet survient un match important en Allemagne, il s'agit de la SuperCoupe d'Allemagne. L'affiche oppose le surprenant vainqueur de la bundesliga 1, Wolfsburg et le club expérimenté allemand, le Werder Brême. Je pense qu'on n'assistera pas à un match explosif comme en championnat car les deux équipes sont en manque d'automatismes, c'est les vacances, c'est la pré-saison, le championnat n'est pas prêt de débuter donc les joueurs n'auront pas la niak même si il s'agit d'un trophée. Match assez terne à mon avis, je ne vois pas une équipe prendre le dessus. A mon avis, les prolongations ne sont pas à exclure...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : Wolfsburg gagne 3 à 2

Pour cette Super Coupe d'Allemagne (qui elle a la chance de ne pas se dérouler au Canada ), je vais miser sur une victoire de Wolfsburg! En effet le nouveau club de Ziani a conservé quasiment son ossature de la saison dernière, chose qui a fait sa force, et par conséquent ce match où ils ont la possibilité d'apporter un nouveau trophée à exposer dans la vitrine du club va être préparer de la meilleure des façons! Sachant que nous sommes en Allemagne, il y a fort à parier que le match risque d'être riche en buts, par conséquent l'over risque vite d'être dépassé...Comme en plus de cela nous avons 2 équipes tournées vers l'offensive...Cependant je pense que Wolfsburg aura toujours l'avantage au tableau d'affichage...Bref vous l'aurez compris, ce match va être un régal pour les supporters, et Wolfsburg viendra conclure une superbe saison de la meilleure des manières...signe peut-être d'une nouvelle saison riche en émotions et en victoires...

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : Wolfsburg gagne 2 à 1

Pour cette Super coupe d'Allemagne , je vois que Dzeko est resté pour l'instant tout comme Grafité et rien que ça ,ça montre à tous que la machine va se remettre en route au même niveau pour glaner ce premier trophée et le fait de jouer le Werder orphelin de son maitre à jouer Diego me laisse croire que cette année va etre difficile pour cette équipe du Werder et sa première défaite devrait intervenir ce soir, cette équipe a perdu de sa superbe depuis l'an dernier et je ne les voit pas s'imposer ce soir, alors que celle de Wolfsburg va pouvoir reprendre doucement sa saison en marquant au moins deux fois et peut etre en prendre un.

+25

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Correct Score : Wolfsburg gagne 3 à 1

Que je suis heureux, de voir le football allemand repointé le bout de son nez, avec cette super coupe opposant Wolfsburg au Werder Breme.La saison dernière leWerder a fini en deuxième parti de championnat, mais a atteins la finale de la coupe de l'UEFA.Mais ils n'ont pas tellement renforcé leur défense en carton mâché.De son coté le champion en titre, a garder son equipe et l'a renforcé quantitativement, ils possèdent la meilleur doublette d'attaque de la saison passé avec Dzeko et Grafite auteur de 52 buts à eux deux.Meme si les équipes ne seront pas encore prêtent à 100%, je prévois pas mal de but car les deux équipes ont une mentalité offensive.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Bon alors déjà, il faut dire une chose : depuis que les matchs amicaux ont repris, on a droit à beaucoup de matchs nuls, et particulièrement sur le score nul et vierge 0 à 0. Bon là, c'est un peu différent puisque c'est un match de Super Coupe d'Allemagne, mais quand même, la situation reste à peu de choses près la même. Mais on est en Allemagne, don cil devrait y avoir des buts. Les deux clubs ont réalisé une saison énorme, avec mention époustouflante pour Wolfsburg, qui s'est en outre permis de conserver son l'ossature de son effectif. Ce devrait être très serré...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Werder Breme
    HT/FT : Nul / Werder Breme
    Correct Score : 2 - 1

Une super coupe d'allemagne programmé aujourd'hui qui va servir aux deux equipes de bien se preparer pour la reprise du championnat de Bundesliga entre Wolfsburg le nouveau champion d'allemagne et le Werder Breme qui doit montrer un tout autre visage par rapport a l'annee passee ayant une saison en demi teinte pratiquant le tres bon football offensivement mais retombant dans leur travers a cause d'une defense parfois inexistante. un match qui s'annace tres ouvert comme souvent en allemagne avec tres certainement beaucoup de buts, je vois bien le Werder Breme s'imposer pour cette premiere competition officiel.

+175

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages