Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

*1-N-2: Pays-Bas
    *HT/FT: Nul/Pays Bas
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
    *correct score: 3-1

Pour ce match amical qui je pense devant la qualitée des ddeux équipes n'aura d'amical que le nom, je pense que ce genre de rencontre ressemble a un avant gout de la coupe du monde et que par conséquent les deux équipes vont jouer pour gagner et ainsi impressionner les autres équipes. Je pense que sur ce point de vue, les pays bas ne cessent de gagner dans l'anonymat et qu'un statut un peu meilleur leur est réservé et c'est pour cela qu'ils vont tenter de faire une grosse rencontre. Avec autant de victoire que de match joué dans les qualif de la coupe du monde,les pays bas sont favoris et jouer a domicile pourra les aider. En face, l'angleterre parrait moins bien armée même si elle a aussi fait de bon résultats. Je pense donc que ce sera un match serré mais je vois bien les hollandais s'imposer avec plus de 2.5 buts dans ce match.

+25
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    243

Par défaut

*1-N-2:angleterre
    *HT/FT:angleterre/angleterre
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *correct score:0-2

Voila en effect un tres beau match amical en perspectif. Les deux clubs restent sue une tres belle serie. les pays bas ne sont inclinés qu'une seule fois lors de ses 10 derniers matchs face a l'australie en septembre 2008 et concedé un nul face a la tunisie 1-0. qaunt a l'angleterre elle reste sur une tres impresionnate serie de dix matchs sans defaite avec quels matchs comme conter andorre (6à0), kazkstan 4à0) et la slovaquie (4-0). Depuis l'arrivée de leur nouvel entraineur les anglais en les dieux avec eux donc je pense qu'ils font se payer le luxe d'aller gagner chez les hollandais ce soir avec deux buts d'ecart

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:angleterre
    *HT/FT:angleterre/angleterre
    *Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts
    *correct score:1-2

Bon qu'on se le dise les anglais ont toujours possédés de bons joueurs et maintenant ils ont un fin stratège en la personne de Cappello, allez demandez aux allemands battus par ces même anglais, qui sont sur une pente ascendante alors que même si ils sont déjà qualifiés les néerlandais sont en phase de doute puisque les Sneidjer,Robben,Van Der Vaart et autre Huntelaar qui vont devoir s'adapter à leurs futurs clubs, bien qu'Huntelaar est signé à Milan, ils n'auront pas forcement la tête à ce match et les efforts seront peut être moindre alors que les anglais si ils peuvent battre toutes les grosses équipes avant d'aller en Afrique du Sud ils le feront.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

•1-N-2 : Pays-Bas
    •HT/FT : Pays-Bas/Pays-Bas
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    •Correct Score : 1-0

Match Amical de prestige ce soir entre 2 monstres du football europeen, a savoir les Pays Bas et l'Angleterre. Si l'historique des confrontations parle en faveur de l'Angleterre (1 victoire pour 2 nuls, les Pays Bas ne l'ont jamais emporté), en revanche les Neerlandais sont dans une tres bonne passe (5 victoires lors des 6 derniers matchs (et un nul) et de bonnes perfs face a l'Ecosse, la Suede ou encore la Norvege). L'Angleterre reste quant a elle sur une serie de 4 victoires consecutives mais c'etait face a des equipes clairement pas au niveau (Andorre, Kasakstan et Slovaquie notamment). Ce match est un match amical : avantage donc a la nation qui voudra contenter son public a savoir les Orange.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Igorstrahovski
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : Nul
    •HT/FT : Nul/Nul
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    •Correct Score : 0-0

Match amical opposant les hollandais aux anglais à Amsterdam. J'ai choisi de jouer le match nul, tout d'abord puisque c'est un match amical, il n'y a aucun enjeu. Deuxièmement car les joueurs viennent juste de reprendre leur championnat (enfin les hollandais, les anglais reprennent dans 3 jours) et ils essaieront surtout d'éviter les contacts et potentiels blessures. Troisièmement, car les anglais essaieront juste de ne pas perdre afin d'éviter les foudres des journalistes, et puis une défense centrale Ferdinand/Terry ça semble solide. De plus leur équipe semble assez défensive, en attaque on retrouve heskey et Rooney assez isolés. Le seul doute, c'est l'attaque de feu des pays bas (Robben, Van persie, Huntelaar, Sneijder) mais je compte sur le bloc défensif anglais pour annhiler leurs attaques.

+50

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

•1-N-2 : Pays-Bas
    •HT/FT : Pays-Bas/Pays-Bas
    •Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 buts
    •Correct Score : 2-1

Match amical de prestige ce soir entre deux des plus grandes nations du football Européen, en l'occurrence les Pays-Bas et l'Angleterre.Les pays bas survolent leur sujet en ce moment avec des joueurs tel que Sneijder,Robben, Van der Vart ou Huntelaar, les oranges possèdent une génération dorée.Mais les Anglais sont en train de retrouver leur prestige depuis l'arrivée de stratège italien Capello, qui a fait le menage dans la maison de la reine. LEs deux nations sont pas encore au top et on va voir un match ouvert qui sourira aux hommes du pays plat notamment grâce à l'appui de leurs supporters.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Pays-Bas
    HT/FT : Pays-Bas/Pays-Bas
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5
    Correct Score : 2-1

Match de prestige à Amsterdam entre les Pays-Bas et l'Angleterre qui revient bien depuis que Capello en a prit les commandes. Cependant je vois les hollandais sortir vainqueur de ce match. Pourquoi? A cause de leur force offensive tout simplement, les anglais vont venir avec l'envie de bien défendre (Capello's style) mais là c'est pas une petite nation qui sera en face et de plus à domicile les oranjes vont vouloir bien faire.
    L'Angleterre par contre a largement les moyens de mettre au moins un but vu la défense moyenne des PB. Un match assez plaisant je pense et une équipe hollandaise qui me semble au dessus des anglais.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre close.