Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er Août 2009 : Lens - Marseille (Match Amical)

Football - Amicaux clubs

Lens - Marseille

Samedi 01 Août, 20:00

Horaire des derniers pronostiques : 20h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte, n’est ce pas fanom13…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : OM
    •HT/FT : Nul/OM
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    •Correct Score : OM 2-1

Pour ce match opposant les Sang et Or à l'OM, je vais miser sur une victoire des phocéens. En effet outre le fait que cette équipe a fait le meilleur recrutement de l'hexagone (au moins sur le papier), j'ai eu la chance de voir ses précedents matchs amicaux, et force est de constater que cette équipe m'a tapé à l'oeil, autant par son niveau qui ne cesse de s'accroitre à chaque rencontre, mais aussi par le fait qu'au final, les nouveaux venus s'intègrent vite au nouveau système de jeu. Tout ça fait que nous avons une équipe solide qui va être difficile de battre cette saison. Aujourd'hui ils affrontent Lens, fraichement promu de l'echelon inferieur, et pour tout vous dire, j'ai des doutes concernant cette équipe car son effectif ne semble pas encore au niveau et doit être malgrès tout traumatisé par l'épisode de la descente en Ligue 2, et l'on en ressort un groupe sous pression, qui va vouloir tout faire pour ne pas revivre la même galère, mais bien souvent à vouloir aller trop vite en besogne on court à la catastrophe, et c'est bien là ce qui à l'air de se passer chez eux...M'enfin c'est qu'une simple impression, et demain nous devrions assister à un match ouvert, avec pas mal de buts...

+150
    Dernière modification de kazou57, 01/08/2009 à 23h14
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

•HT/FT : OM/OM
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    •Correct Score : OM 2-0

Rencontre tres interessante entre lens vainqueur de la ligue 2 et Marseille 2eme de la L1. Lens reste sur une victoire 1-0 contre Pantrahikos. L'om a dominé saint etienne 1-0. Marseille a remporté 3 de ses 5 rencontres de preparation et les automatismes commencent a etre trouvé. Lens a tenu en echec lyon et malré des moyens revu a la baisse lens possede un effectif de qualité. Neanmoins l'OM semble un cran au dessus pour l'instant et les olympiens sont en confiance. Je pense que l'om va dominé les lensois malré une bonne defense des ch'tis. Les deux equipes ont besoin de certitude defensive et je vois une petite victoire marseillaise.

+175
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : Nul
    •HT/FT : Nul/Nul
    •Correct Score : 1-1

Lens reçoit ce soir l'Olympique de Marseille au stade Félix Bolleart pour un match assez passionnant dans l'ensemble ou les sangs et or vont pouvoir montrer qu'ils ont leurs place en Ligue 1.Marseille est une équipe solide qui a recruter de bon joueurs mais à Lens , c'est plus la même chose et je crois bien qu'ils vont avoir du mal a trouver la faille.Je ne voit pas beaucoup de but dans cette parti car c'est un match de Ligue 1 et on c'est comment se termine ce genre de match dans notre championnat.Les deux équipes vont s'observer avant de pousser vers l'attaque et de trouver les chemins des filets.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un match intéressant aujourd'hui pour la ligue 1 qui approche, entre le promus Lensois et l'olympique de Marseille. Match intéressant car Lens, qui a survolé la L2 l'an passé a semble-t-il bien négocié le mercato pour rester avec une équipe solide qui a ses automatisme déjà rodés, complétée par l'arrivée de bons éléments (eduardo par exemple) qui devraient s'intégrer facilement à ce groupe assez homogène. Côté Marseillais, tout est fait pour annoncer une saison au sommet, avec un sacre de champion en ligne de mire... mais attention à un effectif assez chamboulé qui pourrait être délicat à gérer tout du moins au début de la saison. Ce match de préparation devrait donc être assez équilibré entre une équipe de Lens déjà rodée et un OM en pleine préparation et recherche d'automatismes dans un nouveau système de jeu. De quoi nous emmener vers un bon match Nul a mon avis dans un Stade Bollaert chaud comme une baraque à frites pour le retour dans une semaine en L1 !!

+25
    Dernière modification de kazou57, 01/08/2009 à 23h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Marseille
    HT/FT:Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts
    Correct score:l OM gagne 3-1

Match amical avant la reprise entre le promu lensois recent champion de ligue 2 et l Olympique de Marseille dauphin de Bordeaux la saison passee,rencontre desequilibree sur le papier et qui devrait l etre aussi sur le terrain ,les marseillais ayant affiche leurs pretentions pour le titre et ayant recrute en consequence.Les match de preparations de l OM ont montre que cette equipe monte en puissance et va etre prete des la reprise.Je pense que les sangs et or vont faire les frais de cette montee en puissance et ne devraient pas resister a l attaque marseillaise mais je les vois capable de sauver l honneur en profitant d un relachement marseillais en fin de match.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour ce match amical opposant deux équipes françaises : Lens qui viens d'entrer en ligue 1 et Marseille deuxième du championnat de France, je vais opter pour le match nul, car il n'est jamais évident de jouer contre cette équipe de Marseille, néanmoins il n'est jamais évident de jouer à Lens. Je pense que cela équilibrera le style de jeu de chacune de ces deux équipes. Je pense que la première mi-temps se finira identiquement à la seconde période à savoir le match nul. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts car les joueurs ne sont pas encore totalement à fond, ils reprennent petit à petit. Je pense qu'aucune des deux équipes n'ouvrira le score et ainsi le match se finira sur un "pauvre" zéro à zéro.

+25

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

•HT/FT : Nul/OM
    •Correct Score : OM 1-0

Pour cette nouvelle rencontre amicale avant le début du championnat c'est une balle affiche qui nous ait proposé entre les marseillais et les sangs et or. Alors je crois que ça va être très serrée entre ces deux formations qui vont règler les derniers détails. Marseille de son coté à bien terminé son marché sur les transferts mais il faut encore que la mayonnaise puisse prendre rapidement. Pour Lens il faut aussi retrouver un fond de jeu afin de ne pas trop subir la pression marseille. En tout cas je vois bien la victoire des olympiens sur le même core que cette semaine face aux stépahnnois. C'est la dernière ligne droite et selon toute logique les équipes ne vont pas trop se livrer donc un petit score est à prévoir.

+175
    Dernière modification de kazou57, 01/08/2009 à 23h16

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

•HT/FT : OM/OM
    •Correct Score : OM 2-0

Didier deschamps fait faire beaucoup de matchs de preparation a ses joueurs pour "que la mayonnaise prenne" Les joueurs commençent a se connaiter mais manque encore d'authomatisme, toute est une question de temps et de matchs. Ils affrontent les lensois l'un des derniers clubs a avoir monter en ligue 1 la saison prochaine, et ce match va etre une sorte de test pour voir s'ils ont eventuellement le niveau d'un tel championnat. Les joueurs sont tous motivés avant la reprises mais les Marseillais sont nettement plus entrainés et "chaud" pour aller gagné chez les nordistes lors de ce match "amical". Je vois un premier but en premiere mi-temps et un ebelle conter-attaque des marseillais en seconde ce qui voudra un 2 à 0 pour les joueurs de la canne biere

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Match bien sympa à mon avis ce soir entre les lensois et les marseillais. Je m'attends à un duel plutôt serré lors de cette rencontre car je pense qu'aucune des deux équipes n'ait encore complètement retrouvé ses automatismes et repères sur le terrain. Les phocéens partent logiquement favoris pour ce match avec leur expérience et après leur beau recrutement mais je vois bien les Sang et or faire tout leur possible pour titiller l'OM histoire de montrer qu'on peut compter sur eux en ligue 1, Lens doit être motivé car après une saison passée en ligue 2, ils veulent passer à autre chose et se confronter à des équipes plus à leur image. Je sens bien les deux équipes se séparer par un match nul...

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages