Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* 1-N-2 : Olympique Lyonnais
    * HT/FT : Olympique Lyonnais/Olympique Lyonnais
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5
    * Correct Score : 1-0

2e et peut etre dernier match pour l'OL dans cette pseudo-competition qu'est la Peace Cup. Apres un nul face a Besiktas lors du 1er match (1-1), Lyon devra absolument s'imposer dans ce match pour esperer obtenir la 1ere place synonyme de demi-finale dans ce groupe de 3. Porto quant a lui a souffert lors de ce Mercato (avec le depart de Lissandro Lopez a ... Lyon et celui de son capitaine emblematique a l'OM). Et meme si les Portugais viennnent d'etriller Monaco en Match Amical (3-0), l'OL est quand meme d'un autre calibre et devrait l'emporter au terme d'un match serré.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Porto
    * HT/FT : Porto/Porto
    * Correct Score : 0-1

Pour ce match opposant Lyon à Porto dans le cadre de la Peace Cup, je vais miser sur une victoire des lusitaniens! En effet les gones sont encore loin d'être au top, et soyons serieux ils n'ont plus leur niveau d'antant et par conséquent je ne les vois pas tenir tête à Porto, même pour un match comptant pour du beurre. En outre les bleus et blancs ont toujours cette base, qui malgrès le départ de pas mal de joueurs à l'intersaison, font qu'ils restent compétitifs, j'en veux pour preuve le carton mis recemment à l'ASM. Cependant le match risque d'être fermée avec peu de buts (oui Puel coache une équipe donc forcement ) et un faible écart au tableu d'affichage. Porto va prendre l'avantage en première mi-temps pour ne plus le lâcher, voilà à quoi pourrait bien ressembler le match du jour!

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Lyon
    * HT/FT : Nul / Lyon
    * Correct Score : 0-1

Comme tout match de présaison, nous devrions avoir droit à un match fermé, les buts se feront donc rares. La motivation dans un tel match est très difficile à évaluer : dans un sens il compte pour du beurre, mais dans un autre il s'agit d'une compétition avec quelques enjeux assez importants, d'ordre économique notamment. Alors, Porto, c'est une équipe qui joue au foot, on aime la technique, on est porté vers l'avant. A l'inverse, côté lyonnais, on a claude puel comme entraineur. Inutile d'en dire plus. Dans ce match où les deux équipes ne seront pas au top de leurs possibilités, les inspirations défensives des gones, leur "bloc-équipe" si chère au vrai-faux techniciens rodanien devraient leur permettre de s'imposer de justesse.

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* 1-N-2 : Olympique Lyonnais
    * HT/FT : Match nul/Olympique Lyonnais
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5
    * Correct Score : 2-1

Beau duel ce soir comptant pour la Peace Cup entre l'Olympique Lyonnais et le FC Porto. Les lyonnais vont tout faire pour préparer au mieux leur saison en remportant ce match. Il est important d'engranger de la confiance dès le début. je vois bien les portugais tenir la cadence en 1ere mi-temps mais je les vois bien lâcher en 2eme période car Lyon répondra davantage physiquement. Je pense que le match sera assez offensif car les défenses ne doivent pas être tout à fait rodées, ce qui avantagera les joueurs offensifs... Porto a perdu de bons joueurs cet été et ils risquent de le payer cher !

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

* 1-N-2 : Porto
    * HT/FT : Nul/Porto
    * Correct Score : Porto 2-0

La compétition amicale "Peace Cup" se poursuit en Andalousie avec un joli plateau de 12 équipes et quelques affiches en perspective, notamment entre grands d'Europe. Ce soir, c'est l'Olympique lyonnais qui s'y colle face au FC Porto. Ce match s'annonce assez intéressant entre deux équipes ambitieuses pour la saison à venir, mais ce sont aussi deux clubs en reconstruction. Porto a perdu pas mal de ses cadres (Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez parti pour ... Lyon !). Que dire de Lyon qui a dit Adieu à Juninho et Benzema. Porto a plutôt bien commencé ses matchs de préparation et les joueurs de la capitale portugaise me paraissent déjà fringants. C'est n'est pas vraiment le cas de lyonnais un peu court physiquement et qui ont craqué défensivement en fin de match contre les turcs de Besiktas. Je vois donc bien Porto faire la décision en seconde période et l'emporter tout à l'heure.

+175
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

*1-N-2 : FC Porto
    *HT/FT : Nul/ FC Porto
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 0-1

Après un match nul face à Bisiktas, les hommes de Claude Puel doivent gagner pour espérer continuer la compétition de la peace cup. Puel va tourner son effectifs et essayer de trouver des joueurs qui remplacent Benzema et Juninho à deux semaines de début de championnat ,Les lyonnais vont défendre leurs titre .De son coté Porto reste une des meilleurs équipes européennes malgré le départ des cadres comme Lisandro, Cissokho, Lucho, cette équipe reste sur deux victoires en deux matchs amicales .c’est un match dur à pronostiquer mais je voie une petite victoire des portugais .

+75
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

*1-N-2 : FC Porto
    *HT/FT : Nul/ FC Porto
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 0-1

Difficile reprise pour les hommes de Puel, la semaine dernière en match amical, lyon n'est pas parvenu à gagner contre Lens et a seulement obtenu le nul 2 à 2 et dans cette Peace cup, le premier match s'est soldé par un match nul contre le besiktas malgrès une domination lyonnaise. Porto a selon moi un niveau supérieur au lyonnais avent le debut de championnat. En amical, Porto s'est offert une belle victoire 3 à 0 contre Monaco et semble avoir retrouvé ses repères dans cette équipe. Je vois un match avec peu de but et un denouement en deuxième mi-temps par l'équipe qui me semble la plus en forme ces derniers temps!!!

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre close.