Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

1-N-2 : Juventus
    HT/FT : Nul/Juventus
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : Juventus 2-1

Nous allons assister à une belle demi finale, entre la Juventus et les nouveaux galactiques de Madrid.La Juventus viens de réaliser un joli premier tour en venant à bout du FC Seville(2-1) et de Seongnam (3-0),et retrouve un bon niveau de jeu avec leur nouvel entraineur Ferrara.De son coté les galactiques on souffert pour passer alors qu'ils avaient une poule facila avec Al Ahly(1-1) et Quito(4-2).Les automatismes sont durs à trouver malgré la qualité de l'effectif et il va être difficile de s'imposer face à une équipe solide tel que les Bianconerro.Victoire attendu des transalpins contre les transpyrénéens.

+375

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Real Madrid
    HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 buts
    Correct Score : Réal Madrid 2-1

Deux grosses cylindré européenne s'affronte en demie finale de la coupe la Peace cup le Réal de Madrid contre la Juventus.Pour le Réal tous vas pour le mieux bonnes recrues 2 victoires sur 3 en match amicale le seul bémols la blessure de notre frenchie Benzema au tibia peut être incertain pour ce match les Madrilène sont cette année la pour tous gagner a commencer par cette Peace cup attention tous de même a leur défense qui reste leur seul point faible.La Juventus aura donc forte a faire au ras de marée Espagnole je pense qu'il sont moins préparer et surtout moins efficace en ce moment malgré tous la Vieille Dame a garder la base de la saison dernière avec deux recrue comme Caceres et Diego attention tout de même a Madrid a ne pas les sous estimer et enterrer trop vite bref un match de champions league avant l'heure.Un beau match en perspective serré et avec buts je pense que Madrid devrais l'emporté sur le fil.

Prono annulé : interdit d'éditer son post
    Dernière modification de hioureal44, 31/07/2009 à 15h13
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Real Madrid/Nul
    Correct Score : Real Madrid 2-2

POur cette demile finale de Peace cup 2009, nous avons une belle rencontre entre deux grosses écuries d'Europe. Les deux club sont toujours en phase de préparation dans cette cup mais les talents individuels des 2 équipes et leur expérience leur ont permi d'accéder à cette demi-finale contre de modestes équipes, sauf pour la Juve qui a battu le FC Séville. Le Real a plus de talents individuels suite à son recrutement phénoménal mais ils risquent d'être confrontés à une équipe Italienne soudée et regroupée pour faire face aux assauts des Madrilènes. Le Real tentera de marquer tôt mais risque aussi de se découvrir et de se faire revenir au score. On devrait voir des buts dans cette belle rencontres ou les 2 protagonistes voudront faire un match référence avant d'attaquer leurs championnats respectifs !

+25
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

1-N-2 : Juventus
    HT/FT : Juventus/Juventus
    Correct Score : Juventus 2-1

tres beau match opposant deux fleurons du football europeen. une des meilleure equipes d'italie la Juventus qui a succedé les match durant ce moi de juillet et qui a prouvé en n'en perdant aucun qu'elle allé etre une serieuse rivale pour cette future saison. Elle affronte les espagnol du real de madrid qui elle aussi a succedé les match durant ce moi de juillet mais qui a plus de mal a creer l'adhesion escompté dans ce groupe remodelé. La partie risque d'etre tres serré et les espaces risquent de se liberer et donc des actions vont prendre jour et sur ce petit jeu le club de la vieille dame a deja de l'avance car elle a une ipresionnante lignée d'attaquant qui a deja a son actif 11 buts en 5 matchs avec ses match d'avant-saison. Pour moi le club italien devrait marquer fort lers esprits et rien de tel que de le faire de belle maniere face au Real de Madrid...

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : 2-1

Pour ce match de la coupe de la paix la ou lyon est deja eliminé deux grosses ecuries des championnats europeens s'affrontent avec d'un coté la Juventus qui doit continuer sa progression pour redevenir la grande dame que tout le monde retoudée et le grand real de madrid qui en vue du recrutement effectué se doit de faire une saison exemplaire et a comme objectif de tout raffler, pour ce match avantage aux merainguais plus fort sur le papier un bon match devrait disputé avec des buts vu les joueurs offensifs que les deux equipes possedent et qui ont deja frappés lors des matchs amicaux.

+25

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Real Madrid
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Demi-final de la Peace Cup ce soir entre deux grandes formations Européennes qui sont la Juventus de Turin et le Real Madrid pour une très belle affiche.Le Vainqueur rencontreras soit Porto ou Aston Villa.Ce match seras intense et très équilibré donc je ne voit pas beaucoup de but.mais j'ai une préférence pour le Real qui , déjà par son effectif et meilleur que celui de la Juve et son parcours dans le tournoi.A la pause , je ne voit aucun but inscrit car ces deux formations vont s'observer et je pense que le seul but seras inscrit en deuxième période.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

HT/FT : Nul/Real Madrid
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Gros gros match dans cette Peace Cup. On en est au stade des demi finales et bien évidemment, ces deux-là voudront aller au bout, encore plus le Real qui joue presqu'à la maison avec des milliers de socios en délire prêts à accueillir les nouvelles recrues. Malgré tout, après le festival entrevu face à Quito, je ne suis pas sûr que la Juve laisse autant passer les ballons, on pourrait donc avoir droit à des buts, mais juste l'essentiel pour franchir ce cap des demis et aller en finale. Malgré tout, le Real reste mon favori pour gagner et battre la Vieille Dame sur ce match.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Match de prestige en tout cas sur le papier, deux équipes auront une grosse pression pour leur championnat et ce match peut se révéler intéressant car ces deux équipes pourraient s'affronter en LDC et psychologiquement il est toujours bon de battre un adversaire de ce niveau, et pour moi le Real est favori car individuellement un Ronaldo peut battre n'importe qu'elle défenseur et ce soir il voudra se montrer face un ancien cador d'Europe en manque de lumière tout comme le Real et ces superstars vont relever ce premier gros défie qui n'est amical que dans le nom.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre close.