Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 24 Août 2009 : Metz - Bastia (Ligue 2, Foot)

Football - Championnat de France - Ligue 2 - 4ème journée

Metz - Bastia

Lundi 24 Août 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Metz
    . HT/FT : Metz/Metz
    . Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    . Correct score : 2-1

Ce match qui cloture la 4ème journée de ligue 2 entre le fc metz et le sc bastia s'annonce intéressant. D'abord parce que Metz, pas très chanceux en ce début de saison va vouloir prendre des points car le club vise les premières places et au bout de 3 journée ils n'ont récolté que 3 points. Et puis de l'autre côté bastia avec le même nombre de points mais les hommes de philippe Anziani viennent d'infliger un 6 à 1 à nimes. Pour demain, d'un côté on aura Papiss cissé auteur de 15 buts la saison dernière avec les grenats et de l'autre l'absence pour suspension de Cubillier et Méniri ce qui va obliger l'entraineur corse a modifier sa défense. Je vois à cette occasion une victoire du FC Metz par 2 à 1 dans un match avec deux équipes qui devraient faire partie de la première partie de tableau à la fin de la saison.

+50

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 2-0

Voila une rencontre decalé de la 4eme journée du campionnat de france Liue 2 entre le fc Metz et Bastia. 16eme avec 3 points metz realise un mauvais debut de saison avec 2 defaites a l'exterieur et une victoire a domicile contre istres. Bastia a perdu a istres et contre Caen avant de se ressaisir d'une belle maniere face a nimes inscrivant 6 buts. Metz a toujours été performant a domicile et lorsqu'ils ont affrontait bastia metz ont remporté 5 rencontres en 8 confrontations. Bastia a perdu a istres et loin de leur base les bastia n'ont jamais vraiment reussi. Je vois les messins s'imposer et controler la rencontre plutot aisement avec une belle victoire et une confiance retrouvé.

+75
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Correct score : 3-0

Suite et fin de la 4eme journée de ligue 2 ce soir avec le duel entre le FC Metz et le Sporting Club de Bastia. Pour cette affiche, je donne un avantage important aux messins car ils me semblent plus en mesure de s'imposer, pour moi, leur effectif est plus riche que les corses et ça devrait se confirmer pendant le match... Même si ils sont auteurs d'un mauvais début de championnat avec 3 points pris sur 9 possibles, je les vois bien réagir dès aujourd'hui contre Bastia qui est à leur portée. les messins ont l'avantage de jouer à domicile et ça peut les transcender davantage. La victoire est impérative si ils ne veulent pas voir les premiers prendre le large...

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 1-0

Pour ce dernier match de la 4ème journée de Ligue 2 opposant Metz à Bastia, je vais miser sur une victoire des locaux! En effet les grenats n'ont plus vraiment le choix, il faut s'imposer ce soir, car seulement 3, points pris en 3 matchs pour un promu ça le fait pas trop...et là en plus si nouvelle contre performance il devait y avoir à domicile...surtout après la saison passé...Bref je compte sur l'orgueil des joueurs pour s'imposer! En face Bastia est dans la même position, et par conséquent je ne les voit ni se présenter en victime et encore moins lacher le match! Par conséquent comme chaque Lundi, l'under devrait être de mise! Seulement je pense que la malchance qui s'abat côté lorrain va vite se retablir, et que même une victoire par le plus court des scores fera le plus grand bien aux troupes de la Moselle!

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *correct score:1-1

voilà un match interessant à suivre ce soir à St Symphorien.Les messins qui ont raté leur retour parmi l'élite l'an dernier vont devoir miser sur le moyen terme et reconstruire une équipe.Le president Molinari le sait:la clé viendra par le centre de formation et ce sur les deux ou trois prochaines saisons.Les deux revers subis à Vannes et Brest montrent la fragilité du groupe et son besoin de s'adapter à la ligue 2 eprouvante physiquement.En face d'eux ce sont des corses qui ont besoin de points egalement.Rugueux is n'abdiquent jamais et sont souvent meilleurs loin de leur base.Le carton réalisé face à Nimes leur donne une belle confiance offensive et face à des lorrains qui devront sortir et faire le jeu cela pourrait payer.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

• 1-N-2:Metz
    • HT/FT:Nul/Metz
    • Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    • correct score:1-0

Il est maintenant l'heure de réagir pour corses et lorrains, qui, il faut bien le dire, ont loupé leur début de saison. Une victoire pour deux défaites, lorsque l'on vise la montée, c'est très insuffisant ! Un point positif cependant pour chacune de ces deux équipes : les lorrains ont pour l'instant tout gagné à la maison (victoire face à Istres lors de la 2ème journée de L2 et surtout victoire en coupe de la ligue face à ... Bastia sur le score de 1 à 0, c'était début août). Quant aux corses, ils viennent de laminer les nîmois 6 à 1 et forcément, cela va leur redonner confiance. Par ailleurs, ils aborderont ce match en tirant leçon de la dernière courte défaite en coupe de la ligue à Saint Symphorien. Je les vois bien résister un long moment aux lorrains avant de plier en toute fin de match, et s'incliner de nouveau sur ce score de 1 à 0 !

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

Pour ce match clôturant la quatrième journée de ligue deux, le Fc Metz reçoit le club de Bastia.Et les lorrains n'ont déjà plus le choix après deux défaites en déplacement ils se doivent de faire le plein a domicile.Au contraire les corses reste sur une superbe victoire six buts à un à domicile.Pour ce match Bastia qui sera un trouble fête cette saison va essayer de tout faire pour au moins prendre un point.Mais les grenats qui veulent retourner en ligue1, n'ont d'autre choix que de s'imposer, c'est pour cela que je vois un match serré qui se clôturera par une victoire sur le fil.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts

Si Metz veut espérer monter en Ligue 1 va falloirt qu'ils commencent à se bouger le cul. Pour l'instant leur bilan est mauvais avec une victoire et deux défaites, le point positif est que la victoire était à domicile. Ce soir Bastia qui a exactement le même bilan que Metz. Bastia a perdu son premier match à l'extérieur et ce soir je les vois encore perdre. Sur le papier Metz est au dessus, c'est une équipe qui vise la montée donc même si à l'extérieur ça semble fébrile, à domicile je les vois faire le job ce soir. Une réaction s'impose pour les messins et Bastia risque d'en faire les frais.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

•1-N-2: Bastia
    •HT/FT: Nul/Bastia
    •Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    •correct score: 0-1

Match compliqué pour les messins qui voit tout en noir depuis le debut de la saison et meme depuis l'annee derniere, un club qui se meurt petit a petit, une defaite les verrais rejoindre l'autre club de l'est en grosse difficulté en l'occurence Strasbourg. Bastia vient d'infliger un 6-1 a nimes est semble avoir des ambitions pour cette saison. Je voit bien bastia s'imposer a saint-symphorien tellement les messins ont la tete dans le sac meme avec leurs attaquants vedettes, victoire des corses en deuxieme mi-temps au bout du suspens et un under de 2.5 buts comme souvent en ligue 2.

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages