Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 24 Juillet 2009 : Tottenham - FC Barcelone (Wembley Cup, foot)

Football - Wembley Cup

Tottenham - FC Barcelone

Vendredi 24 Juillet 2009, 21:00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte, n’est ce pas fanom13…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Barcelone
    HT/FT : Barcelone / Barcelone
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

Premiere edition de la wembley cup reunissant Tottenham, Barcelone, Celtic Glasgow et Al Ahly, le premier match oppose la meilleure equipe du monde à Tottenham, la machine bleu et grant se remet en route pour une nouvelle saison, avantage au barcelonais pour ce match meme s'ils viennent de perdre Samuel Eto'o, les Messi - Henry - Xavi - Inesta et autres devrait faire la difference face à Tottenham qui n'est plus la grande equipe d'autrefois. Les Blaugranas on deja faim de victoire et veulent deja empocher un premier titre meme avec peu d'endurance dans les jambes, leur technique devrait suffir largement pour venir a bout des anglais. Du spectacle en perspective avec surement beaucoup de buts comme souvent avec le Barça.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Correct Score : Barcelone 3-1

Alors pour cette les récents champions d'Eurpe vont attaquer leur série de matchs amicaux et ils seront opposés à Totteham équipe de première ligue qui n'a pas de miracle la saison dernière et qui s'est maintenu dans le ventre mou. Mais pour ce soir ça ne sera pas simple pour les anglais qui vont affronter une formation Barcelonaise qui est en reconstruction et qui sera privé de nobreuux joeurs espagnols dû à la coupe des confédération. Néanmoins avec leur effectif ils peuvent réussir à s'imposer ce qui serait bon pour la confiance. La nouvelle recrue Zlatan Ibrahimovic ne sera sans doute pas présent car il reprend à peine. En tout l'équipe aura fier allure et je doute qu'il ne concède une défaite, alors victoire de Bacelone mais avec un score serré.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Tottenham / Match Nul
    Correct Score : 2-2

Début de la Wembley Cup ce soir, qui pour sa première édition réunira le club d'Al Alhy, le Celtic Glasgow, Tottenham et évidemment le Barça. On peut s'attendre à une grande ferveur populaire dans le mythique stade de Wembley et il y a fort à parier que le spectacle soit au rendez-vous, une sorte d'amuse-gueule avant que ne débutent les grands championnats dans quelques semaines. Ce sera le premier match de la préparation pour Barcelone ce soir, donc il est évident que les catalans ne seront pas encore en jambe. Malgré leur effectif pléthorique, ils auront du mal face aux Spurs d'Harry Redknapp, qui ne sont pas les premiers venus et qui ont plutôt bien démarré leurs séries de matchs amicaux (par deux larges victoires face a des clubs anglais qui n'évoluent pas en Premier League). On peut s'attendre à un match serré.

+50
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

HT/FT : Nul / Barcelone
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-2

Premier matche du vainqueur de la ligue des champions et de la liga, Barcelone et le club anglais Tottenham. Les espagnols n'ont pas fait de matche de preparation et peuvent manquer de repere. De plus il s'agit d'un mini tournoi et les equipes vont tester leur solidité. Je vois un matche accroché avec une victoire du barca en 2eme mi temps. Tottenham a joué 2 matches amicaux pour 2 lare victoires contre des equipes de 2nde zone. Le barca fera joué la bonne equipe et devrait faire le metier en 2eme mi temps. Tottenham n'etant pas une rande equipe depuis quelque années deja.

+25
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de bieu
    Inscrit
    juin 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : Barcelone 3-1

Premier matche du vainqueur de la ligue des champions et de la liga, Barcelone et le club anglais Tottenham. Les espagnols n'ont pas fait de matche de preparation et peuvent manquer de repere. Ce sera le premier match de la préparation pour Barcelone ce soir, donc il est évident que les catalans ne seront pas encore en jambe. Malgré leur effectif pléthorique, ils auront du mal face aux Spurs d'Harry Redknapp, qui ne sont pas les premiers venus et qui ont plutôt bien démarré leurs séries de matchs amicaux (par deux larges victoires face a des clubs anglais qui n'évoluent pas en Premier League). On peut s'attendre à un match serré. Du spectacle en perspective avec surement beaucoup de buts comme souvent avec le Barça.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Tottenham
    * HT/FT : Tottenham/Tottenham
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Pour cette coupe de Wembley, je pense que l'équipe de Tottenham sera plus présente que cette équipe de Barcelone qui préfère les plus grands défis. Je pense que Tottenham, jouera le jeu et sera prêt à donner son maximum, pour cette raison là, je pense que l'équipe anglaise de Tottenham gagnera. Je pense que dès la première mi-temps, Tottenham ouvrira le score et la premiere mi-temps se finira sur le score de un à zéro pour les anglais. En seconde période, je vais bien les anglais en pleine confiance et ainsi mettre un deuxième but final dans ce match là. Je pense donc qu'il y aura moins de 2.5 buts. Le match se finira selon moi sur un score de deux à zéro en faveur de Tottenham.

+25

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul / Barcelone
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5
    Correct Score : Barcelone 0-3

Barcelone va affronté ce soir Tottenham pour le compte de la coupe de Wembley.Barcelone part favori dans ce match et je pense qu'ils vont dominer cette rencontre.Beaucoup de but en perspective mais je pense que le match va se débloqué en seconde période.Même si les Catalans vont jouer sans son équipe type , je pense qu'ils gagnerons sans trop de difficultés.Tottenham auras fort a faire et devras tout donner même si cette équipe a bien commencer sa série de match amicaux avec deux victoires.Pour ma part , je reste personnellement sur ma position et je fait donc confiance au Catalans.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* HT/FT : Tottenham/Tottenham
    * Correct Score : 2-0

Voici un joli match amical entre Tottenham et Barcelone pour le compte de la Wembley cup.Comme tout le monde le sait les Espagnols reprennent leur championnat,historiquement un peu plus tard que leur voisins européens.Tottenham n'as pas réalisé une belle saison l'an dernier et aura l'occasion devant leur supporter de ce donné de la confiance en battant les champions d'Europe.Barcelone va venir ici sans repère c'est leur premier match et il seront privé de tout leurs espagnols présent à la coupe des confédérations ainsi que de Eto'o en instance de départ.Tottenham a remporté ses deux premiers matchs amicaux et à toute les cartes pour s'imposer devant un Barça en rodage.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Nul/Tottenham
    * Correct Score : 1-0

une bien belle rencontre ce soir pour la reprise de Barcelone lors de ce tournoi de la wembley cup ! match entre deux belles équipes, le barça champion d'europe en titre est en pleine préparation face à une equipe de tottenham qui a deja bien entamé la sienne, et sera probablement plus en jambe que son adversaire, qui est de surcroit en chamboulement avec le depart d'etoo et l'arrivée du grand Zlatan Ibrahimovic. Cela ne devrait cependant pas etre un parametre bien important dans ce match, car l'objectif est avant tout de bien preparer la reprise et le resultat final n'aura sans doute que peut d'importance pour les deux equipes... avec peut-etre un peu plus d'enthousiasme pour les anglais qui voudront bien figurer chez eux devant leur public. un petit 1-0 pour les anglais.

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages