Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 13 Août 2009 : Laval - Strasbourg (Ligue 2, foot)

Football - Ligue 2 - 2ème journée

Stade Lavallois - RC Strasbourg

Jeudi 13 Août 2009, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

• 1-N-2 : Match Nul
    • HT/FT : Match Nul/Match Nul
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    • Correct Score : 0-0

La saison dernière, deux divisions séparaient ces deux clubs qui se retrouvent ce soir en ligue 2 pour un match qui ne se jouera pas forcément l'esprit tranquille, notamment pour les alsaciens. En effet, l'entraîneur du RCS, Gilbert Gress est déjà sur la sellette et pourrait bien faire ses valises en cas de nouvelle contre-perf ce soir. Le premier tour de la Coupe de la ligue nous a montré des strasbourgeois à la rue (défaite 6 à 1 à Istres) et la première journée de ligue 2 a confirmé la détresse de joueurs du RCS (défaite à la maison face à Chateauroux 2 à 1!). Je ne crois pas que les choses vont forcément s'améliorer aujourd'hui face au promu lavallois qui tentera de faire oublier sa première défaite de la saison face au stade brestois. Entre deux équipes plutôt décevantes, on peut s'attendre à un match médiocre et a un bon 0 à 0 des quartiers ce soir à Le Basser.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : Strasbourg
    •HT/FT : Strasbourg/Strasbourg
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    •Correct Score : 0-3

Pour ce match opposant Laval à Strasbourg, je vais miser sur une victoire des visiteurs avec en prime de cela un gros carton au tableau d'affichage. En effet on va peut-être me prendre pour un déglingos, mais je suis sûr que les joueurs depuis le début de saison lèvent le pied...voyez-y une manoeuvre de Ginestet qui voulait dégager Gress au plus vite, ou bien des joueurs qui n'aimaient pas les méthodes d'entrainement jugées trop archaiques de l'ex-nouveau coach, mais je reste persuadé que quelque chose de pas louche traine derrière...Après sa défaite lors de la 1ère journée, le RCS va aller chercher ses points à l'exterieur comme il se doit, n'oublions pas qu'ils ont gardés les bases de l'effectif de l'année dernière, et qu'à la mi-Janvier ils terrorisaient toute la Ligue 2 donc bon...Surtout que sans leur faire offense, en face Laval ça reste faible et selon moi ça n'a pas encore le niveau du club alsacien, en tout cas ils ne boxent pas dans la même catégorie...d'où un gros écart à prevoir, avec des buts d'entrées de jeu pour montrer "qui est le patron", bref les locaux vont danser le tango ce soir....

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

•Correct Score : 1-2

Pour ce match avancé de la deuxième journée de ligue 2, je vais jouer en faveur des visiteurs car je les vois bien se racheter après leur premier match timide à domicile la semaine dernière. Pour un club qui veut jouer la montée, ça ne le fait pas de faire match nul d'entrée de saison à domicile donc réaction oblige ce soir contre Laval qui est une équipe moyenne et qui est largement à leur portée. Je vois bien un match solide du RCS du début à la fin. Strasbourg doit prendre les 3 points pour ne pas voir déjà s'échapper des équipes au classement. Des buts sont à prévoir pour cette rencontre car Laval évolue à domicile et le RCS doit réagir !

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

• 1-N-2 : Laval
    • HT/FT : Laval / Laval
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1

Match avancé de la seconde journée de Ligue 2 entre Laval et Strasbourg qui ont chacune été défaites 2-1 lors de la 1ère journée. Si Laval n'a été battu que dans les arrêts de jeu à Brest, les strasbourgeois ont été vaincus chez eux face à Chateauroux après avoir déjà été éliminés et ridiculisés par Istres en Coupe de la Ligue 6-1. De plus ils doivent faire face à un remue-ménage grandiose au sein de la direction du club avec le départ du président Léonard Specht et le remerciement de l'entraîneur Gilbert Gress. De quoi remettre en cause la confiance et la sérénité des joueurs s'il y en avait. Ce match qui se jouera dans un contexte très particulier pour les joueurs risquent d'être difficile face une équipe lavalloise qui devrait jouer sans complexe en tant que tout récent promu.

+75

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Strasbourg
    *HT/FT:Nul/Strasbourg
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

Pour cette deuxième journée le Racing club de Strasbourg doit imperativement s'imposer à Laval pour ne pas tergiverser des ce soir.Battus lors de l'ouverture à la meinau par Chateauroux 2-1 les alsaciens restent sur le meme rythme que la fin de saison derniere.Le moindre de faux pas se paiera cash tant les adversaires potentiels pour la montée sont nombreux.Mais Laval qui retrouve la ligue2 après une saison de purgatoire va se defendre avec ses atouts et vendre chèrement sa peau.N'en doutons pas ce match nous reserve du spectacle et des buts les duex formations etant en quéte d'un resultat positif.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    243

Par défaut

durant cette deuxieme journée les deux clubs vont faire le maximum pour rattraper leur desastreuse premiere journé&e. strasbourg qui a perdu sur son terrain alors qu'il menait face a chateauroux et laval qui a perdu a l'exterieur face a brest sur le meme score. Les deux equipes marquent beaucoup de buts mais en encaissent aussi pas mal. le favori de cette saison strasbourg reste pour moi le favori de cette rencontre ou ils vont prouver que l'exterieur reste encore leur specialité et risque d'enfonçer un peu plus le clou de l'ancien club de national laval

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Après l'éviction de Gress et la démission de spetch, les strasbourgeois se rendent chez le promu lavallois qui vient lui aussi de concéder une défaite face à Brest. Le nouveau coach strasbourgeois voudra certainement que son équipe soit plus soudée et rappellera que la montée est encore un objectif !!! Cependant Laval a recruté à l'intersaison et notamment un joueur de métier que les strasbourgeois connaissent (Ulrich le Pen).
    Je vois donc un match ou les espaces seront peu nombreux car aucune des deux équipes ne voudra rester à 0 point au risque déjà d'être décrochée même si un but de chaque côté viendra conclure les 90 minutes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

•Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    •Correct Score : 0-2

Pour ce match opposant Laval à Strasbourg, je pense que Strasbourg malgré les difficultées internes avec les changements de président et d'entraineur a tout de même un éffectif pour faire une bonne place en ligue 2 est les joueurs vont vouloir montrer qu'ils ne sont pas aussi nus que les journalistes le disent : un gros sentiment de réaction doit apparaitre chez les joueurs et c'est pour cela que je pense que Strasbourg va gagner ce soir. En face laval a aussi perdu contre brest mais c'est plus logique pour une équipe moins forte sur le papier. Je vois donc strasbourg l'emporter 2-0 avec l'ouverture du score en premiere mi-temps ce qui va les liberer un peu mais je pense que l'efficacité devant le buts ne sera pas encore retrouvée(il faudra encore travaillé) donc probablement moins de 2.5 but dans ce match.
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Deuxième journée de ligue 2, opposant deux équipes ayant perdu leur premier match ayant pour nom Laval et Strasbourg.Les Strasbourgeois méritent bien le surnom de l'OM de l'est, il se sont déjà fait remarquer avec la démission de leur président et le licenciement de l'entraineur tout ça alors que l'on est que mi-aout.De leur coté les mayennais de Laval tout juste promu en ligue 2, on pour objectif le maintien, mais ce match ce présente mal pour eux, car ils vont être opposé à une équipe ayant le couteau entre les dents, qui va vouloir montrer qu'elle est favorite à la remonté malgré tout les absents et les errements de la direction.Attention, il va falloir que les Tangos joue leur meilleur partition, pour ne pas sombrer face aux alsaciens.

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages