Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 14 Août 2009 : Bastia - Caen (Ligue 2, foot)

Football - Ligue 2 - 2ème journée

Bastia - Caen

Vendredi 14 Août 2009, 20h00

Horaire des derniers pronostiques : 20h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-2

Pour la deuxieme journée, Caen qui a 3 point après la belle victoire face à Nantes se déplace en corse pour affronter Bastia qui n'a pas encore gagné cette saison en match officiel. Je pense que malgré l'avantage du terrain Bastia ne pourra pas résister face a une ancienne équipe de ligue 1 qui a retrouvé un niveau quelle connait bien et qui lui permet de montrer tout ces talents offensifs et nous l'avons vu face a l'équipe de Nantes qui aurait pu finir a 3-0 facilement avec plus de réalisme. Je pense que sur le plan mental Bastia doute alors que Caen a déjà retrouver une confiance dans son jeu qu'ils avaient perdu en ligue 1. Je pense donc que Caen va gagner mais Bastia a tout de même une bonne défense donc il ne devrait pas y avoir plus de 2.5 buts et je vois bien 0-1 a la mi-temps puis 0-2 a la fin.

+150
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Bastia débute à furiani après une défaite en coupe de la ligue et une autre à Istres. Nul doute que les corses vont vouloir décrocher une victoire synonyme de confiance d'autant qu'ils ont fait un match correct à istres malgré qu'ils y reviennent bredouille. Cette équipe emmené par quelques joueurs qui ont déjà évolués en ligue 1 tels que P-Y André, Cubillier ou encore Meniri sont entourés de jeunes qui voudront démontrés qu'ils ont leur place au sein de cet effectif. Côté caennais, Dumas redoute son adversaire du jour. Il assure d'ailleurs qu'ils sont plus fort que Nantes. De plus, l'entraineur devra se passer des services de Proment, Tafforeau et Seube forfait tout les trois. Je vois donc une victoire bastiaise qui va ravir le public parfois pas toujours nombreux mais très chaud de furiani.

•1-N-2 : Bastia
    •HT/FT : nul - Bastia
    •Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    •Correct Score : 1-0

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Correct Score : 0-0

Pour ce match de ligue 2 opposant Bastia à Caen je vois bel et bien un match nul entre ces deux équipes. En effet, ce match est très serré, ces deux équipes là se ressemblent beaucoup. Néanmoins Caen est très mal psychologiquement suite à leur descente de ligue 1 en ligue 2. Je pense tout de même que Caen peut-être accrocheur ce qui empêchera à Bastia de s'imposer à domicile. Je pense que la première tout comme la seconde période se finiront sur un match nul. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts car il est clair et net, que les attaquants ne sont toujours pas réveillés et manquent ainsi de beaucoup de réalisme. Je pense donc qu'il y aura un match nul avec un zéro à zéro entre Bastia et Caen.

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Nul/Caen
    * Correct Score : 0-1

Apres leur premiere victoire face a nantes les caennais se voit effectué un deplacement sur l'ile de beauté pour y affronter Bastia qui a lui perdu son premier match. Les caennais doivent continuer a prendre des points pour se voir dans les trois premiers et ne pas rater le train en route, avec le retour de Seube dans le groupe les malherbistes ont tous les atouts pour s'imposer en terre corse, ayant fait une bonne impression face a nantes les hommes de Dumas devrait monter en puissance, un match tres fermé neanmoins ou les occasions seront rares, mais je voit bien caen l'emporter sur le fil.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Bastia
    * HT/FT : Nul/Bastia
    * Correct Score : 1-0

Pour ce match de la seconde journée de Ligue 2 opposant Bastia à Caen, je vais miser sur une victoire de l'équipe de l'Ile de Beauté. En effet après l'élimination en Coupe de la Ligue ainsi que la défaite lors du match d'ouverture, les corses se doivent de réagir et d'offrir un nouveau visage à leurs supporters! Pour se faire la tâche ne va pas être aisée contre des normands qui s'annoncent comme les favoris incontestés pour la montée, tellement en plus de leurs individualités ilse semblent solides! Cependant le combat de ce soir va se jouer à une erreur, d'où un under qui devrait découler de source, de même que la différence se fera au cours de la seconde période...Et à ce petit jeu là, je vois bien les bastiais, roublards comme pas deux, faire un petit hold-up et prendre la victoire au nez et à la barbe de la bande à Dumas...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* HT/FT : Caen/Caen

Même si les corses évoluent à domicile ce soir pour le compte de la 2eme journée de ligue 2, je les vois bien de nouveau perdre après la première journée car leur adversaire du soir est à mon goût un ton au-dessus d'eux. Les caennais ont remporté le match choc contre Nantes il y a une semaine et celà montre bien qu'ils répondent déjà présent au statut qu'on leur a donné, c'est à dire de candidat à la montée en ligue 1. Je les vois bien continuer dans leur lancée en s'imposant à l'extérieur pour envoyer un nouveau message à leurs concurrents. Les bastiais ne coulent pas en général à domicile, c'est pourquoi je vois une petite victoire des caennais...

+150

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

- 1-N-2 : Nul
    - HT/FT : Nul / Nul
    - Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    - Correct Score : 0-0

Pour cette seconde journée de Ligue 2, les bastiais défaits lors de la 1ère journée chez l'un des promus Istres, accueillent les caennais, issus de la Ligue 1, qui viennent de battre Nantes à domicile. Ayant bien maîtrisé son sujet face aux canaris, les hommes de Franck Dumas ont montré qu'il faudrait compter sur eux pour un retour dans l'élite à la fin de la saison. Cependant, les Corses doivent se reprendre après un piètre premier match et doivent montrer un tout autre visage devant leur public. L'occasion leur ait donné face à l'un des "ogres" de ce championnat de Ligue 2 de montrer leurs qualités et leurs allants. Les deux équipes chercheront à ne pas prendre de buts dans un premier temps et essaieront de profiter des moindres espaces pour marquer. Ce match risque d'être fermé et les deux équipes devraient se neutraliser.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* HT/FT : Nul/Caen

Bastia recoit caen pour le compte de la 2eme journée du campionnat de france liue 2. Les bastiais ont été dominé a istres 1-0 pendant que les caennais battait les canaris nantais 1-0 a dornano. Bastia a eu du mal en amical ou 3 rencontres ils ont remporté 1 victoires, 1 nul et 1 defaites. Apres une elimination en coupe de la liue les caennais se sont relancer avec cette victoire et je pense qu'ils ont un effectif superieur a celui des bastiais. La rencontre s'annonce serré et je vois les caennais proceder en contre et planter un but aux locaux en 2eme mi temps et conserver le score. Bastia n'est pas toujours performant a domicile et les caennais pourrait faire la bonne operation du jour en cas de victoire.

+50
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Caen/Nul
    * Correct Score : 1-1

2eme journée de ligue 2 avec un beau match opposant l'équipe corse de Bastia aux normands de Caen.Lors de la première journée Bastia c'est incliné sur la pelouse d'Istres alors que Caen c'est imposé à domicile contre Nantes.Autant dire que les Bastiais n'ont pas le droit de perdre.Le moral est bon à Caen et je les vois bien ouvrir la marque dans ce match.Mais les Bastiais vont réagir en deuxième mi temps en égalisant.Après l'égalisation les deux équipes ne prendront plus de risque, car le nul sera autant favorable à Caen qu'a Bastia qui ne veut pas être dernier après deux journées.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages