Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 26 Août 2009 : Fiorentina - Sporting Lisbonne (Ligue des Champions, Foot).

Football - Ligue des Champions - Qualifications

Fiorentina - Sporting Lisbonne

Mercredi 26 Août 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Voilà une affiche qui laisse encore du suspence pour le match retour puisque à l'aller les deux équipes étaient restées sur le score de 2 à 2. En Italie, une seule équipe continuera la compétition. La Fiorentina d'après les joueurs montent en régime progressivement. Pour leur premier match dans le calcio ils ont concédé le nul. Dans cette équipe italienne deux joueurs peuvent faire basculer le match pour moi c'est le roumain Mutu et l'attaquant de pointe Gilardino. Même si Mutu revient de plusieurs mois d'absence, il s'agit d'un joueur de talent. On peut rajouter aussi le gardien français Frey qui fait des grandes choses en Italie et qui aussi faire la différence. De plus, le président de la fiorentina a bien fait comprendre que ce match était très important pour le club puisque 15 millions d'Euros minimum sont à la clé et que le club pourrait l'utiliser pour de nouvelles recrues. Face à eux, les portugais du sporting du Portugal devront déjà aller de l'avant puisqu'avant de démarrer la rencontre ils sont éliminés puisque les italiens ont marqué à l'extérieur et qu'un 0 à 0 serait synonyme d'élmination, à noter également qu'en championnat le sporting n'a pas gagné lors des deux première rencontre donc pour la confiance c'est moyen. Au match aller Vukcevic a été expulsé et sera absent (fort préjudiciable pour le club) et même si devant ils ont Liedson je pense que les italiens devraient passer ce tour devant leur public pour l'ensemble de ces arguments.

. 1-N-2 : Fiorentina
    . HT/FT : Fiorentina/Fiorentina
    . Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    . Correct score : 3-1

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Correct score : 2 -1

Pource match retour c'est sans nul doute très accroché mais lors du cmatch aller les italiens de la Fliorentina ontfait le plus dur en marquant2 buts ce qui laisse entrevoir un petit espoir. Donc je pens que chez eux ils devraient s'imposer et la paire d'attaquants Gilardino-Mutu va s'en donner à coeur joie. En chalmpionnat pour a premièr journée ils ont concédé le nul 1-1 à Bologne. Ils ont donc en phase de préparation. Attention au portugais du Sporting Lisbonne mais pour eux c'est compliqué avec un début de championnat très lent. Ils comptent en effet 1N 1D. Alors jouer à la Fliorentina n'est jamais chose simple. Ils devraient donc s'incliner mais pas sur un score lourd. Et puis le spectacle doit être au rendez-vous car dans l'état actuel des choses Lisbonne est d'ores et déjà éliminé.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    . Correct score : 1 -0 pour la Fiorentina

La Fiorentina a fait le plus dur au match aller en marquant à l'exterieur mais le score fut un match nul 2 à 2. La fiorentina n'a pas réussi à s'imposer face à Bologne au championnat en obtenant egalement un nul 1 à 1 et le Sporting Lisbonne ne réussit pas également un debut de saison remarquable en liga. Je vois donc un match très serré entre deux équipes qui ont un peu de mal à se trouver en ce debut de saison et il risque ainsi d'avoir peu de But dans ce match, je vois donc la Fiorentina se qualifier par un petit but en tout fin de première mi-temps et l'équipe portuguais n'arrivera pas à rattraper son retard.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. HT/FT : Nul/Fiorentina
    . Correct score : 1 -0

Pour ce match disons que la Fiorentina a pris un lèger ascendant en ramenant le match nul 2-2 du Portugal. Cependant, les italiens devront bien jouer .. pas comme Bologne, si ils ne veulent une desillusion Les portugais n'ayant rien à perdre ils vont attaquer à tous va, puisqu'il est obligatoire pour eux de scorer. Les italiens devraient défendre et refouler les portugais en première mitemps avant de mettre un but et de sceller la victoire. Je ne vois pas les italiens scorer beaucoup ! et les portugais devront se découvrir facilitant un but italiens, avant que ces derniers ne verrouillent définitivement le match.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Nul
    . HT/FT : Nul/Nul
    . Correct score : 1-1

Pour ce match retour de Ligue des Champions opposant la Fiorentina au Sporting, je vais miser sur un score de parité comme ce fut le cas lors du 1er game! En effet la Fio va chercher à tout prix à conserver ses acquis du match aller, et quand on sait qu'on est italien et qu'il faut défendre generalement il n'y a pas de mourron à se faire! Cependant le Sporting va tout tenter pour trouver la faille et conserver ce but qui les basculeraient au tour suivant! Mais comme le niveau entre les 2 teams est pour moi similaire, je ne vois pas qui pourrait avoir l'ascendant sur l'autre de ce fait le nul semble être le meilleur compromis selon moi! A présent place à la verité du terrain et advienne que pourra!

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. HT/FT : Nul/Fiorentina
    . Correct score : 1 -0

Forts de leur résultat nul 2-2 ramené du Portugal, les joueurs de la Fio sont dans une position plutot confortable puisqu'un 0-0 les qualifierait. Nous connaissons la propension des équipes Italiennes à défendre coûte que coûte, mais attention au piège du but encaissé qui pourrait les mettre dans un sale pétrin. Je vois donc la Fio cadenasser l'accès à sa zone de vérité et donc ramener un 0-0 à la mi-temps, puis planter le but du 1-0 et de la libération par l'intermédiaire de Mutu car les Lisboètes se seront découverts pour tenter d'inscrire le but victorieux. Les récents résultats des 2 équipes en championnat n'augurent pas d'avalanche de buts, le score devrait donc en rester à 1-0 en faveur de la Fiorentina.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. Correct score : 2 -1

Suite et fin des matchs retour des playoffs de la Ligue des Champions ce soir avec cinq matchs à suivre. Intéressons-nous au match entre les portugais du Sporting Lisbonne et les italiens de la Fiorentina. A l'aller, au Portugal, les italiens avaeient obtenu un très bon résultat en inscrivant 2 buts à l'extérieur et en faisant match nul 2-2. Ce soir, les italiens n'ont qu'à s'imposer ou faire 1-1 pour se qualifier. Pour moi, la Fio reste supérieure au Sporting donc à mon avis, ils vont se qualifier avec les honneurs en s'imposant. Cependant, Lisbonne va tout faire pour inverser la vapeur et inquiéter la Fiorentina. Match plutôt serrée en perspective mais les italiens devraient sortir vainqueurs !

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Sporting/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct score : 1-1

La Fiorentina de Gilardino est en passe de se qualifier une nouvelle fois pour la phase de poules de la Champions League mais il va falloir pour cela se débarrasser définitivement du Sporting de Lisbonne, après le bon nul (2 partout) ramené du match aller la semaine dernière. Je serai tout de même méfiant par rapport à une victoire nette etsans bavure des italiens. N'oublions pas que le Sporting est vice champion du Portugal et a une petite longueur d'avance par rapport à la préparation d'avant-saison. On pourrait de nouveau avoir droit à un match serré, avec la Fio qui se qualifie au bénéfice des 2 buts inscrits au Portugal.

+375

Bien joué
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Fiorentina
    HT/FT : Nul/Fiorentina
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-0

Après la belle performance en Portugal, les homes de Cesare Prandelli est devant une bonne occasion pour passer ce tour et se qualifie pour la ligue des champions. Malgré la défaite en championnat, les florentins doivent compter sur leurs meilleurs joueurs Gillardino et Mutu pour marquer des buts et surtout un bon Frey en forme. De l’autre coté les portugais n’ont plus le droit à l’erreur, il faut faire le maximum pour remporter ce match et envoyer les italiens en Europa League. C’est un match dur à pronostiquer mais je voie un petit avantage pour les italiensqui restent dur à battre à domicile.

+25
    Allez L' OM!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages