Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Sedan
    *HT/FT: Nul/Sedan
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 1-0

Premier match de la saison et déja un match important pour ces deux équipes qui joueront la montée en Ligue 1 cette saison. Déja que la Ligue 2 est pas vraiment prolifique en buts, si on y rajoute un gros enjeu ça risque d'être encore plus fermé. Les deux équipes ne prendront pas énormément de risques je pense, y'aura certainement un gros round d'observation (probablement la première mi-temps) et la décision se fera ensuite en seconde période. J'opte pour Sedan à cause du facteur "domicile" et surtout à cause d'un H2H extrêmement favorable.

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h48

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Sedan
    *HT/FT:Nul/Sedan
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5
    *Correct score:1-0

Difficile de parier sur une première journée de championnat ligue 2, surtout sur une rencontre confrontant deux candidats sérieux à la montée en ligue 1. Les deux équipes n'ont pas encore tout à fait retrouvé les automatismes, ce n'est pas les quelques matchs amicaux qui ont permis à ces deux clubs de reprendre des repères donc je m'attends à un match assez morose où rien de bien intéressant ne risque de se produire. Toutefois, je vois bien les ardennais s'imposer car ils ont l'avantage du terrain et car ils restent au-dessus des havrais à mon avis.... Le but devrait survenir en 2eme MT une fois les joueurs bien lancés !

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h49

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : Le Havre
    *HT/FT : Nul / Le Havre
    *Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5
    *Correct score : 1-0

On peut parler de choc dès la première journée du championnat de Ligue 2 qui débute ce soir, entre Sedan et Le Havre. Sedan est une très bonne équipe, qui joue le Top 5 en Ligue 2 depuis quelques saisons, mais elle peine à retrouver l'élite. Les sangliers auront l'avantage d'évoluer à domicile ce soir, mais cela risque de leur mettre la pression plus qu'autre chose pour leur premier match officiel de la saison. De plus, l'avantage du terrain n'est pas si important que cela en L2, où les résultats sont souvent surprenants! Le Havre descend tout droit de Ligue 1 où le club a connu une saison blanche, avec néanmoins une meilleure fin de saison ("pour du beurre"). Le Havre peut s'imposer de justesse dans un match qui s'annonce très serré...

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h49
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Sedan
    HT/FT:Nul/Sedan
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-0

Reprise du championnat de Ligue 2 ce soir avec cette rencontre entre deux clubs qui font partie des favoris pour la montee cette saison,le match devrait donc etre serre et les deux equipes vont faire preuve de prudence,ce qui devrait nous donner un score faible.Cependant,si l on se refere aux rencontres de coupe de la ligue du week-end dernier ou sedan a reussi a eliminer Caen alors que Le Havre se faisait sortir par Tours,je donne un leger avantage aux sangliers sedannais a domicile qui peuvent s imposer apres un match difficile sur un but en deuxieme mi-temps,ce qui devrait leur permettre de bien commencer la saison car c est toujours important de ne pas perdre de point chez soi pour debuter.

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h50

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Nul
    *HT/FT: Nul/ Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5
    *Correct score: 1-1

Reprise du championnat entre une équipe qui vient de descendre et une qui a fais une saison moyenne nun nul pour commencer et tout le monde sera content
    Match tendu ou le Havre ne voudra pas perdre pour commencer car les ambitions doivent étre les méme que l'an passer la monter ,mais ils ont perdu quelques bon joueurs et sa sera difficile de remonter aussitot surtout que d'autre équipe auront encore faim car il sont rater le coche la saison dernière .
    Match tendu comme souvent en début de championnat ,pas beaucoup de but a prévoir et surement pas beaucoup d'occasions car les équipes ne voudront pas faire d'erreurs et chercheront a se connaitre , 1 buts de chaque coté en deuxième mi-temps et point final .

+175
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Sedan
    *HT/FT: Sedan /Sedan
    *Plus/Moins de 2,5 buts: plus de 2,5
    *Correct score: 2-1

Pour cette saison d'ouverture le club de Sedan reçoit la lanterne rouge que fut Le Havre en Ligue 1 toute la saison ou presque, cependant les havrais pensent peut être qu'ils ont les possibilités d'affronter toutes ces équipes de Ligue 2 mais pour moi ce soir ils vont être surpris par cette équipe qui est assez chiante à jouer et qui de façon ponctuel peut hausser son niveau de jeu et les havrais vont le découvrir à leurs frais, pour moi Le Havre et Nantes sont de niveaux égales à la Ligue 2 mais ne pourront prétendre à la montée, principalement à cause de leur faiblesse majeur qu'est leur mental et je ne pense pas que ça change beaucoup en Ligue 2.
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h51

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages