* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Nul/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
* Correct Score : 1-1
Pour cette rencontre de clôture de la 5ème journée de ligue 2, le stade francis le blé recoit les canaris du Fc Nantes ou appelé aussi "fc kita" ! Brest semble costaud à la maison déjà deux victoires à leur actif face à laval et metz. Ils récupèrent de carvalho et de plus ils ont des joueurs comme bigné, daf ou encore socrier qui peuvent faire mal...En face disons que ces derniers jours c'est "club de vacances", il y des arrivées encore Ba le dernier et on parle de zerka, des départs aussi capoue à Auxerre, Babovic au feyenoord et peut-être klasnic à bolton mais il veut jouer. Ensuite il y a les joueurs que le club ne veut plus mais qui veulent rester comme dossevi. Des indésirables, gravgaard, moullec...Des blessés Darcheville, Sambou, keseru, djordevic, Heurtebis, De freitas...Des non qualifiés ba, lee, un autre titulaire suspendu Vainqueur. Enfin c'est le bordel ! 35 ou 36 sont comptabilisés dans le club et Gernot Rorh n'avait que 14 joueurs à l'entrainement en milieu de semaine. Si bien que le coach compte prendre 2 jeunes de cfa2. Bon, si on fait la mayonnaise de tout cela j'aimerais bien que le miracle ai lieu et que le fc nantes gagne (je suis un grand supporter des jaunes) mais malheureusement je vois cette situation être profitable aux finistériens et même gernot le dit "je serais déjà content avec un nul vu notre situation". Finalement, je suis peut-être pessimiste je ne vois pas nantes décrocher 3 points, maintenant en marquant peut-être les premiers, cela pourrait limiter la casse et nantes pourrait revenir avec un point ! Verdict aux alentours de 22 H 20![]()

LinkBack URL
About LinkBacks