Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 9 Août 2009 : Bordeaux - Lens (Ligue 1, football)

Football - Ligue 1 - 1ère journée

Bordeaux - Lens

Dimanche 09 Août, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    190
    PP (Participation)
    44

Par défaut

1N2 : Bordeaux
    HT/FT : Bordeaux/Bordeaux
    Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Premier match de la saison pour ces 2 équipes, la pression sera sur les lensois qui jouent dans un stade plein pour leur retour dans l'élite après leur descente aux enfers la saison surpassé. Ils risquent d'être tendus en premiere mi temps car le retour à ce niveau malgré leur belle performance réalisée la saison dernière.Bordeaux qui a un groupe quasiment inchangé par rapport à l'année dernière et qui de plus est à domicile est dans une bonne phase avec en pls le fait d'avoir observé les concurrents potentiels à l'oeuvre ce jour. Je les vois donc marquer en première mi temps, puis en mettre un 2eme en seconde mi temps.L'under est ambitieux mais risqué car Lens voudra à tout pris mettre au moins un but pour garder la confiance pour la suite du championnat.

+50
    Dernière modification de kazou57, 09/08/2009 à 23h22

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux reçoit Lens pour le compte de la première journée de championnat de France de Ligue 1 ce soir.Bordeaux est favori et je pense que ce match est largement a leur portée même si Lens reste une bonne équipe.Bordeaux auras a coeur de remporter ce premier match a la maison face au promu est ils prendront certainement l'avantage très rapidement.Pas beaucoup de but en vu et je pense aussi que Lens ne trouvera pas les chemins des filets Bordelais.Désolé Matt , mais Bordeaux et plus fort si Lens gagne ce match , je tient mon pari.Bordeaux auras l'avantage du score a la pause car ils vont tout de suite entrer dans le match et Lens va subir les attaques Bordelaises.

+50
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Plus/Moins : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-0

Dernière rencontre de cette première journée du championnat de France ligue 1 avec le champion sortant qui fait son entrée en lice contre le lauréat de la ligue 2. Bordeaux accueille donc lens pour une rencontre qui s'annonce difficile pour les lensois qui ont eu du mal en amical notamment contre marseille et une petite victoire sur des grecs Pantraikos. Bordeaux reste sur 3 victoires contre marseille et villareal notamment. Tres performant a domicile les bordelais n'ont pas de temps a perdre et je pense qu'il vont vite faire le trou dans cette rencontre et controler. Lens joue le maintien et tentra de tenir le plus lontemps possible mais face a des bordelais qui produisent un beau football et une efficacité offensif qui n'est plus a prouver je pense que les bordelais vont s'imposer facilement. Lens n'a pas de pression pour cette rencontre et une surprise n'est pas a exclure mais je n'y crois pas une seconde. Bordeaux fera le metier et la maniere devrait etre de la partie.

+75
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Bordeaux
    Correct Score : 1-0

Pour le dernier match de cette 1ère journée de Ligue 1 opposant Bordeaux à Lens, je vais miser sur une victoire des Marines et Blancs. Cependant celle-ci ne se dessinera qu'en seconde mi-temps, car comme l'année dernières, les girondins risquent de faire la différence à ce moment de la partie, et je pense que ça va être encore plus vrai aujourd'hui, les nordistes vont tout faire pour resister le plus longtemps possible, mais un moment ou un autre la défense va craquer et cela permettra au champion de France de démarrer la saison de la même manière qu'il a terminé la précedente edition! En outre ne nous attendons pas à un match riche en buts, car Lolo Blanc le sait, ce match a tout du match piège, par conséquent nous risquons d'assister à un match fermé ou chacun attendra l'erreur adverse! Et comme je l'ai dit à ce petit jeu là, les aquitains sont les plus forts du fait de leur expérience et des joueurs composant leur équipe!

+150
    Dernière modification de kazou57, 09/08/2009 à 23h23
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce premier match des champions de france à domicile contre un promu, je vais miser sur une victoire assez aisé des bordelais car ils ont une équipe qui n'a pas beaucoup evolué donc ils se connaissent parfaitemant avec des recrus de qualité, comme Ciani derrière et Carrasso qui peut apporter plus de sécurité dans les cages. Cette équipe est déjà en forme et en connaissant les résultat de hier soir, victoire de Marseille, ils voudront pas perdre déjà des points à domicile.
    Lens ne s'est pas beaucoup renforcé et cet effectif va avoir du mal en ligue 1 donc à bordeaux premiere défaite..

+50

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

Pour cette seconde partie de la premiere journee de championnat le champion de ligue 1 renconte celui de ligue 2. Il y a une difference entre les deux ligue et lens risque de s'en renddre compte dés ce soir. Les bordeaulais vont vouloir marquer les esprits et montrerr qu'ils sont la pour remporter une seconde fois le championnat et pas pour faire figure d'outsider. Lens quant a eux devront jouer quels matchs avant de se mettre dans le bain de l'elite française et surtout rencontrer le milieu de tableau ou des clubs un peu moins fort... je vois donc 2 a zero sur leur terrain pour les girondins

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de yoan91manutd
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins : Plus de 2.5 buts

Bordeaux va vouloir tout faire afin de remonter dans le haut du classement de plus Rennes hier a pris la tête avec une bonne différence de buts (3-0 face à Boulogne) bordeaux doit donc dés son premier matchs soigner son goalavérage face à lens pour prendre les commandes du championnat! l'équipe de Laurent Blanc a garder une bonne stabilité le groupe n'a perdu que Diawara et peut être chamack qui n'as pas le coeur et la conditions physique attendu pour jouer! Bordeaux reste sur un très bons bilans sur ces matchs de préparation avec seulement une défaite (contre Toulouse) un matchs nul (Brest) et a depuis enchainé 4 victoires dont deux faces à Marseille et la grande équipe de Villaréal (2-1 et 2-0) sans oublier celle contre guingamp pour le trophée des champions (2-0). à l'opposé le promus lensois reste sur un bilans assez mitigés avec une victoire contre la modeste équipe de Calais (4-2) puis 3 matchs nul (Boulogne Lyon et Nice 0-0, 2-2 et 1-1) et une défaite contre le vice champions de France Marseille .

+75
    Dernière modification de kazou57, 09/08/2009 à 23h24

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Plus/Moins : plus de 2.5 buts

Pour cette derniére rencontre de la premiére journée de ligue 1, je vois bien une victoire de Bordeaux qui va ainsi repondre à Marseille, car les derniers matches de préparation ont données beaucoup de moral à cette équipe victoire contre Villaréal, Guingamp et Marseille. ils sont en forme ascendante et vont certainement buter contre une équipe Lensoise trés regroupées en premiére mi temps et le plus difficile sera d'ouvrir le score. Mais ensuite Bordeaus va montrer à Lens la différence entre la ligue 1 et la ligue 2 et les Nordiste auront besoin d'un petit temps d'adaptation avant de pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux champion de France en titre reçoit le promu nordiste pour cloturer la première journée de Ligue 1. Les hommes de Laurent Blanc auront à coeur de montrer que cette année encore il faudra compter sur eux, et une victoire permettrait au bordelais de prendre déjà 2 pts d'avance sur Lyon et de ne pas en perdre sur Marseille Cependant les Lensois pour leur retour dans l'élite voudront rivaliser avec les girondins, je vois une première période fermée et une seconde où tous va se décanter, les bordelais marqueront assomant les lensois qui craqueront et encaisseront un but supplémentaire !

+150

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages