Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Marseille/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 1-1

Gros match en perspective ce soir au stade de la route de Lorient, un match à ne pas manquer à mon humble avis. Mais revenons à ce match, l'an passée pour l'ouverture du championnat les deux clubs s'étaient quitté sur le score de 4 à 4 dans ce même stade. Mais les marseillais avaient étrillé 4 à 0, les rennais au match retour pour solder la saison 2008/2009. Les deux clubs devraient nous fournir un beau jeu, les marseillais devrais partir pied au plancher, c'est pour cela que je vois les marseillais menés à la mi-temps. Mais pour l'une où autre équipe, il est impératif de ramener au moins un point contre une équipe qui vise le haut du tableau. C'est pour cela que je pense que le score final sera un nul et avec des buts, car les qualités offensives des deux équipes sont positives avec 4 buts au compteur pour Rennes et 3 pour Marseille.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Marseille
    *HT/FT : Marseille/ Marseille
    *Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 0-2

C’est le choc de cette 3éme journée entre Marseille, Leader avec deux victoires, et Rennes, une victoire et un match nul. L’équipe de Didier Deschamps doit gagner ce soir pour montrer à tous les observateurs qu’ils sont favoris pour le titre cette année avec un grand recrutement mais cette équipe n’a pas trouvé encore la confiance, de son coté Rennes de Mr Antonetti aime jouer et surtout produire un bon jeu avec des joueurs de grand qualités. C’est dur de pronostiquer ce match parce que les deux équipes ont bien commencés le championnat mais je voie une victoire marseillaise.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Rennes
    *HT/FT : Rennes/ Rennes
    *Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 2-0

Match de feu au stade de la Route de Lorient entre des rennais qui rêvent de créer un petit exploit en venant à bout de marseillais qui sont logiquement les favoris pour le titre de champion de France. Certes, on est encore loin du dénouement mais les premières prestations marseillaises ont été assez convaincantes. Les rennais ont eux aussi bien démarré en étrillant le promu boulonnais puis en allant chercher le point du Nul chez les niçois. J'en fais mes favoris pour le match de ce soir car ils auront l'avantage de jouer à la maison. Les marseillais ne sont pas toujours très à l'aise chez leurs adversaires du soir, les stats nous le démontre. Je vois donc les bretons s'imposer sur leur pelouse tout à l'heure.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : marseille
    HT/FT : Marseille/marseille
    Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct score : 1-2

Pour cette rencontre qui a lieu ce soir entre rennes et marseille, je vois bien un mathc bien serré comme lan dernier avec un score spectaculaire 4-4. Marseille possedent deja deux victoire et doit aller chercher les trois point a rennes mais rennes a lavanatge de jouer a domicile rennes a fait un match nul la semaine derniere face a nice qui lui a deja 4 point et que marseille deja 6 point moi je vois marseille gagner et avancer vers le haut du tableau avec bordeaux car avec une attaque des marseillais je vois baucoup de but lors de cette rencontre

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Marseille/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct score : 1-1

Gros match en perspective ce soir pour la troisieme journée de ligue1 entre de des grosses equipes du championnat.Et il va falloir prendre des points car actuellement Lyon et le PSG mènent à la mi temps.Marseille qui a actuellement gagner ses deux premiers matchs et va continuer sur sa lancer en marquant rapidement.Les bretons vont essayer de laisser passer l'orage et vont réagir en deuxième mi temps grâce à leur public.Le match nul arrangeant les deux équipes personnes ne prendra de risque en fin de match.On aura un beau match mais il ne faut pas rêver on ne reverra pas le 4-4 de l'an dernier.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Nul
    . HT/FT : Nul-Nul
    . Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 1-1

Place aux choses sérieuses ce soir en ligue 1 pour le prime avec un gros duel entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille. Les deux équipes sont en pleine forme, le moral est au beau fixe donc du bon jeu est à prévoir lors de cette confrontation. Marseille a pris 6 points sur 6 possibles et Rennes est invaincu. Les rennais ont commencé sur des solides bases à domicile puisqu'ils ont remporté le 1er match à la maison 3-0 et l'OM a bien débuté en déplacement lors de la 1ere journée en s'imposant à Grenoble. Vu les matchs précédents, je m'attends à un match équilibrée et à une lutte serrée. Je ne vois pas une équipe sortir avec les 3 points dans ce match...

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Igorstrahovski
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Nul
    . HT/FT : Nul-Nul
    . Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 1-1

Grosse affiche ce soir entre deux prétendants aux places européennes. Deux équipes en forme, Rennes a obtenue 4 points lors des deux premières journées alors que l'olympique de Marseille a fait carton plein avec 2 victoires. Oui mais voilà, l'OM a remporté péniblement le dernier match contre une équipe du même niveau de jeu que Rennes, une victoire 1 0 acquise alors qu'ils étaient à 11 contre 10 pendant plus d'une demie heure... Alors ce soir contre une valeureuse équipe de Rennes, je les vois faire jeu égal et concéder leur premier but de la saison.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Offre close.