Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 25 Août 2009 : Anderlecht - Lyon (Ligue des Champions, Foot)

Football - Ligue des Champions - Qualifications

Anderlecht - Lyon

Mardi 25 Août 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Nul
    . HT/FT : Lyon/Nul
    . Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    . Correct score : 1-1

Après le 5 à 1 du match aller lyon part avec un confortable matelas de sécurité afin de passer ce tour face aux belges d'Anderlecht. Avec un tel score le risque est peut-être de lever le pied en se disant que c'est jouer et c'est de là que peut venir le danger. Mais Lyon depuis plusieurs années maintenant joue la ligue des champions et sait que tout relachement dans cette compétition peut se payer cash. Anderlecht voudra laver l'affront du match aller. Je pense que pour ce match Lyon devra tenir en défense car Anderlecht devra de toute façon se découvrir. Ce sera pour eux l'occasion d'opérer par contre et je les voient bien marquer un but en contre pour vraiment que l'espoir belge soit définitivement réduit à néant. D'autant plus que Puel a fait tourné son équipe en championnat et des joueurs ont pu récupéré un peu.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Lyon
    . HT/FT : Lyon/Lyon
    . Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    . Correct score : Lyon 2 à 1

Pour ce match retour ça va être compliqué pour les belges qui devront faire un résultat avec une victoire impérative et qui plus est avec un grand écart. C'est donc pratiquement mission impossible surtout que les lyonnais sont bien décidés à jouer le coup à fond. Lyon est une équipe qui se met en place doucement. Reemment on voit que c'est plutôt bien avec de très belles prestations. Ce soir je ne serai pas étonné qu'ils puissent gagner car la confiance est au rendez-vous et il faut qu'ils montrent aux autres clubs qu'il faudra compter sur eux prochainement. C'est pour cela que je vois une nouvelle fois une parti très engagée avec des buts et du sepctacle. Plus de 2.5 buts mes emble possible aussi et j'espère que nos lyonnais arriveront à fair quelque chose de bien.

+175

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

¤ 1-N-2 : Lyon
    ¤ HT/FT : Nul/Lyon
    ¤ Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    ¤ Correct score : 0 - 1 pour Lyon

Pour les Lyonnais, le plus dur a été fait la semaine dernière en s'imposant à domicile 5 à 1. Je ne vois pas comment les belges pourrait se qualifier car Lyon va gerer le match defensivement et les belges vont devoir se decouvrir si ils veulent esperer la qualification. Lyon va je pense bloquer les attaques belges et procedera donc en contre. Malheureusement pour le spectacle, je pense que nous allons avoir beaucoup moins de buts que le match aller et je vois donc un seul petit but en deuxième mi-temps en contre qui va donc ruiner le moral des joueurs de Anderlecht et donc une qualification logique de Lyon qui j'espère nous fera un joli parcours en Champions league.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Lyon
    . HT/FT : Lyon/Lyon
    . Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    . Correct score : Lyon 3 à 1

Les Lyonnais partent avec un avantage conséquent après la victoire à domicile 5-1. Pour moi les Lyonnais vont serrer la défense obligeant les belges à se découvrir, ces derniers devront effectivement s'atteler à marquer pour espérer. Des espaces seront alors présents dans la défense et quand on connait un attanquant comme Lopez on peut naturellement penser que Lyon peut remettre çà à Anderlecht. Les belges même poussés par leur public, n'auront certainement pas le moral et ceux ci encore plus si Lyon marque rapidement. Les belges pourraient s'effondrer et encaisser des buts !

