Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

•1-N-2 : Arsenal
    •HT/FT : Arsenal/Arsenal
    •Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    •Correct Score : 1-2

Ca y est c'est la reprise du championnat anglais et cette premiere journée va permettre de connaitre le niveau des pretendants au titre dont fait partie Arsenal. Le recrutement des gunners na pas été exceptionnel loin de là mais ils ont su garder leur millieu de terrain et leur deux aillier qui étaient les points forts de l'équipe. En attaque, Arshavin après une saison en demi teinte devrait montrer tout l'étendu de son talent, il a été éblouissant en match de préparation et je pense que ca va continuer. Cela dit, si l'équipe d'Arsenal semble assez forte c'est elle qui se déplace chez Everton. Ce match risque donc d'etre serré car Everton veut confirmer sa belle 5eme place de la saison derniere et ne s'affiche pas comme une équipe qui va essayer de conserve le match nul, ils vont vouloir battre Arsenal. Il y aura donc des buts car ce match n'est pas fermé et finalement je crois que l'expérience d'Arsenal va faire la différence.

+175
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    •Correct Score : 0-1

Et oui, nous l'attendions avec une immense impatience, là voilà : la Premier League, un des tous meilleurs championnats du monde, est de retour. Pour ce match opposant Everton et Arsenal, je pense que les gunners vont s'imposer à l'extérieur. Si on regarde les performances de l'an passé, les deux équipes sont très proches, puisque Everton a terminé juste derrière le Big Four. Oui mais Arsenal fait partie de ce clan, celui qui domine chaque année le championnat anglais. Mais cette année, les gunners se doivent de faire beaucoup mieux que ces dernières années, cela fait bien longtemps que les hommes d'Arsène Wenger n'ont pas trusté les deux premières places... ça passe par une victoire cet après-mide dès la reprise.

+150
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

•Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    •Correct Score : 1-2

Pour cette rencontre entre everton et arsenal qui va compter pour la premiere journer du championat dangleterre, je vais jouer arsenal meme si il jouent a l'exterieur car arsenal doit bien prouver que ces une equipe de haut de tableaux. Arsene wenger a perdu ces gand joueurs pendant la priode des transferts mais il ont renflouer la tresorerie du club est doivent faire des achats afin davoir des joueur jeune et talentueux.
    Jai vue les match de preparation et aussi pour la cup emirat ils ont tres bien jouer et ont meme creer des surprises et gagner a la derniere minute avec un arshavin qui ne lache rien et qui est toujour derriere un balon

+175

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match nul
    HT/FT : Everton / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-2

N'ayant pas trop de temps pour analyser la rencontre, je vais surtout mettre rapidement en confrontation les effectifs réciproques pour permettre de me faire une opinion succinte. Mais avant tout, premier point non négligeable , Everton évoluera à domicile. Maintenant, niveau équipe, même si le secteur offensif local sera privé de Yakubu, Anichebe & d'Arteta, les Toffees peuvent quand même compter sur l'attaquant brésilien Jô-le-taxi, notre frenchy Saha ou encore Vaughan, chacun possédant largement le potentiel de buteur providentiel pour faire trembler les filets londoniens. Au milieu, Pienaar est incertain mais l'international australien Cahill, le véloce belge Fellaini & l'ancien mancunien Neville devraient être alignés, ce qui représente assurément une bonne base centrale. En défense, Lescott, malgré les histoires avec les Citizens, sera également sur le terrain mais surtout, c'est le vigilant gardien Howard, étoile montante de la Premier League, qui gardera les cages. Globalement, Everton n'est pas au complet mais la team conserve à mon sens une belle gueule dans chaque compartiment, capable de poser des problèmes à tout adversaire. Chez les Gunners, Adebayor parti chez les "riches", Walcott signalé out, c'est donc Bendtner, le croate Eduardo & le crâneur Van Persie, tous de retour de matches internationaux, qui se partageront la pointe de l'attaque, animés par l'insaisissable russe Arshavin (sur lequel à titre personnel, j'ai mis une pièce comme meilleur buteur du championnat), Rosicky ou encore notre tricolore Nasri qui est visiblement remis de sa blessure. Evidemment, on ne peut pas oublier de citer le sanguin mais talentueux Fabregas, qui aura peut-être pour sa part un peu le bulbos aux tractations avec l'Espagne. Derrière, malgré le départ de Touré, c'est toujours une barrière défensive bleu-blanc-rouge en force puisque Gallas, Clichy, Sagna & Sylvestre sont toujours au rendez-vous pour aider à protéger le but d'Almunia des assauts des Light Blues. Malgré une bonne préparation de la jeune & motivée Wenger's squad, je pense cependant qu'Everton reste dans son Goodison Park une coquille de noix plutôt hard à craquer, ce qui me fait penser en conclusion que les 2 parties vont finir par se neutraliser lors de cette première journée. En revanche, comme pas mal de gars qui composent les rangs de chaque côté aiment bien taper dans la baballe & faire le spectacle, on peut espérer s'attendre à voir quand même quelques buts à l'anglaise.

+25

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* 1-N-2 : Everton
    * HT/FT : Evertonl/Everton
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Première journée du plus grand championnat de football qu'est la première league, avec un match opposant Everton,outsider pour rentrer dans le top4 à Arsenal.Et je vois bien les joueurs de la ville de Liverpool faire tomber les Londoniens.Avec le match de Chelsea on a deja failli assister à la première surprise de la saison, mais la surprise sera sur ce match.Tout d'abord Wenger a fait rentrer beaucoup d'argent avec les départs de Touré et Adebayor, deux joueurs important du système mais ne les a pas remplacé.Alors que du coté de Everton, déjà auteur d'une belle saison l'an dernier, on compte encore faire mieux et tout peut débuter par une victoire de prestige face à une des pseudo-grosse formation anglaise.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Igorstrahovski
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Premier match de la saison pour les 2 équipes et premier mini choc. En effet, Everton a fini 5ème du dernier exercice, c'est une équipe prometteuse et pas facile à magner, elle fait partie des 2 ou 3 équipes capables de rivaliser avec le big 4. De son côté Arsenal a réalisé une dernière saison décevante en finissant 4ème mais en alimentant les critiques. A l'aube de la nouvelle saison, le groupe londonien a même perdu en qualité (départ de touré, adebayor) sans pour autant se renforcer, le niveau entre les 2 équipes a même diminué. Je joue le match nul sur le score de 1-1 comme l'année dernière, le premier match est toujours difficile à gérer et les équipes plutôt que de faire le jeu tâcheront de ne pas perdre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Arsenal
    HT/FT : Arsenal/Arsenal
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 1-2

Difficile de pronostiquer ce match, Arsenal reste un ténor en Angleterre mais Everton ambitionne d'aller titiller le big 4 cette saison et ils peuvent le faire, de plus ils joueront à domicile. Arsenal jouera certainement une place en ldc car le titre me semble loin quand je vois Chelsea ou Manchester. Alors même si Arsenal a perdu des joueurs comme Adebayor et Touré je pense qu'ils restent quand même un poil au dessus des mecs d'Everton. Un match difficile pour les gunners, très engagé mais je pense que les gunners ont plus de talent individuels et donc à mes yeux, victoire d'Arsenal.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Offre close.