Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* Top 3 : Alberto Contador
    * Vainqueur de l'étape : Alberto Contador
    * Nationalité du vainqueur : Espagne
    * Face à Face (Franco Pelizzotti - David Moncoutié) : David Moncoutié

Dès aujourd'hui, les cyclistes vont avoir affaire à des grosses étapes. En effet, les étapes deviennent dures car on s'approche des Alpes. Aujourd'hui, le parcours sera très éprouvant et intransigeant pour les coureurs puisque deux cols hors-catégorie les attendent à plus de 2000 m, les cols du Saint-Bernard. Pour cette étape, je vois bien l'espagnol confirmer son coup de dimanche tant il est à l'aise en montagne. En ce qui concerne le duel entre l'italien Pelizzotti et le français Moncoutié, je vois bien le français devancer Franco car il n'a rien montré jusqu'à aujourd'hui, donc c'est le moment de démontrer les attentes placées en lui en début de tour, il doit montrer qu'il est un bon grimpeur et ce parcours est fait pour lui. L'italien n'a rien à démontrer, il fait un très bon tour de france donc peut-être qu'il lâchera plus facilement que Moncoutié....

+25

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

• Top 3 :Maxime Montfort
    • Vainqueur de l'étape : Mikel Astarloza
    • Nationalité du vainqueur : Espagnole
    • Face à Face (Franco Pelizzotti - David Moncoutié) : Pelizzotti

Etape courte à 2 cols, où les ascensions sont longues et régulières. Les ténors vont-ils attaquer ? En attendant le terrain peut mettre en orbite des coureurs avec un écart plus ou moins important, car les Astana contrôleront la course si un des 20 premiers se trouve dans l'échappée. Ensuite, si les attaques sont successives, les Astana seront-ils assez forts, résistants ? Difficile de trouver donc un vainqueur car les 31 kms de descente sur Bourg St Maurice peut faire revenir les groupes entre eux, et donc chambouler la hiérarchie au dernier moment. Il faudra être costaud et opportun. Donc je tente Montfort qui peut être rapide en descente, et Astarloza en vainqueur, encore dans la course pour le maillot à pois. Maillot à pois défendu par Pelizzotti, c'est son souhait, plus que de remporter une victoire d'étape. Donc il devra faire course devant et bien se protéger dans la descente. Je ne vois pas Montcoutié très menaçant.

+225
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Nationalité du vainqueur : Espagnol
    * Face à Face (Franco Pelizzotti - David Moncoutié) : Franco Pelizzotti

Pour cette étape de montagne, il y a fort à parier que le vainqueur sera encore une fois l'homme portant le maillot jaune, à savoir Contador, tout simplement parce qu'intrinséquement c'est le meilleur grimpeur de ce Tour, que personne ne peut le suivre dès qu'il attaque donc par conséquent...Aujourd'hui il ne fera qu'enfoncer le clou de l'étape précèdente! Et si ce n'est pas lui qui gagne il sera à coup sûr dans le Top 3, et un collègue ibérique raflera l'étape (peut-être Sastre qui semble bien remonté en ce moment et determiné à prouver sa valeur).
    Quand au duel Pelizzotti/Moncoutié, notre français s'étant montré une fois, il ne faut pas trop lui en demander non plus, par conséquent c'est sans soucis que l'italien, qui cherchera à conserver sa tunique à pois, franchira la ligne devant son homologue!

+125
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* Nationalité du vainqueur : Espagne
    * Face à Face (Franco Pelizzotti - David Moncoutié) : Franco Pelizzotti

Une nouvelle demonstration de la superiorité de Contador aujourd'hui? J'y crois fort en effet l'etape (tres courte) ne se resume qu'a 2 cols (Montée-Descente-Montée-Descente) longs et compliqués. L'Espagnol nous a montré qu'il etait plus fort que tous ses adversaires, je vois vrauiment personne capable d'aller plus vite que lui cette apres midi. Au niveau du face a face, je pencherais en faveur de l'Italien Pelizzotti, Moncoutié ne m'a en effet pas fait grande impression depuis le deut du Tour alors qu'il ne faut pas oublier que l'Italien a terminé 3e du dernier Giro et va se battre pour le classement du maillot a poix. Moncoutié lui n'a plus rien a jouer dans ce tour (mis a part une victoire d'etape) et devrait se reserver pour une etape plus prestigieuse (comme le Mont Ventoux).

+125

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Citation Envoyé par wrcboy Voir le message
    • Top 3 :Maxime Montfort
    • Vainqueur de l'étape : Mikel Astarloza
    • Nationalité du vainqueur : Espagnole
    • Face à Face (Franco Pelizzotti - David Moncoutié) : Pelizzotti

Etape courte à 2 cols, où les ascensions sont longues et régulières. Les ténors vont-ils attaquer ? En attendant le terrain peut mettre en orbite des coureurs avec un écart plus ou moins important, car les Astana contrôleront la course si un des 20 premiers se trouve dans l'échappée. Ensuite, si les attaques sont successives, les Astana seront-ils assez forts, résistants ? Difficile de trouver donc un vainqueur car les 31 kms de descente sur Bourg St Maurice peut faire revenir les groupes entre eux, et donc chambouler la hiérarchie au dernier moment. Il faudra être costaud et opportun. Donc je tente Montfort qui peut être rapide en descente, et Astarloza en vainqueur, encore dans la course pour le maillot à pois. Maillot à pois défendu par Pelizzotti, c'est son souhait, plus que de remporter une victoire d'étape. Donc il devra faire course devant et bien se protéger dans la descente. Je ne vois pas Montcoutié très menaçant.
    3/4 !!! Dommage pour le Top 3 qui m'a fait défaut !!!
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre Close.

Classement mis à jour.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Citation Envoyé par wrcboy Voir le message
    3/4 !!! Dommage pour le Top 3 qui m'a fait défaut !!!
    Joli coup pour avoir trouvé le vainqueur WRC (je crois bien que tu es le premier à avoir trouvé lun vainqueur d'étape depuis le début des offres du jour vélo, hors Cavendish bien sûr) ! Tu mériterais bien 500 points PEL sur ce coup ! Faut que tu négocies avec ta direction ! !

En tout cas, tu mérites bien le statut de "Meilleur Tipsters Vélo" sous ton petit nom VéloBoy !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Citation Envoyé par nogadno Voir le message
    Joli coup pour avoir trouvé le vainqueur WRC (je crois bien que tu es le premier à avoir trouvé lun vainqueur d'étape depuis le début des offres du jour vélo, hors Cavendish bien sûr) ! Tu mériterais bien 500 points PEL sur ce coup ! Faut que tu négocies avec ta direction ! !

En tout cas, tu mérites bien le statut de "Meilleur Tipsters Vélo" sous ton petit nom VéloBoy !
    Merci bien !!! J'aurais juste dû mettre une pièce chez un book, la cote de Astarloza devait être belle !!!
    Par dessus pont...!!!

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages