Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 11 Août 2009 : Reading - Burton Albion (Carling Cup, football)

Football - Angleterre Carling Cup - 1er Tour

Reading - Burton Albion

Mardi 11 Août, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Reading
    *HT/FT:Reading/Reading
    *Plus/Moins de 2,5 buts: plus de 2,5 buts
    *correct score:3-1

Pour ce tour de Carling cup les joueurs de Reading recoivent une équipe de Burton largement à leur portée.Accrochés lors de la premier journée de championnat 0-0 par Notthingham Forrest, Reading doit se reconcentrer et franchir ce tour.Pensionnaires de premier league il y a deux saisons ils viennent d'echouer de justesse à la remontée battus en play offs par Burnley.Certainement déçus par ce resultat le début de saison sera prepondérant et toute l'équipe devra tirer dans le meme sens pour envisager la qualification.Attention toutefois car en Angleterre les petites équipe parviennent regulierement à jouer des tours aux formations hierarchiquement superieures.

+175
    Dernière modification de kazou57, 11/08/2009 à 21h51
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour la Carling Cup opposant Reading au Burton Albion je pronostique un match nul. Je pense que ce match n'est pas très ouvert et je ne vois pas de buts qui s'inscritont tout au long de la rencontre. Je pense que la première période tout comme la seconde se finiront par un match nul entre les deux équipes. Je vois bien moins de 2.5 buts inscrit ainsi qu'un zéro à zéro car les joueurs ne sont pas tout à fais réveillés et ne seront ainsi pas en forme en ce début de saison. Je pense qu'offensivement ces deux équipes là on encore beaucoup à travailler. Je pense donc que ce match se finira sur un "pauvre" match nul.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

*correct score:3-0

Reading affronte Burton albion pour le compte du premier tour de la carlin cup. Reading a connu une fin de saison maudite avec une descente en 2eme division. Burton albion evolue en 4eme division et le niveau entre les deux equipes sont vraiment trop important pour que l'on assiste a une surprise dans cette rencontre. Readin a fait 2 nul recemment dont un contre les blues de chelsea. Je pense que ce club ne restera pas lontemps en 2eme division. L'effectif a de la qualité et ils ont les moyens de vite remonter. Burton albion reste sur 5 defaites en 6 rencontres et ce soir la tache s'annonce vraiment ardue. Je vois une victoire des locaux avec la maniere.

+175
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2: Reading
    *HT/FT: Reading/Reading
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *correct score: 2-0

Premier Tour de la Curling Cup en Angleterre et match qui s'annonce desequilibré entre l'ex pensionnaire de la 1ere League Reading contre Burton Albion. Pour ce soir je vois bien une victoire facile des locaux qui ont raté l'accession l'annee derniere aux play off face a Burnley. Leur adversaire du soir est un pensionnaire de la 4e division qui vient de s'incliner ce Week end à Shrewsbury 3-1. Cett equipe de Burton a d'ailleurs concedé 5 defaites lors de ses 6 derniers matchs (pour une seule victoire). Et Reading vient de tenir en echec Chelsea (2-2) en preparation donc un bon 2-0 pour Reading me semble envisageable.

+150

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

*1-N-2: Match Nul
    *HT/FT: Burton Albion/Match Nul
    *correct score: 1-1

Match a priori déséquilibré pour le compte du premier tour de la Carling Cup puisqu'une division sépare Reading qui évolue en D2 anglaise aux brassuers de Burton Albion ("The Brewers" car la ville de Burton est connu pour ses fabriques de bières !)qui évolue une division en-dessous. Mais on le sait, en coupe, cela ne veut pas toujours dire grand chose, d'autant que les visiteurs sortent d'une très belle saison qui leur a value cette montée en league two (=D3). Reading, ancien pensionnaire de l'élite a intêret à prendre ce match très au sérieux pour ne pas se faire surprendre. Contre toute attente, je vois les outsiders ouvrir la marque avant l'égalisation des hôtes qui leur offrirait d'éventuelles prolongations. En tout cas, on peut croire que la bière coulera à flot si les "brasseurs" de Burton créent l'exploit du côté de Reading.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*correct score:3-1

Pour ce match de curling cup opposant Reading a Burton Albion, je mise sur une victoire des locaux. En effet, celle-ci est une équipe assez réputée du royaume. Elle possède un jeu attractif et devrait se défaire du piege qui lui est proposé aujourd'hui. A mon avis ils prendront l'avantage en seconde mi-temps pour ne plus le lacher. Et comme nous sommes au pays des rosbeefs, l'over découle de source. Afin d'étayer cette analyse, je finirais par dire que reading n'est pas une équipe de second couteau et sait se frotter aux plus grands ! je pense au match nul face aux blues.

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

*1-N-2: Reading
    *HT/FT: Nul/Reading
    *correct score: 2-0

Reading devrait s'imposer chez lui en ce début de saison et aussi pour se donner confiance pour la suite. Deux divisions d'écart séparent les deux équipes et malgré le fait que les automatismes ne soient peut-être pas encore bien huilés le fait de jouer à domicile pour reading devrait leur permettre de ne pas trop trembler même si en coupe les surprises sont quelquefois présente. De plus, en début de saison une élimination pour une équipe comme reading face à un adversaire hiérarchiquement inférieur ferait désordre.

Annulé 4 lines minimum
    Dernière modification de kazou57, 11/08/2009 à 21h52

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Burton Albion
    *HT/FT: Nul/Burton Albion
    *correct score: 0-1

Pour ce tour de carling cup l'equipe de reading evoluant en league championship recoit les modeste Burton Albion qui viennet tout juste de monter de division et se retrouve en league two meme si les deux equipes ont perdus leur premier matchs officiels un match de coupe reste toujours indecis et je voit bien le petit creer la surprise en l'emportant a Reading avec un petit hold up, tres peu de buts devrait etre inscrit dans ce match car Burton va jouer tres defensif pour repousser au maximum les offensifs de reading et profiter du moindre contre qui leur sera proposer.

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    243

Par défaut

*correct score:3-0

Pour le compte de ce premier tour dans cette carling cup reading (club de second division anglaise) affronte chez lui albion club de troisieme division. Albion qui est en tres mauvaise forme (puisqu'ils ont perdus 5 de leurs 6 derniers match) a en plus 3 division d'ecart avec reading qui est un des club qui vient de descendre. Les reqding a pour ambition de remonter au plus vite en premier league et aller le plus loin dans cette cup. C'est un club qui a pour habitude de se frotter qu meilleur clubs de son pays et son dernier match donne beaucoup d'ambition puisqu'ils ont obtenus un nul face au blues de chelsea...

+175
    Dernière modification de kazou57, 11/08/2009 à 21h53

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages