Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 10 Août 2009 : Caen - Nantes (Ligue 2, football)

Football - Ligue 2 - 1ère journée

Caen - Nantes

Lundi 10 Août, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

La dernière rencontre du championnat de France ligue 2 va opposer au stade Dornano entre le stade malerbe de caen et le fc nantes. Un choc entre deux clubs qui ont déçu l'an dernier en ligue 1. Caen vient de s'incliner après prolongation a sedan, Nantes a été étrille a Troyes lors de la coupe de la ligue. Pour cette rencontre je donne l'avantage au locaux, Caen a montré plus de chose lors de ses rencontres de préparation et même si Nantes joue la montée je les vois pas s'imposer a Caen. Caen doit commencer sa saison par une victoire et ne pas perdre de points a domicile contre des adversaires directes a la montée. Caen peut le faire de bout en bout mais je pense que cette rencontre offrira des buts.

+150
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h49
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Caen
    HT/FT : Nul/Caen
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-0

Caen doit commencer sa saison par une victoire à domicile pour envisager de batailler dans la course à la remontée en élite, bien que ce soit la première journée une victoire permet aux joueurs de partir sur une bonne dynamique Cependant en face, ce dresse le FC Nantes, bien que ce club est perdu de sa splendeur ... il affiche toujours l'objectif de remonté dans l'élite cette année, les canaris vont donc essayer de fermer le jeu ... et de ramener le nul car je ne les vois pas pouvoir s'imposer à Caen ! Première mitemps fermée et je ne pense pas non plus que nous verrons une pluie de but ce soir !

+175
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h50

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

HT/FT : Caen/Caen

Pour le dernier match de la premiere journée de ligue 2, on retrouve deux relégué de la saison derniere avec Caen et Nantes. C'est Caen qui va recévoir ce qui donne un avantage psychologique, avantage que n'a pas Nantes après la défaite 4-0 à Troyes. Bien que Caen ait perdu aussi en coupe c'etait face à sedan qui marche bien a domicile avec un score moins important. Je pense que Caen est favoris mais la rencontre devrait etre serré et je pense qu'un petit 1-0 est envisageable. Caen va vouloir montrer de quoi ils sont capables devant leur public et devraient ouvrir le score en premiere mi-temps, ensuite, avec la fatigue je ne pense pas que l'éfficacité sera au rendez vous.

+375
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Pour cette derniere rencontre la ligue 2 nous offre un match de gala entre Caen et Nantes qui ont quitté l'étage supèrieur.Battus tous les deux en coupe de la ligue ces deux formations abordent cette rencontre avec le meme objectif:s'imposer!! Faut-il tenir compte de la coupe de la ligue:je en penses pas car Arles qui avait pris une volée est allé gagner à Clermont.Les caennais partent favoris avec l'avantage du terrain mais jouer une équipe comme Nantes des la première journée peut les inciter à ne pas trop sortir pour ne pas se faire contrer par un concurrent direct pour la montée.Je pense donc que ce match sera bloqué et qu'un nul contentera tout le monde.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2: Caen
    *HT/FT: Caen/Caen
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 2-0

1ere journée de Ligue 2 et premier duel entre 2 des pretendants a la montée a savoir le Stade Malherbe de Caen et le FC Nantes Atlantique. Nantes a completement raté son intersaison : Le bilan se chiffre a 4 nuls pour 2 defaites (face au Dinamo Bucarest 0-2 et contre le PSG 0-2). Et le 1er Tour de Coupe de la Ligue a parfaitement illustré cette preparation : Nantes s'est incliné à Troyes (National) dans un match a sens unique (0-4). Caen de son coté a disputé egalement 6 matchs amicaux pour un bilan de 4 victoires (face a l'UNFP 4-3, à Cherbourg 3-2, au Havre 2-0 et a Angers 2-0), un nul (face au Mans 1-1) et une defaite (Lorient 1-3) avant de s'incliner de justesse a Sedan en CDL (0-2 ap). Une victoire Caennaise par 2 buts d'ecart est donc parfaitement envisageable.

+175
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voici ce Caen-Nantes qui vient conclure la 1ère journée de Ligue 2! Dire que ce choc était une rencontre de Ligue 1 la saison passée...bref depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts, et j'aime autant vous dire que les caennais ont interêt à l'emporter à domicile! Le coach Dumas a prevenu, cette année il n'y aura aucun passe-droits pour ses joueurs, il sera intransigeant et ne pardonnera rien; par conséquent défaite interdite ce soir! A mon avis la rencontre se décantera en seconde mi-temps, les 2 formations vont nous offrir un sacré round d'observation durant les 45 premières minutes, et la victoire surviendra d'une faille d'un des 2 côtés! Simplement au vue de ce qui se passe au sein des 2 écuries, je sens les canaris sur des oeufs, et ils peuvent exploser à n'importe quel moment, chose qui est moins visible chez leur homologue normand qui semble plus compact et âpre au défi de la Ligue 2. Enfin comme c'est lundi soir et Ligue 2, vous pouvez miser sur l'under sans problème et dormir sur vos 2 oreilles!

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 3-1

Derniere rencontre de la 1ere journee de ligue 2 entre deux anciens de la ligue 1, avantage aux caennais pour ce match ayant faits de tres bons matchs de preparation ils demontrent la volonté de remontée aussitot l'annee prochaine, tout au contraire les nantais sont de plus en plus inquietants enchainant les mauvais resultats et ne sachant plus comment gagner, une defense qui prend l'eau et une attaque inefficace, une victoire net et sans bavure pour les normands avec des buts car avec caen ily a toujours du spectacle il ne joue jamais la defense, une bonne chose pour le football francais.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* HT/FT : Nul/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 1-0

Gros match choc en perspective ce soir en ligue pour la dernière rencontre de cette première journée version 2009-2010. Deux anciennes équipes de ligue 1 vont s'affronter, à savoir le stade Malherbe de Can et le FC Nantes. Ces deux clubs jouent la montée en ligue 1 cette saison et pour ce faire, pas de moment à perdre, il faut tout donner d'entrée de championnat, les équipes ont quasiment le même niveau, ce qui devrait donner une rencontre serrée surtout en 1ere mi-temps. Caen a fait une meilleure préparation intersaison et a l'avantage du terrain, je les vois bien s'imposer, Caen devrait faire la différence en fin de match....

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de yoan91manutd
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Le premier chocs de ligue 2 qui était l'anée dernière un modeste match de ligue 1 08-09, Caen et Nantes se retrouve donc tout deux après leur éliminations respectives en coupe de la ligue respectivement contre Sedan 2-0 équi phare de la ligue 2 depuis plusieur saisons et pour Nantes face à l'équipe de national Troyes 4-0 défaites Nantaises assez lourdes au vus du début de championnat surtout après des matchs amicaux assez mal négociés avec une défaites face au Paris Saint Germain 2-0 et deux matchs nuls face à Lorient et Rennes 1-1 et 0-0.Une analyse assez dures à faire du côté caennais qui n'as joué qu'un seul matchs après leur éliminations en coupe de la ligue contre Rennes où ils ont gagnés 3 buts à 1. Deux clubs qui n'ont pas l'air trés en jambes au vus de ce début de championnat mais où je mettrais un infimes avantages pour Caen l'équipe receveuse qui doit tout faire pour reconquérir Dornano.

+175
    Dernière modification de kazou57, 10/08/2009 à 23h52

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages