Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 5 Août 2009 : Manchester United - Valence (Match Amical)

Football, Match Amical

Manchester United - Valence

Mercredi 5 Août , 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : Manchester United
    •HT/FT : Nul/Manchester United
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    •Correct Score : Manchester 2-1

Pour ce match amical opposant Manchester à Valence, je vais miser sur une victoire des locaux. En effet les Reds Devils ne semblent pas troublés outre mesure par le départ de Cristiano, et leurs matchs de présaison s'avèrent correct (finaliste de la Coupe Audi, perdu aux Tirs aux Buts) quand on sait que l'équipe est encore en rodage. Idem pour les ibériques qui montent en régime petit à petit. En tout les cas nous avons là deux équipes tournées vers l'offensive, et nul doute que ça va scorer ce soir Cependant je pense que les mancuniens vont vouloir montrer qu'ils sont au top avant le Community Shield de ce week-end et pour se faire ils feront la différence en seconde mi-temps, mais comme nous savons que la bande à Ferguson n'est pas une adepte des gros écarts, le tableau d'affichage final ne decelera qu'un but d'écart entre les 2 formations!

+150
    Dernière modification de kazou57, 05/08/2009 à 22h59
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

•HT/FT : Manchester United/Manchester United
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    •Correct Score : Manchester 3-2

Manchester reste une finale dans la audi cup. Battu aux tirs au buts par le bayern munic Manchester reste sur 4 victoires en matche amical. 15 buts inscrit pour 5 encaissés en 5 matches les reds devils sont efficace en attaque et la défense n'est pas encore bien rodé. Valence reste sur 3 victoires en amical avec 8 buts inscrits et 3 encaissés. Les deux équipes pratiquent du beau jeu et sont résolument offensif. Manchester semble avoir l'effectif suffisant pour dominer valence. Manchester est grand favori de la rencontre et ce a juste titre mais je me mefie des espagnols qui sont capables de coups d'eclat. Neanmoins les red devils me semble au dessus et il devrait le faire de bout en bout.
    +50
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•HT/FT : Manchester United / Manchester United
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    •Correct Score : Manchester 1-0

Manchester United est un des (LE meilleur sur les 5 dernières saisons) meilleurs clubs du monde actuellement. C'est une énorme machine très bien huilée. Le Real a l'argent, Chelsea a le physique, le Barça a le talent technique... et bien disons que Manchester combine de manière équilibrée tous les éléments qui font d'un club le meilleur du monde. Valence, potentiellement, a le niveau pour être au niveau sur un match. Le problème est que c'est trop aléatoire, le club manque de régularité. Je pense donc que manchester va l'emporter, avec la maitrise que l'on lui connait. Dans ce genre de match, les red devils savent faire la différence, sans creuser un écart conséquent. On est en début de saison, il y aura peu de but, un petit goal suffira aux mancuniens...

+75
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

• 1-N-2 : Manchester United
    • HT/FT : Manchester United/Manchester United
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    • Correct Score : Manchester 3-1

Le champion en titre anglais, MU, affronte ce soir pour le compte d'un match amical le club espagnol du FC Valence ! Les deux équipes ont déjà joué plusieurs matchs de présaison, elles ont donc repris pas mal de repères sur le terrain, ce qui risque de nous donner un match assez plaisant. Même si Ronaldo et Tevez sont partis de MU, l'effectif mancunien reste très costaud et du côté valencian, Villa est toujours là. A mon avis, plusieurs buts sont à prévoir sur ce match car ces deux clubs attaquent bien et MU devrait s'imposer car Valence reste un cran en-dessous.

+50
    Dernière modification de kazou57, 05/08/2009 à 23h00

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

•HT/FT : Manchester United / Manchester United
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    •Correct Score : Manchester 2-0

Le grand Manchester United, qui pour moi est la meilleur équipe européenne affronte aujourd'hui le club de Valence en amical avant le debut de la saion qui est maintenant imminante. Je pense que les deux équipes sont très forte et que les nouvelles recrues vont de part et d'autres essayer de se faire remarquer pour esperer une titularisation pour les matchs officiels. Je vois une victoire logique du club anglais qui est plus fort techniquement et maîtrise généralerment ces matchs de main de maître. Valence a gagner ces trois matchs amicaux d'intersaison et reste une équipe solide mais le Niveau des Reds est pour moi supperieur et le club anglais vont gerer ca match de bout en bout!!!

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Manchester United
    HT/FT:Manchester United/Manchester United
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:2-1

Ce sont les derniers matchs de preparation avant la reprise et ce soir,le club de Manchester United reçoit Valence,tres bon club du championnat espagnol pour un match amical qui promet d etre serre tant ces deux equipes se sont montrees affutees lors de leurs derniers matchs,surtout Manchester qui veut prouver que leur formation est toujours aussi performante sans Cristiano Ronaldo.Je pense que les anglais sont un ton au dessus de Valence et vont mettre un point d honneur a remporter ce match pour la confiance,cependant le resultat devrait etre serre et les espagnols peuvent sauver l honneur car leurs attaquants ont montre une belle efficacite lors de leurs dernieres rencontres.

+50

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

• 1-N-2 : Manchester United
    • HT/FT : Manchester United/Manchester United
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    • Correct Score : Manchester 3-1

Beau match de préparation en perspective entre le vice champion d'Europe,Manchester United et les Espagnols de Valence.Les reds devil malgré le départ de Ronaldo, vont vouloir montré qu'il reste la meilleure equipe d'europe des 5 dernières années.Un joueur comme Valencia va montré des ce soir son potentiel pour faire oublier le portugais.De leur coté les espagnols ont un retard dans la préparation, car leur championnat reprend plus tard, et n'ont pas eu de recrue significative, leur club étant quasiment en banqueroute.Victoire avec beaucoup de buts de Manchester.

+50
    Dernière modification de kazou57, 05/08/2009 à 23h01

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Manchester
    HT/FT : Nul/Manchester
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5
    Correct Score : 2-1

Dernier match de préparation pour Manchester avant de disputer la Community Shield contre Chelsea. C'est aussi le premier match à Old Trafford cette saison et on devrait voir les équipes types des deux côtés. Manchester intrinsèquement est supérieur à Valence mais on sait tous qu'en début de saison les grosses cylindrées mettent du temps à se rôder.
    Cependant je vois Manchester faire un match sérieux et sortir avec la victoire tant Valence me semble toujours aussi friable en défense. Côté Manchester, Vidic est annoncé incertain et la défense mancunienne lors de ces amicaux a encaissé pas mal de buts, ça manque encore d'automatismes et vu les joueurs en face: Silva, Villa... Manchester pourrait encaisser un but.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Manchester United
    * HT/FT : Manchester United/Manchester United
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Je pense que dans ce match amical opposant une équipe anglaise (Manchester United) à une équipe espagnole (Valence) les anglais seront plus puissants tout au long de la rencontre. Je pense que la première période tout comme la seconde se finiront en faveur des anglais qui seront sans doute plus puissants offensivement malgré de grandes pertes telles que Tevez ainsi que Ronaldo. Je pense qu'il y aura une réduction du score de la part des espagnoles de Valences, je pense donc qu'il y aura plus de 2.5 buts. Je pense qu'il y aura deux à un en faveur de Manchester United car je les vois bien mettre un but dans chaque période mais être réduits au scores à cause d'une contre-attaque qu'aime beaucoup cette de Valence.

+50

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages