Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

1-N-2: Celtic Glasgow
    HT/FT: Celtic Glasgow/Celtic Glasgow
    Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2,5 buts
    Correct score: Celtic 2 -0

Le parfum de la ligue des champions se rapproche de nos narines avec ce deuxième tour préliminaire opposant les Écossais du Celtic au Russes du Dinamo Moscou.Le Celtic a disputé trois matchs amicaux pour préparé ce match.Ils on tous d'abord était tenu en échec pour leur mise en chauffe face à Cardiff, mais ce sont imposé lors de leur deux match de la Wembley cup face à El Alhy(5-0) et Tottenham(2-0).Face à eux les Russes actuellement quatrième de leur championnat ne sont pas au mieux et peinent à s'imposer à l'extérieur.Le seul point positif c'est qu'ils sont en plein championnat et qu'ils auront de meilleurs jambes que leurs adversaires.Mais cela ne suffira certainement pas dans l'ambiance surchauffé ecossaise.Victoire 2-0 en perspective qui laissera une petite chance pour les russes au retour

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2,5 buts
    Correct score: Celtic 2 -0

2 tours c'est ce qu'il reste a franchir pour les 2 adversaires avant d'acceder a la plus prestigieuse des competitions a savoir la Champions League. Le Celtic part clairement favori pour cette rencontre, la forme du moment tend a confirmer cette tendance (le Celtic a perdu 1 seul de ses 14 derniers matchs). En face Moscou a gagné un seul de ses 5 derniers matchs et je ne les vois vraiment pas avoir le niveau de la Ligue des Champions, contrairement au Celtic. Enfin, le dernier element qui m'amene a parier sur une victoire sans contestation du Celtic est que les Ecossais n'ont plus perdu a domicile depuis presque 11 mois. Un but dans chaque mi-temps des Ecossais devrait leur suffire a assurer la qualification.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
    Correct score: Celtic 3 -1

Match de qualification pour la ligue des champions ce soir qui va opposé le Celtic Glasgow au Dynamo Moscou.Le match n'est pas très équilibré et je pense que le Celtic a les moyens de remporter se match.Beaucoup de but en vue dans cette rencontre car cette équipe marquent beaucoup de buts et le Dynamo auras fort a faire mais marqueras sans doute.Le match seras dominé par le Celtic et je les voit mené a la pause et marqué assez rapidement.C'est pour cela que je voit plus de 2.5 buts dans cette rencontre.Le score de 3 buts à 1 me paraît assez probable avec un jeu assez portée vers l'attaque.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Celtic Glasgow
    HT/FT : Celtic Glasgow/Celtic Glasgow
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : Celtic 1-0

Bon, cette fois, on a un match avec un gros enjeux : l'accès à l'élite du football européen, autrement dit la prestigieuse Ligue des Champions. Déjà, gros avantage pour le Celtic Glasgow, celui d'évoluer à domicile. Il faut également signaler que l'équipe écossaise est une grande habituée de la compétition, il serait donc très surprenant de la voir éliminée maintenant. A l'inverse, le Dinamo Moscou ne rayonne pas vraiment au niveau européen ces dernières années, même si le football russe connait une très belle progression récente. Le Celtic va pouvoir s'appuyer sur un très bon bloc équipe, décisif ue début de saison, et pourrait se contenter d'un petit but extrêmement important.

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 0-0

3e tour préliminaire de la ligue des champions ce soir, et une belle rencontre au programme entre les écossais du Celtic Glasgow et les russes du dinamo Moscou ! une rencontre qui me semble assez équilibrée malgré les bons matchs de préparation du celtic, je pense que l'enjeu de ce soir sera tout autre que des matchs amicaux, et une saison avec ligue des champions pour les écossais n'a rien avoir avec une saison sans ... le dinamo moscou est lui beaucoup moins habitué à cette compétition, et aura a mon avis moins de pression, meme s'ils joueront à l'extérieur. du coup les moscovites vont tout faire pour fermer le jeu et tenter un coup au match retour ! attention à ce match, il sera a mon avis bien plus fermé qu'on ne peut le penser.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Celtic
    * HT/FT : Celtic/Celtic
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Pour ce match aller de qualifications en ligue des champions, je pense que l'équipe écossaise de Celtic à intérêt à prendre un sérieux avantage à l'aide du domicile. Je pense qu'ils sont tout à fait capable est qu'il gagneront ce match là. Je pense qu'ils ouvriront le score dès la première mi-temps, puis je pense qu'il doubleront la mise en seconde période. Je pense qu'ils n'encaisseront aucun buts, car encaissé un but peu leur être fatal. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts car je ne vois en aucun cas le Dinamo Moscou réduire le score. Je vois bien un deux à zéro en faveur des écossais.

+25

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:0-0

Match aller du premier tour de ces qualifications pour la coupe des clubs champions. voila donc ici deux clubs habitués a ses qualifications. Pour ce match aller joué en ecosse et au vue de ses dernieres matchs qui ont tous conclus (les 3 derniers) a 0-0 je ne vois pas les ecossais marqué un but. Quant au dynamo ses derniers matchs ne sont pas non plus a 100% de leur capacité et lors de leurs trois derniers matchs (mitigés) 1 victoire, 1 nul et 1 defaite. je vois donc un resultat vierge a la fin du temps reglementaire et le tout se jouera au dynamo de moscou...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Celtic Glasgow
    HT/FT : Celtic Glasgow/ Celtic Glasgow
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Pour ce 3éme tour préliminaire aller du ligue des champions, Celtic Glasgow reçoit Dinamo Moscou à Celtic Park . les écossais doivent gagner avant un match retour à Moscou pour espérer une place au tour prochain, cette équipe est en pleine forme après des belles performance en coupe de Wembley face à Tottenham et El Ahly mais il faut faire attention des russes qui sont en pleine saison malgré que cette équipe est 5éme du classement et n’ont pas les moyens des équipes comme CSKA ou Spartak qui restent les meilleurs .ce soir ,je voie une petite victoire des écossais et je pense que la qualification ca jouera en Russie.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Plus/Moins de 2,5 buts: Plus 2,5 buts
    Correct score: Celtic 3-1

Voici le début du 2eme tour préliminaire de la ligue des champions édition 2009-2010 avec notamment une belle affiche entre le club mythique écossais, le Celtic Glasgow et le club russe du Dinamo Moscou. Le Celtic a commencé à préparer sa saison depuis plusieurs matchs pour être prêt pour l'Europe et le Dinamo est en plein championnat. On va donc avoir le droit à deux équipes bien en jambes et avec les automatismes, le match risque sûrement de s'emballer et vu comment le Celtic est costaud à la maison, je les vois bien s'imposer, cependant attention à la défense qui peut très bien craquer un moment et donner le chemin des buts aux russes, ce qui pourrait leur donner espoir pour le match retour....

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre close.

Classement mis à jour.