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2:Lyon
    HT/FT:Lyon/Lyon
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    correct score:0-2

Apres le 5-1 du match aller,les Lyonnais n auront qu a gerer le match retour et a operer en contres,ce qui devrait leur convenir et leur permettre de remporter ce match retour de qualification pour la ligue des champions.Anderlecht a beau afficher des intensions offensives,Lyon a une equipe d experience et saura rester concentre sur ce match meme s ils ont une marge certaine car ils ne peuvent pas se permettre de relachement qui les priverait de la ligue des champions.Je pense qu ils vont jouer cette rencontre avec assurance et marquer un but par mi-temps en contre et ainsi reduire a neant les espoirs belges.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Lyon
    * HT/FT :Nul/Lyon
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2

Les lyonnais viennent de montrer qu'ils ont du repondant en gagnant face a cette equipe avec la maniere et en confirmant en championnat et pour ce faire cette equipe doit continuer sur sa lancée si elle veut vraiment frapper un grand coup alors les locaux eux vont jouer a corps perdu en esperant un exploit et les lyonnais qui ont la tete sur les epaules sauront les contré et marqué le plus tot possible et comme les belges sont chez eux par orgueil ils vont marquer un but mais les lyonnais sont sur une bonne dynamique que meme le match nul pourrait coupé et ils voudront restés sur cette dynamique et meme si le coach met les remplaçants il feront le matchquand on sait qui sont remplaçants a Lyon Ederson ou Boumsong pour ne citer que ceux la alors avec son effectif pletorhique les lyonnais vont sans conteste avec leur experience prendre le dessu sur anderlecht

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

¤ Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    ¤ Correct score : 1 - 2 pour Lyon

Equipe quasimment inchangée pour l'OL ce soir à Bruxelles. Les locaux n'ont pas grand chose à espérer du match de ce soir si ce n'est de sauver leur honneur car ils ont statistiquement 1.9% de chances de se qualifier. Les joueurs d'Anderlecht tenteront donc de laver l'affront d'un match aller qui aurait tout aussi bien pu être moins lourd si une erreur d'arbitrage l'avait pas enlevé le ballon du 1-1 aux belges pour donner celui du 2-0 aux Rhôdaniens. Le 1-5 encaissé à l'aller ne reflète pas la valeur de cette équipe qui a un énorme potentiel notamment avec son trident offensif. Les belges marqueront assez vite le but du 1-0 qui pourrait lancer l'incroyable quête de qualif pour nos cousins mais les Lyonnais, emmenés par un duo Pjanic - Lisandro Lopez en forme étincelante s'appuieront sur la paire Gomis-bastos pour égaliser avant la mi-temps, avant de planter le but fatal du 1-2 en seconde période... Et Lyon continuera sa quête perpétuelle de Champions League...

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

¤ Correct score : 0 - 1 pour Lyon

Match assez terne en perspective ce soir pour le compte des playoffs retours de la ligue des champions entre le Racing Club d'Anderlecht et l'Olympique Lyonnais car au vu du match aller, je m'attends à pas beaucoup de spectacle car les français ont déjà fait le boulot à la maison. Les lyonnais s'étaient imposés 5-1 donc je les vois bien assurer le travail ce soir en Belgique. Anderlecht va se ruer en attaque pour tenter le maximum mais vu que la défense de l'OL est costaud, ça va être difficile. Je vois bien les lyonnais profiter d'un contre en fin de partie pour assomer les belges !

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

¤ 1-N-2 : Anderlecht
    ¤ HT/FT : Nul/Anderlecht
    ¤ Correct score : 1-0

Pour ce match opposant Anderlecht à Lyon, soyons serieux 5 minutes...Qu'est-ce que les lyonnais en ont à foutre de ce match sincerement? Faut arrêter la démagogie, la qualification est acquise, alors à quoi bon se donner à fond et jouer le jeu à fond sur ce match au risque de perdre des joueurs sur blessures, alors qu'un match important de championnat les attends ce week-end ( certes c'est Nancy, mais victoire déjà impérative pour recoller aux gros et ne pas se laisser distancer!)? Surtout qu'en face les belges vont vouloir sortir la tête haute de la competition, offrir un beau match à leurs supporters et tout faire pour oublier l'humiliation de la semaine dernière! Dernière chose pour moi l'under semble cadeau! Pourquoi? Parce que nos amis du plat pays ne sont pas si cons que ça, ils savent qu'ils va falloir resserer à fond derrière pour eviter le remake du match aller, et puis en face Lyon semble avoir retrouvé une certaine stabilité en défense donc...Match terne à prevoir
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages