Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 27 Juillet 2009 : Olympique Lyonnais - FC Porto (Peace Cup, foot)

Football - Peace Cup (Espagne)

Olympique Lyonnais - FC Porto

Lundi 27 Juillet 2009, 22:30

Horaire des derniers pronostiques : 22h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte, n’est ce pas fanom13…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5
    * Correct Score : 1-1

Lyon affronte ce soir l'équipe Portugaise de Porto pour son deuxiéme match de la Peace Cup.Lyon doit remporter ce match pour espérer avoir des chance de continuer dans cette coupe.Du sang neuf et une équipe remanier pour le club Lyonnais seras présent sur la pelouse pour cette rencontre.Un effectif qui seras totalement changer a dit l'entraîneur Lyonnais.Porto reste une équipe qui joue bien au ballon et ils reste sur une série de 9 match sans défaite et 4 victoires consécutifs.Pour Porto , c'est son premier match de Peace Cup et je pense qu'ils ont les moyens de faire trembler les filet Lyonnais.Mais ce match me semble très équilibré et le match seras ouvert en seconde période.Le nul est très probable pour ma part.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Dans cette fameuse Peace Cup je vois bien un match nul dans cette rencontre car ces équipes là ne sont pas encore totalement réveillés. Je pense que la première mi-temps se finira sur un match nul et la seconde aussi, je pense qu'il y aura tout de même beaucoup d'actions de chaque côtés même si je vois plus le FC Porto dominer la rencontre. Je pense qu'il n'y aura aucun but donc je pense logiquement qu'il y aura nettement moins de 2.5 buts. En effet, je pense que les joueurs offensifs ne sont pas "réveillés" c'est pour cette raison là, que je vois aucun but dans cette rencontre.

+25

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* 1-N-2 : Porto
    * HT/FT : Porto/Porto
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 1-3

Lyon affronte porto sur la pelouse de huelva pour le compte de la peace cup. Lyon a deja joué contre besiktas concedant le nul 1-1. Porto a joué 2 rencontres amical contre monaco et bucarest pour 2 victoires. Puel a declaré vouloir faire tourner son effectif l'aspect physique sera en faveur de porto. De plus l'entraineur de porto a declaré faire jouer son meilleur 11 de depart. Lyon a joué 3 rencontres en juillet et les lyonnais peuvent manquer de fraicheur. Porto possede un effectif de qualité et avec de la fraicheur et une confiance inebranlable suite au deux victoires sans encaissés de buts je pense que les dragons seront au dessus de lyon.

+150
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* 1-N-2 : Porto
    * HT/FT : Porto/Porto
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 1-2

Deuxième match de cette peace cup pour l'olympique Lyonnais après son match nul face au Besiktas.Lyon est tenant du titre de cette compétition mais ne le restera pas.Pourquoi? Parce que après un beau match d'ouverture où ils auraient pu s'imposer les gones vont devoir rejouer 48h après ce qui est dur en temps normal mais impossible en période de préparation, c'est pourquoi claude Puel va faire tourner son effectif et donner leur chance au jeunes.Porto malgré le nombre impressionnant de départ cet été reste favori et devrait s'imposer face au club français.

+150

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Porto/nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Pour ce match amical c'est un bon test pour les lyonnais. On sait que depuis le départ de enzéma et Juninho cette formation est en pleine reconstruction. Maintenant il faut trouver un système de jeu effiace etface aux portugais ça ne va pas être simple. Malgré de nombreux départs du coté portugais je crois qu'ils sont encore compétitf. Ils ont balayer Monaco 3 à 0 pendant que Lyon n'arrivait pas à battre Lens et Besiktas. Donc je vois bien un match nul entre ces deux formations mais Porto devrait mené au score avant les lyonnais ne réussisent à revenir dans la partie. Pas trop de but dans cette partie car les équipes vont commencer à trouver leur équilibre avant d'entamer le championnat dans quelques semaines.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Olympique Lyonnais
    * HT/FT : Nul/Olympique Lyonnais
    * Correct Score : 1-0

les matchs de préparations se poursuivent pour tous ces clubs européens qui préparent avec grande précautions leurs championnats respectifs. Ce soir L'olympique Lyonnais rencontre le FC Porto, avec la particularité bien sur, d'avoir recruter 2 joueurs clés de son nouveau dispositif dans ce club portugais ! Nul doute donc que ces deux joueurs auront à coeur de montrer toute leur volonté dans cette rencontre qui reste amicale, et qu'ils auront en plus l'avantage de connaitre l'adversaire. Lisandro Lopez aura la lourde tache de faire aussi bien que Benzema en attaque, et la saison s'annonce délicate pour lui, avec cette grosse pression, que quelques buts dès les premieres rencontres devrait dissiper. Il me semble que ce soir ce soit son premier match sous ses nouvelles couleurs, et je lui souhaite de faire trembler les filets, comme celui qu'il est chargé de remplacer l'a fait au real. je verrais du coup une petite victoire de Lyon

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:FC Porto
    HT/FT:Nul/FC Porto
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct Score:0-1

Les Lyonnais rencontre le FC Porto pour ce match de la peace cup apres l avoir mal debutee face au turcs du Besiktas en concedant le nul.Le FC Porto a l air quand a lui d etre deja en bonne forme comme l atteste ses deux derniere victoire en matchs de preparation notament un 3 a 0 contre Monaco.Je pense que cette rencontre va donner un match tres serre ou les defenses devraient prendre l ascendant sur les attaquants en ce debut de saison ou les automatismes ne sont pas encore rodes,cependant je vois Porto reussir a trouver la faille dans la defense des Gones en deuxieme mi temps pour l emporter sur le fil.

+75

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

* 1-N-2 : Olympique Lyonnais
    * HT/FT : Nul/Olympique Lyonnais
    * Correct Score : 1-0

Victoire obligatoire pour pouvoir acceder au demi-finale. Lyon n'a pas le choix et ça va etre dure. l'equipe ne se connait pas encore (et loin de la) plus de benzema alors il va falloir retrouver la direction des buts. Les portugais vont tout faire pour que lyon n'aille pas plus loin mais risque d'avoir devant eux un veritable rideau defensif et une attaque omnipresente qui finira par trouver au moins une fois le chemin de but portugais. Ils vont s'observer lors de la premiere mùi-temps et mettrent le maximum lors de la seconde pour desarcener les portugais et "tuer le match" par la meme occasion . Esperons que nous retrouvions une bonne et belle equipe lyonnaise cette année.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2: FC Porto
    HT/FT: Nul/FC Porto
    Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    Correct Score: 0-1

Deuxieme match pour les lyonnais dans cette coupe de la paix, apres un match nul face au Besiktas où les lyonnais aurait du l'emporter au la main vu le nombre d'occasions manqués, les lyonnais doivent affronter le fc porto qui est deja tres en forme ayant battu monaco 3-0 pour son premier match amical, pour lyon le collectif lyonnais a du mal a se mettre en route une seule petite victoire contre nice et deux match nul, l'absence de Karim Benzema se fait deja sentir tant lyon n'arrive pas a concretiser leur action, seul ederson arrive a tiré son epingle du jeu. Victoire de porto en deuxieme mi-temps pour ma part.

+75

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages