Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 20 Août 2009 : Guingamp - Hambourg (Europa League, Foot)

Football - Europa League - Qualifications

Guingamp - Hambourg

Jeudi 20 Août 2009, 18h45

Horaire des derniers pronostiques : 18h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Hambourg
    HT/FT : Hambourg/ Hambourg
    Plus/Moins de 2.5 buts : over 2.5 buts
    Correct Score : Hambourg 3 à 1

Allez pour mon premier du mois je vais jouer pour die que les allemands sans nul doute devraient logiquement s'imposer en terre bretonne. Guimgamp me semble être trop friable pour faire bonne figue. Il risque d'y avoir du spectacle car Hambourg viendra pour gagner et les costamoriains vont souffrir. Néanmoins au Roudourou ça sera la fête et le premier tour risque d'être le dernier. Alors cette formation allemande doit réagit qui plus est car en championnat ils ne sont totalement au point. Ce weekend ils ses ont bien préparé en battant Dortmund sur le score de 4 à 1. En bretagne je vois bien une victoire de leur part avec assez de facilité. On connait la force de cette équipe de Guimgamp c'est qu'ils sont assez compact derrière. Mais est-ce que cela va suffir pour les faire douter réponse ce soir.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

HT/FT: Hambourg/Hambourg
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct score : 0-2

L'Europa League nous propose une affiche bien déséquilibrée à priori entre le finaliste de la coupe de France édition 2009 Guingamps et la grosse équipe de Bundesliga, Hambourg. Sans être méchant, on peut se demander ce que vient faire une équipe de ligue 2 en coupe d'Europe. Guingamp n'a pour moi aucune chance d'inquiéter le HSV qui reste beaucoup plus supérieur à eux. Hambourg a sa place en coupe d'Europe et ils vont le confirmer en faisant le boulot, ils ne vont pas négliger l'En Avant Guingamp et vont s'imposer facilement en faisant le boulot...

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Guingamp est en ligue 2 et participe à l'europa league grace à sa victoire en coupe de France. Ils ont tiré Hambourg qu'on ne présente plus et qui est l'un des ténors du championnat allemand. Les guingampais ont gagné leur premier match de championnat puis fait un nul lors de la seconde journée. Ce qui est très correct. Toutefois, il faut noter que Victor Zvunka a perdu pas mal de joueur à l'intersaison dont édouardo ou encore oruma. Pour ce match le capitaine de l'équipe habituellement Bassila est blessé et ne devrait pas participer à la rencontre. Hambourg de son côté vient d'infliger un sévère 4 à 1 au borussia de dortmund. Victor Zvunka et les guingampais ont beau dire qu'ils n'ont peur de personne (sur un match c'est vrai que tout est possible !!!) toutefois je ne vois pas les bretons si sympathique équipe de guingamp soit elle venir faire de l'ombre aux allemands d'Hambourg.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct score : 1-2

Pour ce match d'Europe League opposant Guingamp à Hambourg, je vais miser sur une victoire des visiteurs! En effet soyons serieux un instant, les teutons sont bien au dessus de nos pauvres bretons, qui certes vont jouer le coup à fond et se donner à 100%, mais la différence de niveau est telle que rien ni personne ne pourra empêcher une défaite de la bande à Zvunka! Alors je ne dis pas qu'ils vont se prendre une déculottée parce qu'ils vont tout faire pour resister devant leur public et offrir une belle image du club! Mais l'experience etant egalement presente côté allemand, il y a fort à parier qu'Hambourg va faire le métier, prendre vite l'avantage au score pour ne plus le lacher et entamer le match retour sous les meilleurs auspices!

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : Hambourg 2 à 0

Pour ce match d'europa ligue qui oppose une ligue 2 francaise à un ténor de la bundesliga, je pense que là pas photo sur le papier et que gros decalage entre ces deux equipes...
    Guingand est là grace à un superbe parcours en coupe de France et aussi à un concours de circonstance et que face à Hambourg, il pourront pas faire grand chose ou alors le match de leur vie!!!!
    Pour l'instant, ils ont debuté avec 1 victoire et un nul en ligue 2 donc pas trop mal mais de l'autre coté, Hambourg a battu Dordmund 4 à 1 donc pas photo et en plus Guingand a perdu pas mal de joueurs pendant cette intersaison....C'est sympa de voir Guingand ici et bien sur je voudrait une victoire pour les petits bretons mais soyons réaliste!!!

+175

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct score : 1-2

AUjourd'hui nous avons le droit à un match d'europa league entre les français de Guingamp et les allemands de Hambourg.Sur le papier il n'y a pas photo entre ces deux équipes, mais je vois pas les allemands venir écraser les bretons chez eux.Les joueurs des cotes d'armor vont tout faire, pour s'accrocher grâce au public et à l'excitation de la coupe d'Europe.La dernière fois c'était l'inter de milan qui était venu au roudourou cette fois si c'est hambourg, voila de quoi mettre de l'ambiance.Je vois donc la victoire des allemands sur le score de 2-1, ils auront assurer l'essentiel avant le match retour.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : 0-3

Ca y est voici le petit poucet l'en avant guingamp dans la competition europeenne pour un premier tour dans l'europa ligue les opposant a hambourg grosse ecurie allemande, je donne peu de chance aux guingampais de s'en sortir vivant comme on dit, surtout si ils ont comme ambition de remonter en ligue 1 il ne faut pas perdre d'energie dans des matchs qui ne sont pas a leur porté, ayant deja commencer le championnat de ligue 2 timidement les ambitions vont etre dur a realiser encore pour cette annee. Ils vont certainement prendre une valise vu le niveau de difference entre les deux equipes donc forcement un over de buts.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct score : 0-1

Bon je veux bien être gentil, je suis même souvent chauvin, mais faut quand même pas déconner. Les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie. Entre la deuxième division française et la première division allemande, il y a un gouffre. Hambourg devrait pouvoir faire la différence dès le match aller sur le terrain guingampais. Néanmoins, ces derniers devraient pouvoir offrir une belle résistance, grâce à la solidité et la très bonne circulation de balle qu'ils ont montré l'an passé, en remportant la coupe de la Ligue notamment. C'est pourquoi je vois une courte victoire des allemands.

+150
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool Wilzo, le Belge

Guincamp (ligue 2 française), reçoit Hambourg (le dernier finaliste de la coupe de l'UEFA), dans un match à priori très inégal.Guincamp, à bien commencé sa saison, en allant gagner 1-0 à Ajaccio, et sort d'un nul à domicile contre l'équipe d'Angers.Une grosse tuile pour cette équipe de Guincamp est l'absence de son joueur Bassila, ou dans le secteur défensif, il aurait été très imortant pour contrer les allemands sur les coups de pieds arretés, une des spécialites des allemands.De leur coté, Hambourg sort d'une victoire convaincante contre l'équipe de Dormund chez-eux, sur le score de 4-1, après avoir fait match nul sur le terrain de Fribourg.Hambourg est une équipe très à l'aise à l'extérieur, ce qui le prouve sa victoire lors de son dernier tours, 4-0 contre l'équipe danoise de Randers.

+150

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages