Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Metz
    * HT/FT : Metz/Metz
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Pour ce match de ligue 2 opposant Metz (équipe jouant à domicile) face à Bastia, je pense que l'avantage est à l'équipe de Metz tout simplement parce qu'ils jouent à domicile. En effet, dans les matchs serrés comme celui-ci, je pense que l'équipe jouant à domicile possède l'avantage de l'habitude de jouer dans son centre d'entrainement, de plus, les supporters peuvent se révéler très efficaces. Je pense que dans la première mi-temps il y aura un zéro pour Metz puis dans la seconde il y aura l'égalisation de Bastia, juste avant le deuxième but de Metz. Je pense donc qu'il y aura plus de 2.5 buts, car en plus, les attaquants des deux côtés marquent beaucoup. Je pense donc que l'équipe de Metz attrapera la victoire, de deux buts à un.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Igorstrahovski
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Metz
    . HT/FT : Metz/Metz
    . Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 2-0

Match de ligue 2 du lundi opposant un prétendant à la montée avec le club lorrain de metz qui affronte à saint symphorien le club de bastia. Je vais jouer une victoire messine, tout d'abord car Bastia voyage très mal, le bilan de leur année précédent est calamiteux, ils ont d'ailleurs perdu contre le modeste club de Istres à l'extérieur. Ensuite car Metz est une équipe performante à domicile, victoire lors de leur premier match contre le même club d'Istres 2-0. Au niveau des têtes à tête, Metz a gagné 4 fois pour un nul concédé contre le club corse. Je les vois donc continuer cette série pour rattraper les points perdus à l'extérieur.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. HT/FT : Metz/Metz
    . Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    . Correct score : 2-0

Match de la peur ce soir à ST Symphorien entre le FC Metz, candidat (une fois de plus) déclaré à la montée en L1 et le SC Bastia, ex-pensionnaire de L1 lui aussi mais qui affiche moins d'ambitions depuis quelques années... La peur sera surtout du côté des Lorrains qui, avec déjà 2 défaites en 3 journées, n'affichent pas vraiment un rythme de futur promu. Leur seul match disputé à domicile leur à pour le moment rapporté 3 points, et il serait bon pour les locaux de planter rapidement 1 but puis de faire le break afin de mettre la main sur les 3 points et de calmer la fronde des supporters qui désespèrent de retrouver l'élite... La victoire à domicile 6-1 des Corses sur Nîmes est anecdotique car ils ont eu un bilan catastrophique à l'extérieur l'an dernier, et je parie que les Messins reitéreront leur perf d'Istres, à savoir 2-0 à la maison.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Metz
    HT/FT : Metz/Metz
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 3-1

Apres avoir raté la montée la saison derniere les messins ne se sont pas encore remis de leur desillusion cela se voit dans leur resultat et au classement qui est le leur et Bastia ausi voudrait bien faire partie des equipes qui vont disputer la montée .Or les locaux peuvent retrouver leur valeur avec l'effectif qu'ils ont et retrouver les sommets pour cela il doivent se defaire d'une equipe de Bastia assez entreprenante qui a l'exterieur n'est pas fameuse alors le mesins doivent se reprendre et commencer maintenant le championnat et ce en gagnant de la plus belle des manieres et pour cela je croi que les joueurs s'y sont preparés

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. HT/FT : Nul/Metz
    . Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 1-0

pour cette nouvelle journee de ligue 2 Metz reçoit sur son terrain ST Symphorien l'equipe de bastia. Metz reste sur deux victoires consecutifs sur son terrain et l'avant derniere face a ce meme bastia sur le score de 1 à 0. les deux equipes se connaissent bien et les buts se font rares durant leurs matchs. Neanmoins ce soir metz risque de prendre ses 3 points qui seront bien evidemment tres important pour eux puisqu'ils sont (comme bastia aussi d'aillerus) a la 16 eme et 17 eme place avant un match de retard. Devant son public le club va marquer son but en seconde mi-temps et resistera aux attaques de bastia pour gagner grace a cette unique but sinonyme de victoire

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Offre close.