Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    242

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Premiere journée de ligue 2 pour ces deux clubs. Nantes ancien club de ligue 1 rencontre ce soir CAEN chez lui. Les deux clubs jouent la leur premier match de la saison et je pense qu'ils vont surtout s'observer et il risque de ne pas y avoir beaucoup d'actions ce soir. De plus l'equipe de nantes a prouver que son attaque etait plus qu'inexistante et l'equipe de CAEN qui ne voudra pas perdre son premier match chez lui defendra en tentant certains coups mais nantes a une defense plus solide que son attaque. je pense que ce match se termina par un score vierge et que les deux equipes vont se quitter avec chaqu'un 1 point ce qui ferra leur affaire

+25
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h52

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

*HT/FT:Nul/Nul
    *Correct score:0-0

Deux pensionnaires de l'élite la saison passée se retrouvent cette fois en ligue 2 pour en découdre. Il faut bien le dire, cette première journée nous offre un gros choc entre deux équipes forcément pressées de remonter. En ligue 1, les cinq derniers "Head to Head" à Malherbe nous rapportent un bilan équilibré : 2 victoires caennaises (les plus récentes), deux nuls (0-0) et 1 victoire nantaise acquise 2 à 0 (en 1994, lors de la grande équipe nantaise !). Je vois bien ces deux équipes se neutraliser tout à l'heure pour ce premier grand rendez-vous de la saison sur un score nul et vierge.

+25
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h53
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

*HT/FT:nantes/Nul
    *Correct score:1-1

Après sa déconvenue dans l'Aube en coupe de la ligue, les canaris qui ont connu une intersaison agitée voudront démontrés qu'ils faudra compter sur eux. Le leitmotiv de rorh est d'être présent en particulier défensivement ce qui jusque là n'a pas été le cas sauf lors d'une rencontre amicale face à Rennes. Je vois bien une entame correct ponctué d'un but d'autant plus que l'ancien coach de nice va chambouler son équipe par rapport au dernier match. Après une bonne première mi-temps nantaise, les caennais reviendront en seconde mi-temps a revenir au score et être maître de la seconde mi-temps .

+25

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

Première journée et premier choc dans cette ligue2 avec le match opposant deux relégué qui sont Nantes et Caen.Tou deux éliminé en coupe de la ligué(Caen à Sedan sur le score de 2-0 et Nantes écrasé 4-0 à Troyes, club de national).Les deux équipes ne sont pas encore prêtes.Même si je vois Nantes devant son anniversaire du soir en fin de saison, grâce notamment à des recrues comme Darcheville(pas prêt ce soir), je pense qu'ils vont s'incliner ce soir et que les hommes de Dumas vont maitriser le match de bout en bout.L'over sera au rendez vous car les défenses sont loin d'être au top.

+150

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match nul
    HT/FT : Nantes / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Duel de nababs tonite au stade Malherbe puisque les 2 plus gros budgets de L2 vont s'affronter à l'occasion de ce match de clôture de la 1ère journée. Comme autre point commun, rappellons que ces 2 clubs viennent de dégringoler ensemble de l'élite, ce qui par conséquent les met sur le même pied d'égalité en terme d'objectif final, la remontée. Alors que d'un côté, Caen, coaché par Dumas, a du faire face à de nombreux départs embarrassants tels ceux de Savidan, Ben Khalfallah ou encore celui de Costil, seul le prêt de l'ivoirien Traoré, ex-best buteur de L2 en 2007 avec 18 buts inscrits, semble réellement en mesure de masquer ces trous estivaux. De l'autre, Nantes a également subi quelques mouvances de cadres comme celle de Bagayoko mais le maintien de Klasnic, le retour de prêt des vivaces Keserü & Shereni mais surtout l'arrivée du dynamique Darcheville sur le banc annonce chez les Jaune & Vert de bons espoirs au niveau offensif. Cependant, c'est avant tout en défense que la bande à Rohr va devoir rapidement se reconcentrer car celle-ci vient de se faire déchirer par Troyes en CdL, laissant un goût âpre after pourtant un bon nul chez les Rennais. Malheureusement, cela ne s'annonce pas si aisé car les absences sur les bords de l'Erdre sont déjà nombreuses & l'entrejeu va impérativement devoir se démener pour ne pas subir la même humiliation que dans l'Aube. D'autant que les normands ont vraisemblablement des fourmis dans les jambes & sont bien décidés à se faire pardonner la rétrograde par leurs supporters. Mais en dépit de cette envie de rachat, je crois que les canarizes sauront faire preuve d'un grand courage en tenant tête direct aux locaux & à défaut de tenir le score en 2e mi-temps, ramener en plus des pommes, au moins 1 point du Calvados !

+25
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 :N
    * HT/FT :Nul/nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

voila deux equipes qui peuvent aussi pretendre a la montée d'autant qu'elles ont les moyens pour.Ces deux equipes viennent de ligue1 ou la saison derniere le championnat ne leur a pas sourit et les canaris ont eu un renfort de taille avec Darcheville qui n'est pas un premier venu et pour ces deux equipes il s'agit tout d'abord de preserver l'essentien soit de pas encaisser pour voir s'il y a lieu de defendre et nantes a une bonne force offensive par rapport a caen qui a perdu Savisan de suite de problemes cardiaques les deux equipes se battront sans toutefois ceder une parcelle de terrain a l'une comme a l'autre et dans ce cas equilibre des forces en presence

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-0

Belle affiche en théorie pour cette Ligue 2 mais il n'en est rien car une équipe se démarque et de loin pour moi car Nantes n'est vraiment pas aux niveaux selon moi et leur principale faiblesse qui est mental ne peut que les desservir, les caennais eux auraient pu se sauver si le dernier adversaire n'était pas le futur champion, alors selon moi sur le papier bien qu'ils aient perdus certains joueurs Caen devrait à domicile battre cette faible équipe nantaise et leur mental en carton et leurs 50 joueurs n'y changera rien.Maintenant une chance infime peut les faire espérer une victoire.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 1-0

Et voilà, le match du lundi soir, le choc de la Ligue 2, ça faisait longtemps, trop longtemps, on est heureux de le retrouver! Et pour cause, ce soir nous avons droit à une grosse opposition entre deux clubs qui reviennent tout droit de Ligue 1. Pour Nantes, c'est très difficile de retrouver les terrains, car l'an passé, rien n'a été. A tous les niveaux, on avait l'impression que le club marchait sur la tête et accusait un parcours tragique. Tout comme il y a deux ans. A l'inverse, Caen a montré de très belles choses l'an passé (bien que l'issue soit la même). Je pense que les normands seront davantage d'attaque que les nantais pour cette première journée de Ligue 2, c'est pourquoi je mise sur une courte victoire de leur part ce soir dans un match très serré, comme à l'accoutumée le lundi soir...

+375
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h55
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Deux équipes qui voudront remonter dans l'élite, deux équipes qui ont connu un retour à la compétition difficile avec deux éliminations en coupe de la ligue et donc deux équipes qui voudront se rassurer. Je m'attends à un match assez fermé, les deux équipes penseront d'abord à bien défendre avant de tenter quoique ce soit, de plus le lundi est souvent synonyme d'under en Ligue 2. Un gros round d'observation (1ère mi-temps) et une seconde mi-temps un peu plus ouverte et un match nul qui conviendrait aux deux équipes (bin ouais en France mieux vaut prendre un point que risquer d'en perdre ou gagner 3 )

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Igorstrahovski
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Caen
    HT/FT : Caen/Caen
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Deux relégués de Ligue 1 s'affronte dans ce choc de la première journée de ligue 2. Je m'oriente vers une victoire caennaise pour la simple et bonne raison que cette équipe m'a beaucoup plus convaincu lors des matchs de présaison que les nantais. En effet, les canaris n'ont pas gagné le moindre match de préparation et sont pris une petite taule chez Troyes, un club de national, pas de quoi mettre en confiance une défense fébrile. De son côté Caen a réussi une pré saison convenable avec 3 victoires et un nul contre des adversaires corrects (le havre, tours, rennes), certes ils se sont inclinés contre Sedan mais après prolongation, rien de méchant. Je joue aussi l'over car lors des 3 précédentes confrontations lors de la dernière saison ont accouché d'au minimum 2 buts par match. Avec des automatismes pas encore en place, les filets peuvent donc trembler plus de 3 fois.

+150

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages