Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Nul/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-1

Voici la deuxième journée du championnat de Ligue 2 avec cette confrontation entre les corses de Bastia et les normands de Caen. Gros contraste entre les deux équipes : Bastia a dû s'incliner lors de la première journée sur la pelouse de la modeste équipe d'Istre, tandis que Caen est parvenu à s'imposer dans son arène face au revenant de Ligue 1 nantais. Caen pour moi avait le niveau pour rester en Ligue 1, je pense donc qu'il vont faire une très grosse saison en Ligue 2 cette année et vite remonter. C'est pourquoi je les vois s'imposer de justesse sur l'ile de beauté ce soir.

+50
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    243

Par défaut

* HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-3

Apres une victoire face a nantes club qui est aussi descendu en ligue 2 caen s'est forgé un moral d'acier et a toute epreuve. ce soir l'equipe de bastia risque d'en faire les frais. bastia qui a aussi gagné son premier match face a istre 1 à 0 vont avoir a faire a un ancien club de ligue 1 habitué aux matchs les plus dur psychoilogiquement que physique.0 leur experience (meme si desastreuse) en ligue 1 ont fait du club normand un club favori a la remontée la saison prochaine et ce soir il risque de dominer leur sujet ainsi que les corses sur leurs terres et avec la maniere bien evidement

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Nul/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moinss de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-1

Les caenais ont reussi leur entrée face aux nantais qui n'ont pas pu marquer malgré les diverses occasions et ceux-ci sont revigoré par cette victoire alors que les Bastiais sont sur une mauvaise pente apres avoir perdu en coupe de la lgiue ils viennent encore de perdre chez Istres qui impresionne et de plus Caen a été stable pour cette saison et leur effectif est digne d'un grand de ligue2 leur victoire est quasi assuré

Prono annulé : Voir règlement

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/ Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-1

Pour cette deuxième journée de Ligue 2, les cannais, après une belle victoire face à des nantais, se déplace ce soir à Bastia pour rester sur une bonne série de victoire et surtout prendre le maximum des points pour espérer son retour en Ligue1. De son coté Les corses veulent remonter la tête après une défaite à Istres. C’est match dur à pronostiquer mais je voie un match nul parce que les deux équipes ne veulent pas rater le début de championnat surtout coté Bastien pour leur première à domicile.. Malgré la présence des joueurs comme Nivet et Savidan je voie moins de Buts.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Bastia
    HT/FT : Bastia/Bastia
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 2-1

Caen a bien rattrapé le coup après sa défaite en coupe de la Ligue, bonne victoire à domicile face à Nantes. Bastia de son côté a mal débuté avec une défaite lors de la première journée mais ce soir je vois cette équipe corse réagir et prendre les premiers 3 points de la saison. Il est toujours très difficile de venir jouer en Corse et surtout s'y imposer et malgré la victoire caennaise y'a quelques jours, ils auront à mon sens beaucoup plus de difficultés à l'extérieur. Concernant les buts, au vu des deux défenses, l'over me semble un choix assez judicieux.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre close.