Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 27 Août 2009 : Hertha Berlin - Brøndby IF (Europa League, Foot)

Football - Europa League - Qualifications

Hertha Berlin - Brøndby IF

Jeudi 27 Août 2009, 18h15

Horaire des derniers pronostiques : 18h15 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

.1-N-2 : Hertha Berlin
    . HT/FT : Hertha Berlin/Hertha Berlin
    . Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    . Correct score : 2 -0

Pour ce match retour du tour préliminaire de l'Europa Ligue entre les allemenads du Hertha Berlin et les danois de Brondby, je vois les allemands s'imposer à domicile en maitrisant leur sujet assez facilement. Les berlinois s'étaient inclinés à Copenhague sur le score de 2-1, ils avaient donc assuré l'essentiel en marquant ce sacré but à l'extérieur, les danois auront donc beaucoup de mal à réaliser le même exploit car le Hertha à domicile est costaud et devrait faire le boulot sur son terrain en dominant les débats et en monopolisant le ballon. Pour moi, le Hetha devrait se qualifier par un petit score pour le tour suivant !

+50

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Hertha Berlin
    . HT/FT : Nul/Hertha Berlin
    . Correct score : 1 -0

Le Herta Berlin n'a pas le choix et doit s'imposer ce soir car au match aller, il avait perdu 2 à 1. Le But à l'extérieur leur permet une qualification avec seulement un score de 1 à 0 ce soir et je pense qu'il vont assurer le minimum contre cette équipe de Brondby assez difficile à jouer. Malgré un debut de saison pas terrible des allemands avec deux defaites consecutives en Bundesliga, les allemands sont selon moi plus fort que les danois et sont donc en mesure de ce qualifié pour les prochains tours de l'Europa League. Il faut tout de même se mefier de cette équipe danoise qui enchaine les bons resultats ces derniers temps en championnat avec deux larges victoires consecutives 3 à 1 et surtout 6 à 1 le week end dernier. Je vois quand même une courte victoire des allemands qui va arracher en deuxième mi-temps de justesse sa qualification.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. 1-N-2 : Hertha Berlin

Ce soir le herta berlin va affronter les danois de brondby . Un match entre deux pays de football aux qualités trés différentes mais au niveau également différent . Pour moi le match aller avec la victoire de brondby 2 a 1 était simplement un avantage de terrain qui a permis au joueur danois de jouer leur jeu c'est a dire dur dans le jeu avec beaucoup de contact physique trés solide au marquage . En résumé une défense inbougeable dans l'axe . Les allemands vont jouer car leur jeu est pour moi meilleur et pour gagner il faudra faire courir les hommes du nord et passer par les cotés pour déstabiliser le bloc

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match retour de l'Europa League opposant le Hertha Berlin à Brondby, je vais miser sur une victoire des locaux! En effet après s'être incliné en terre scandinave, les teutons n'ont plus le choix, il faut à tout prix s'imposer ce soir, sous peine de dire adieu à l'épisode européen! Cependant la partie ne va pas être aisée car en face ils ne vont pas lâcher le morceau, par conséquent attendons nous à un match hyper fermé, car l'on sait que ce genre de formation est ultra organisé et rigoureuse et qu'il en faut beaucoup pour trouver la faille...mais le temps et les assauts repetés des germaniques va triompher sur la fin, comme à chaque fois, et même si c'est sur le plus petit des scores, les supporters du Hertha pourront repasser au tour suivant!

+150
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Après avoir cotôyé les sommets l'an dernier, le Herta semble être voué, cette saison, à un bien triste sort si l'on s'en confère aux tout premiers matchs de la saison (1V 2D en championnat contre 2 équipes à priori faibles (Gladbach & Bochum) et une défaite au Danemark). Une raison à cette dégringolade? Le départ de Voronin, l'homme à tout faire l'an dernier, lui qui construisait, passait et scorait à tout moment. Désormais Marko Pantelic se trouve bien esseulé en pointe.
    Que retenir de la défite du match aller? Une victoire Danoise obtenue dans la douleur grâce à un csc des Berlinois , preuve de la relative fébrilité des Allemands... Ce soir, les joueurs du Herta sont dans l'obligation de marquer face à des Danois qui joueront à coup sûr recroquevillés sur leurs 16 mètres. Le jeu Allemand étant réputé pour sa spectaculaire habitude à se projeter vers l'avant, j'aurai tendance à donner les joueurs du Herta largement gagnants. Mais l'équipe de l'an dernier n'étant plus ce qu'elle était, je mise sur un 0-0 à la mi-temps et un but de Marko Pantelic en fin de match qui profitera de la fatigue des défenseurs Danois.

+150

tek
    tek est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de tek
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Hertha Berlin

Match retour de l'Europa League, le Hertha Berlin face a Bröndby IF.
    Malgré un début de saison décevant du Herta et 3 défaites consécutive (2 en championnat et 1 contre Bröndby), je mise sur les allemands. Ils doivent a tout prix s'imposer surtout devant leur public pour se qualifier et éviter un début de crise. Ce ne sera pas un match facile, les danois vont très certainement joués tous derrière pour préserve le petit avantage glané a domicile (2-1), mais le Herta ayant marqué ce but a l'extérieur vont montrer leur supériorité technique et scoré a un moment ou un autre.

Prono annulé : Voir règlement

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Après deux défaites en championnat, les hommes de Falko Götz doivent réagir et surtout remonter la tête devant leurs publics pour passer ce tour et se qualifie pour l’Europa League. Les allemands sont devant une bonne occasion surtout avec ce but marquer à l’extérieure.je pense que cette équipe est capable de gagner ce soir face à ses danois qui manquent de l’expérience européenne malgré leurs parcours jusqu’aux matchs de Barrages. Mais il faut se méfié de cette formation qui restent sur deux victoires en championnat .ce soir je voie un match très fermé des deux cotés avec une petite avantage pour les allemands.

+150
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Hertha Berlin
    HT/FT : Hertha Berlin/Hertha Berlin
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct score : 3-1

Match retour de l'europa league pour les allemands du herta berlin et les suedois de Brondby vainqueur au match aller 2-1, avec leur but marqué a l'exterieur les allemands on un petit avantage pour ce qualifier, ils doivent quand meme se mefier car ils ont debuter leur saison timidement et reste sur trois defaites consecutives, au contraire les suedois reste sur trois victoires consecutives actuellement 6eme dans leur championnat les suedois ne sont pas au mieux, une victoire de berlin me parait plus que probable surtout a domicile, un petit over goal peut-etre envisager pour ce match retour ou les deux equipes doivent marquer.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

. HT/FT : Hertha Berlin/Hertha Berlin

Pour acceder a cette phase finale de la coupe de l'uefa, Le hertha berlin n'a pas d'autre choix que de gagner sur son terrain. La mission est plus que possible face a cette equipe danoise de Brøndby IF. Rappelons qu'au match aller les danois l'on emporter sur leur terrain sur le score de 2 but a 1 donc ce soir le club allemand doit certes marquer au minimum deux buts mais surtout dans la mesure du possible ne pas en encaisser et la ça sera dur. Mais le club allemand a nettement plus d'experience que son adversaire et devrait en toute vraisemblance géré le match de ce soir et continuer son chemin dans la competition....

+50

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages