Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 7 Août 2009 : Sedan - Le Havre (Ligue 2, football)

Football - Ligue 2 - 1ère journée

Sedan - Le Havre

Vendredi 07 Août, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* 1-N-2 : Sedan
    * HT/FT : Sedan/Sedan
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

C'est reparti pour une nouvelle saison de ligue 2 et ce soir direction les Ardennes ou Sedan accueille Les normands du havre après une dur saison en ligue 1. Sedan vient de se qualifier en coupe de la ligue contre Caen tandis que le havre a connu sa première défaite contre tours. Les premières rencontres donnent souvent l'avantage aux locaux et les sedannais vise la montée. Les deux équipes possèdent un effectif de qualité et je pense qu'on verra des buts. Sedan me semble mieux préparer et je pense qu'avec l'appui du public ils arriveront a dicter leur loi.
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h45
    Allez Lensois les supporters sont la

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Sedan
    *HT/FT:Nul/Sedan
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5
    *Correct score:2-1

cette fois nous y sommes.Finis les matches amicaux.La longue competition qui menera à la ligue1 est amorcée.Et cette saison nous offre un plateau de choix.Avec Metz,Caen,Nantes?le Havre les sedannais peuvent pretendre jouer leur chance.Jouer Le Havre d'ebtrée n'est pas forcement un desavantage car ce genre d'équipe a besoin de quelques journées pour se regler et trouver la bonne carburation.Dans leur stade les ardennais devraient s'imposer en forcant la decision en 2ème periode confirmant ainsi leur qualifaication en coupe face à Caen autre rival à la montée.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*HT/FT:Nul/Sedan
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5
    *Correct score:1-0

Première journée est déjà un mini choc en Ligue 2 , les sedannais vont tous faire pour essayer de remonter dans l'élite cette saison, une victoire est donc primordiale pour bien se lancer. Cependant je pense que les havrais auront eux aussi à coeur de ramener un bon résultat des ardennes. Ils vont sans doutes fermer le jeu et essayer de ramener le match nul. Je vois les sedannais s'imposer mais le score restera serré, la première mi temps sera serrée elle aussi à l'image du match, je pense pas que l'on voit une pluie de but non plus , voilà le scénario

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h46

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

*1-N-2:Le Havre
    *HT/FT:Le Havre/Le Havre
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5
    *Correct score:3-0

Le Havre ancien club de ligue 1 dispute ici son premier match en ligue 2 face a sEDAN ET SUR SON TERRAIN. etant habitué a l'elite de la ligue 1 je pense que le havre va vouloir dés son entreé de jeu faire la differrence et montrer a tous ses adversaires qu'ils sont la pour remonter la saison prochaine. Le havre a une defense plus homogene et elle sera tres dure a perçer et son attaque est percutante et efficace. je pense que ce soir la premiere victoire du havre reste logique et qu'elle va etre severe car ils ne se contenteront pas seulement de gagner mais aussi de marquer les esprits

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Nul
    *HT/FT: Nul/ Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5
    *Correct score: 1-1

Pour l'un des chocs de cette 1ere journée de Ligue 2 opposant Sedan à l'un des relegués de la saison dernière, à savoir Le Havre, je vais miser sur un score de parité. En effet les 2 équipes vont vouloir bien démarrer le championnat, d'une part les sangliers ne voudront pas prendre une défaite d'entrée devant ses supporters, tandis que les normands voudront faire passer un message aux prétendants pour le titre en venant faire quelque chose dans les Ardennes. Bref tout ceci risque de déboucher sur un match fermé, qui ne sera pas dénué de buts, mais l'under sera bel et bien présent! Et puis comme je ne vois pas le moins du monde une des 2 équipes avoir nettement l'avantage sur son adversaire du jour, le match nul semble l'issue la plus plausible.

+175
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h46
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

Premier match cette saison en ligue 2, et déjà un choc entre deux prétendants à la montée , entre le Havre, tout juste relégué et Sedan, équipe bien connue pour ses coups en coupe de France.Lors de leur premier match officiel Sedan c'est imposé face à un autre relégué, Caen, sur le score de 2-0, alors que de son coté el club doyen c'est incliné 2-1 sur la pelouse de Tours.La dynamique est donc du coté Ardennais,et ils possèdent l'avantage de jouer à domicile.Le chamboulement d'effectif au havre, fait qu'il n'ont pas encore les automatismes, ce qui fait que je vois une victoire de Sedan, ce qui est sur c'est que l'on verra des buts.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 1-0

1ere journée de Ligue 2 et premier gros choc ce soir entre Sedan, qui apres un passage en Ligue 1 ne parvient pas a faire l'ascenseur et Le Havre qui vient d'etre relegué en Ligue 2. La seule bonne nouvelle pour le Havre, c'est qu'ils ont pu preparé idealement cette saison en Ligue 2 (ils etaient deja decrochés depuis de longs mois). Au niveau des formes actuelles Sedan vient d'eliminer Caen au bout d'un match qu'ils n'auraient jamais du gagner et le Havre s'est fait sortir par Tours (2-1). Bizzarement l'historique des confrontations est largement en faveur des Ardennais qui restent sur 5 victoires consecutives face au Havre a domicile. Victoire Sedan 1-0.

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h47

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

*HT/FT:Sedan/Sedan
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5
    *Correct score:2-0

Pour leur retour en ligue 2, les havrais sont servis ! Jouer les sangliers dans leur antre de Dugauguez sera tout sauf une partie de plaisir, d'autant que le club ambitionne également de retrouver la ligue 1 au plus vite. Comment les jeunes havrais vont-ils avoir digérer leur descente en deuxième division ? Les troupes seront-elles d'ores et déjà remobilisées ? Je ne suis pas sûr de ça et je vais donc plutôt jouer pour une victoire des locaux tout à l'heure, qui connaissent maintenant la ligue 2 comme leurs poches. En tout cas, les normands peuvent s'attendre au pire.

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h47
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Le Havre
    *HT/FT:Nul/Le Havre
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5
    *Correct score:1-2

Première journée en ligue avec ce premier choc entre un disons favori Sedan contre un club qui descend de l'élite.Match plutot serré entre ces deux équipes mais je vois une victoire tres serré du Havre car c'est encore une grosse équipe malgré leur descente et certains departs et il ony toujours leur buteur Alassane.
    Le Havre a une équipe très jeunes grave à la performance de leur centre de formation donc des joueurs aux dents longues qui auront à coeur de bien faire. De l'autre coté, Sedan ambitionne aussi de monter en ligue 1 donc à domicile faut prendre de suite les points contre un pretendant à la montée.

+25
    Dernière modification de kazou57, 07/08/2009 à 22h48

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages