Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 29 Août 2009 : Manchester United - Arsenal (Premiership, Foot)

Football - Angleterre - Barclays Premier League - 4ème journée

Manchester United - Arsenal

Samedi 29 Août 2009, 18h15

Horaire des derniers pronostiques : 18h15 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Incontestablement l'affiche de cette journée entre les Mancuniens et Arsenal. Manchester a connu un accro à Burnley mais ils se sont rattrapés de fort belle manière à Wigan (victoire 5 à 0). Que dire d'Arsenal, les canonniers écrasent tout sur leur passage, ils ont déjà marqué 10 buts en deux matchs de championnat. Oui, mais ce ne sera pas everton ni porsmouth en face ! Cette fois les hommes d'Arsène Wenger joueront à Old Trafford. Et la grosse tuile ce sera l'absence de leur métronome, l'espagnol Cesc Fabregas qui va beaucoup leur manquer. Et même si le danger peut venir de partout et particulièrement d' un joueur tel qu'Arshavin de l'autre côté on aura aussi les armes et notamment ce "diable" de Wayne Rooney qui devrait faire une grosse saison après le départ de cristiano ronaldo. Enfin n'oublions pas que sur les bancs il y aura deux géants de la technico tactique que sont Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger. Je vois donc un match nul entre ces deux équipes se solder par un but partout pour ce gros match de début de saison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Manchester
    HT/FT : Manchester/Manchester
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Bonne réaction de Manchester lors du dernier match, après voir perdu à Burnley, ils sont allés s'imposer 5-0 à Wigan. De son côté Arsenal est en excellente forme, deux matchs, deux victoires, 10 buts marqués, 2 encaissés. Seulement aujourd'hui c'est pas n'importe qui en face et je pense qu'ils auront pas l'occasion d'en mettre 4 ou 5. Manchester n'a prit qu'un but en 3 matchs, défensivement c'est solide, offensivement les attaquants se sont mit en confiance lors du dernier match. Bref un match entre deux prétendants au titre, les choses sérieuses commencent et Manchester ne passe pas à côté selon moi. Le H2H est aussi très favorable en faveur de Manchester.

+175

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts

Comme bien souvent, Arsenal démarre sa saison tambour battant et se fait ramener vite à la raison par l'un des gros du Big Four. Aujourd'hui, c'est Manchester United qui s'y colle et tentera de prendre les 3 points dans son antre d'Old Trafford et de rattraper les londoniens d'Arsene Wenger, tout juste auréolés d'une qualification pour la phase de poules de La Ligue des Champions en milieu de semaine (et d'un groupe hyper léger il faut bien le dire ! ! MU, qui s'est fait surprendre il y a 15 jours à Burnley, ne doit pas perdre de nouveaux points en route et les coéquipiers de Rooney vont jouer le coup à fond. Même s'ils ont perdu Ronaldo, ils restent quand même au-dessus des Gunners selon moi et l'avantage du terrain ne sera pas négligeable non plus. Victoire des Reds donc !

+175
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Pluss de 2.5 buts
    Correct Score : 2-2

Match au sommet en cette fin d'après-midi en Outre Manche en Angleterre pour le compte de la 4eme journée de Premierleague entre mon équipe d'Arsenal et Manchester United. MU va accueillir les Gunners pour une rencontre qui s'annonce passionante. Arsenal est très en forme, ils sont très bien rodés, ils ont pris 6 points sur 6 possibles en championnat et ont gagné leurs 2 matchs de playoffs en LDC. Les mancuniens ont très bien réagi après leur défaite à Burnley en allant s'imposer à Wigan 5-1... On a donc deux clubs sérieux et en forme prétendants au titre, ça risque d'être assez intéressant comme match. Je vois bien pas mal de buts dans ce match vu la forme des deux équipes en attaque. Pour moi, aucune équipe ne devrait prendre l'avantage...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pour le choc de cette après midi opposant Manchester United à Arsenal, je vais miser sur un score de parité! En effet difficile de désigner le vainqueur de la rencontre avant le match...nous avons 2 équipes en forme, et une défaite serait une grosse contre performance car cela laisserait 3 points d'avance au rival, et comme l'on sait qu'en fin de saison les points ça coute cher...Nous avons ici 2 équipes ultra offensives, on s'attend à des buts et du spectacle...bien souvent ce genre de match s'avère triste et les supporters repartent déçus, c'est pour cette raison que je mise sur l'under! Enfin je pense que quand une équipe marquera l'autre retorquera aussi sec, d'où des nuls à prévoir à l'issue des 2 périodes de 45 minutes.
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-0

Voici une bien belle rencontre entre deux prétendants au titre, les mancuniens accueille arsenal pour le compte de la 4eme journée de PL. Après un début en demi teinte united s'est réveille et vient de faire belle impression en dominant Wian 5-0 en une mi temps. La confiance est revenu et united est toujours redoutable dans ces rencontres ou l'enjeu est important. Les canonier sont au top mais cette fois l'opposition n'est plus la même. Battre portsmout, le celtic et everton est un cose battre united et ses stars en est une autre. Je vois une courte victoire des locaux qui s'il ouvre le score en première mi temps, devrait faire bloc et conserver le score. Arsenal risque de retomber de son nuage aujourd'hui.

+50
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Manchester United
    * HT/FT : Manchester United/Manchester United
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Match choc entre ces deux equipes anglaises que sont Manchester United le grand champion en titre et Arsenal. Je pense que Manchester United gagnera puısque les joueurs possedent l avantage du domicile. Je vois bien l ouverture du score de Manchester United en premiere mi-temps. Neanmoins je vois bien Arsenal egaliser en seconde periode avant que Manchester United double la mise. Je pense donc qu il y aura plus de 2,5 buts, car dans un tel match la plupart du temps beaucoup de buts sont inscrits. Je pense donc qu il y aura deux buts a un en faveur de Manchester United.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Arsenal
    HT/FT : Nul/Arsenal

Le voilà : LE premier gros choc de la Premier League dans cette saison 2009-2010. Amateurs de beau football, allumez vos télés! ça va être chaud, très chaud, et ça va scorer. Surtout, avec cette fabuleuse équipe d'Arsenal qui montre un jeu absolument bien léché où priment la technique et le jeu vers l'avant. Une tactique qui porte ses fruits que ce soit en championnat où en Ligue des Champions. Manchester va imposer un jeu tout en puissance physique qui pourrait bien gêner Arsenal, mais les gunners grandissent et commencent à avoir l'expérience recquise pour remporter ce genre de match et créer l'exploit à Old Trafford.
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Arsenal
    HT/FT : Nul/Arsenal
    Correct Score : 0-1

Étant donné que tout le monde voit ManU s'imposer ou faire un nul, je vais m'y coller
    Comme cela a été dit, ManU s'est bien repris après cet accroc impensable tandis que Arsenal fait un début de saison quasi parfait. Ce qui me fait pencher en faveur d'Arsenal c'est d'une part que Wenger ne va pas venir chercher le nul puisqu'il sait que son équipe est censée avoir plus d'automatismes en attaque que les Reds qui doivent prendre leurs marques sans Cristiano qui était omniprésent dans le jeu. Dans cette optique, ce match à Old Trafford est une aubaine pour Wenger qui doit se dire qu'il vaut mieux les prendre maintenant que dans 2-3 mois.
    D'autre part, Vermaelen et Gallas me font très forte impression depuis ce début de saison et je pense qu'ils peuvent prendre le dessus sur Rooney et ses coéquipiers.
    En espérant un exploit individuel d'Arshavin par exemple, ou bien un but de la hanche ou de la nuque de Gallas sur coup de pied arreté, cela pourrait être un très gros coup d'Arsenal en cette fin d'après-midi..!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages