Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 31 Juillet 2009 : Real Madrid - Juventus (Peace Cup, Foot)

Football - Peace Cup

Real Madrid - Juventus

Vendredi 31 Juillet 2009, 22:30

Horaire des derniers pronostiques : 22h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte, n’est ce pas fanom13…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : 1- Real Madrid
    HT/FT : Nul/Real Madrid
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-2

Match de preparation entre deux equipes qui se sont bien renforcées en vue des echeances européennes et nationales avec leur recrues les espagnols ont montré qu'ils voulaient gagner le championnat et les joueurs sont en rodage alors les deux equipes auront des problemes de defense meme si les italiens n'y ont presque pas touché les forces offensives de part et d'autre montre l'etendu du talent sur le terrain et cette coupe que chacun voudrait gagner pour deja prouvé les esperances qui sont a sa hauteur les madrilenes partent favoris et peuvent l'emporter.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Real Madrid
    HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
    Correct Score : Réal 2-1

Pour cette rencontre entre grand ça risque d'être une belle partie. Le Réal avec ses nouvelles stars va reçevoir une formation de la Juventus. Les espagnols sont sans doute favoris mais avec de tels joueurs il faut que la moyonnaise prenne rapidement avant le début du championnat. Le réal toutefois reste le favori à mon avis et la Juventus qui avait tenu en échec les espagnols en ligue des champions ne va pas se repéter. Les italiens sont malgré tout armé pour rivaliser avec les meilleurs mais vont-ils réussir à tnir le coup faceaux Bezéma, Ronaldo, Raul ou encore Kaka rien de sûr. Je vois bien une rencontre animée avec beaucoup d'espaces car les deux formations ne sont pas encore totalement au point tactiquement.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Juventus
    HT/FT : Nul/Juventus
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : Juventus 1-0

Pour ce match opposant le Real à la Juventus, je vais miser sur une victoire des Bianconerro. En effet cet été tout les regards ont été tournés vers la capitale ibérique de par ses nombreux mouvements qui en font à l'heure actuelle la meilleure équipe sur le papier. Oui mais voilà, pour l'instant le club n'est encore qu'un brouillon de ce qu'il pourrait être dans les semaines à venir...et encore faudrait que l'alchimie prenne et encore ça reste à prouver. Bref pendant ce temps l'équipe à Platoche n'a pas fait parler d'elle, a conserver sa base de l'année dernière, renforcée par des mecs comme Diego ou Caceres, et c'est un ancien de la Vieille Dame qui tient la baraque, Mister Ciro Ferrara. Surtout qu'on connait la tradition italienne, c'est du physique en veux tu en voilà à chaque intersaison, et nul doute que cela va servir en seconde mi-temps, là où ils feront la difference sur les merengues. Après on betonne derrière et on tient la victoire! Sisi c'est ça l'Italie, mais au final on gagne donc pourquoi changer?

+150
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Correct Score : Real 2-1

Pour ce match entre ténors européens, la Juventus de Turin et le Real Madrid, je vais jouer en faveur des Merengues car je les sens plus forts que les Bianconeris. Depuis un an, je trouve les turinois en-dessous de leur image, ils sont moins impressionnant qu'ils ne l'étaient dans le temps. Les madrilènes sont constants chaque année et dernièrement, après les gros transferts faits, on devine qu'ils ont de sacrées ambitions pour cette saison 2009-2010, ils voudront donc, avant de commencer le championnat, préparer le mieux possible leur présaison, pour ce faire, il faut gagner contre Turin pour engranger immédiatement de la confiance et avec les Ronaldo, Kaka & co, ça va être dur pour la Juve de contenir le Real....

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de bieu
    Inscrit
    juin 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Real Madrid
    Correct Score : 3-2

Pour cette rencontre entre deux grandes equipes d'europe envue de preparer leur differents championnat s'annonce comme etre un drebit. les madrilais devant leur publique sont sans doute favoris mais avec de tels joueurs il faut que la moyonnaise prenne rapidement avant le début du championnat. bien vrai que les turinois ont été la bete noir des espagnols pendant la champions league mais les jours ne sont pas les même. il faut gagner contre Turin pour que les supportteurs aient immédiatement de la confiance avec les recruts Ronaldo, Kaka . Que le meilleurs gagne (real madrid)

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Real Madrid
    HT/FT:Real Madrid/Real Madrid
    Plus/Moins de 2,5 buts:moins de 2,5 buts
    Correct score:2-0

Ce match de la peace cup oppose deux equipe tres en vue sur la scene europeenne,la Juventus de Turin et le Real Madrid.Les galactiques montent en puissance et leur nouvel attaquant Benzema a deja fait trembler les filets,je pense qu ils devraient l emporter car la Juve a l air moins prete et n a reussi dernierement qu a faire match nul 1 partout contre l equipe de Nancy.Le Real Madrid a defraye la chronique des transferts en battant les records cet ete et va avoir la pression du resultat des le debut de saison,les Bianconeris vont en faire les frais lors de ce match de preparation.Le Real doit s affirmer des maintenant comme le meilleur club d europe.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Correct Score : Réal 3-1

Deux grands d'europe s'affrontent aujourd'hui dans le cadre de la Peace cup. Le Real qui a encore cette année fait un recrutement de folie s'oppose à la Juve pour cette demi-finale et je pense que nous allons voir un joli match avec des buts. En effet, les attaquants fraichement recruté vont vouloir obtenir leur titularisation pour le debut du championnat et cette coupe réalise une bonne preparation pour ces deux équipes. La Juve ne réussit pas au réal puisque l'équipe espagnole n'a pas gagné contre les Italiens depuis 2005! Generalement, cette confrontation a lieu en champions league mais aujourd'hui l'enjeu est moins important et je vois donc le Réal prendre l'avantage contre les blancs et noirs dès le debut de la rencontre.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Je pense que pour ce match qui compte pour la Peace Cup, il y aura un match nul entre ces deux formations. Ces grands club ne jouent guère ce genre de matchs à fond, car ils aiment les grands défis tels que la ligue des champions. Le Real Madrid n'est pas encore tout à fait au point ce qui est de même le cas pour l'équipe italienne de Juventus. Pour cette raison je pense que les automatismes non acquis conduiront au match nul sans aucun but. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts car les attaquants ne sont pas encore au top. De ce fais, je vais le zéro à zéro entre les espagnols et les italiens.

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Correct Score : Réal Madrid 2-1

Rencontre entre 2 equipes au palmares important. Le real madrid a fait parler de lui avec les recrutements de kaka, ronaldo et benzema notamment. La juve a recruté Diego notamment. Le real a remporté 2 de ses 3 rencontres amicales. La juve a remporté ses 2 dernieres rencontres. Le real va aligner une equipe de star et dans ce matce de gala les madrilenes devrait donner du spectacle avec leurs attaquants de feu. L'over semble interessant au vu du potentiel offensif et la defense de la juve n'est plus aussi solide qu'auparavant. La defense du real n'a jamais été parfaite donc des buts dans cette rencontre. Le real a un effectif plus talentueux et il devrait faire la difference.

+25
    Allez Lensois les supporters sont la

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages