Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 2 Septembre 2009 : Gaël Monfils - Jeremy Chardy (US Open, Tennis)

Tennis => USA => Tournoi de l'US Open (ATP) (Surface Decoturf) => 1er tour

Gaël Monfils - Jeremy Chardy

Mercredi 2 Septembre 2009, 17:00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-2 : 50 points PEL
    • Vainqueur du premier set : 100 points PEL
    • Plus/Moins 39.5 jeux : 25 points PEL
    • Set betting (Ex. Chardy 3-2) : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
    • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
    • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
    • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• 1-2 : Monfils
    • Vainqueur du premier set : Monfils
    • Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39,5 jeux
    • Set betting : Monfils 3 - 1

Gaël Monfils (13ème ATP) rencontre son compatriote Jeremy Chardy (34ème ATP) pour cette deuxième journée de l'US Open. En mai dernier Monfils avait battu Chardy en final du tournoi de Marrakech au Maroc par deux sets à zéro 7/6 7/6. Monfils mène donc 1 à 0 dans leurs dernières rencontres. Monfils s'est fait sortir par Karlovic au tournoi de Cincinnati au premier tour. Tandis que Chardy a passé deux tours de mieux pour être sorti par Djokovic et se faire sortir la semaine dernière du tournoi de New Haven au premier tour après deux sets au tie-break il s'incline 6 à 1 dans le troisième et dernier set. Je vois un match serré entre les deux joueurs, mais je pense que Monfils devrait en sortir vainqueur. Car s'il veut intégrer le top 10, il va falloir aller loin pour lui dans ce tournoi.

+150

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

L'armada tricolore débarque les courts de l'US Open et comme à chaque Grand Chelem ou presque, un duel bleu-blanc-rouge va avoir lieu entre 2 des 5 meilleurs français du moment. On connaît maintenant mieux Jeremy Chardy, qui a explosé lors du Roland Garros 2008 et qui a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui en rejoignant le top 30 mondial. Gael Monfils a été quant à lui, nettement moins brillant en 2009, notamment miné par des petits pépins physiques. Il a pourtant tout pour réussir dans cet US Open, il a le jeu et le talent pour, s'il y met du sien. Il me paraît quand même un ton au-dessus de Chardy, c'est pourquoi je le vois bien l'emporter en 4 manches tout à l'heure, mais avec difficulté malgré tout.

+150
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool Wilzo, le Belge

--------------------------------------------------------------------------------

• 1-2 : Chardy
    • Set betting : Chardy 3 - 1

Duel français de ce premier tour de l'US OPEN, entre Gael MONFILS (13 IEME ATP), et Jérémy CHARDY (34 IEME ATP). Duel très serré entre les 2 français, avec un Gael MONFILS qui n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, son dernier match s'est soldé par une défaite, contre le géant KARLOVIC, au tournoi de Cincinati, alors que Jérémy CHARDY, à lui, de son coté, passé 2 tours lors de ce meme tournoi, étant sorti par le futur finaliste. Une affaire à ne pas négliger pour ce match, est qu'il se dispute en 5 sets, et comme MONFILS est un manque de match, je viserai la victoire de CHARDY en 5 sets.

Prono annulé : 1 Post = 1 Prono

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Thumbs up Wilzo, le Belge

• Set betting : Chardy 3 - 1

Duel français de ce premier tour de l'US OPEN, entre Gael MONFILS (13 IEME ATP), et Jérémy CHARDY (34 IEME ATP). Duel très serré entre les 2 français, avec un Gael MONFILS qui n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, son dernier match s'est soldé par une défaite, contre le géant KARLOVIC, au tournoi de Cincinati, alors que Jérémy CHARDY, à lui, de son coté, passé 2 tours lors de ce meme tournoi, étant sorti par le futur finaliste. Une affaire à ne pas négliger pour ce match, est qu'il se dispute en 5 sets, et comme MONFILS est un manque de match, je viserai la victoire de CHARDY en 5 sets.

(DESOLE , MAIS JE ME SUIS TROMPTE LORS DE LA SELECTTION GRAS EN ROUGE)

Prono annulé : 1 Post = 1 Prono

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• Vainqueur du premier set : Chardy
    • Set betting : Chardy 3 - 2

Comme cela a déjà été évoqué, Gael Monfils a un manque de matchs et de rythme évident, contrairement à Chardy qui lui est plutôt en jambes avant d'aborder ce grand tournoi. Je pense que ce manque de rythme va coûter cher à Monfils et c'est la raison pour laquelle il me semble qu'il devrait être long au démarrage. Après le 1er set, la partie risque de devenir vraiment disputée, je vois donc un match en 5 sets avec victoire de Chardy au bout.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Une confrontation franco francais entre Gael Monfils actuellement 13è à l'ATP face à Jérémy Charvy 34è. Monfils revient de blessure mais se dit prêt dans la tête et se sent bien. Il se sent en confiance malgré 2 semaines d'entrainements à son actif. Face à lui, Jérémy Chardy veut prendre une nouvelle dimension et elle passe par l'élimination de joueurs tel que Gael Monfils. Ce jeune joueur de 22 ans vient de gagner son premier titre sur le circuit ATP à stuttgart mais Monfils doit pouvoir s'extirper et remporter ce match qui ne sera certe pas facile mais l'expérience acquise lors de sa carrière et des confrontations face aux meilleurs, la fraicheur qui doit être la sienne actuellement suite à ces précédentes absences lors du tournoi de wimbledon notamment doit être un plus. Enfin, Monfils voudra certainement revenir dans le top 10 à l'ATP en allant loin dans ce tournoi qui pourrait lui donner une motivation supplémentaire. Je vois donc une victoire en 4 sets de Gael Monfils.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39,5 jeux
    • Set betting : Monfils 3 - 0

Pour ce match 100% tricolore, je ne vais pas y aller par 4 chemins, et vais miser sur une victoire nette et sans bavure de Monfils! En effet on peut avancer une santé fragile ou que sais-je encore, mais vous pouvez remarquer qu'à chaque fois que notre showman a percé il était blessé ou revenait de pépins physiques...demain il ne va pas faire dans la dentelle et va exploser son compatriote, qui certes est en pleine bourre en cette année 2009, mais je pense sincerement qu'il ne tiendra pas le choc face à Gael...Après je peux me tromper mais il va avoir à coeur de montrer à tout le monde qu'il est là, il kiffe ce genre de matchs en 3 sets gagnants, enfin je sais pas mais j'ai le pressentiment d'un gros match de notre n°13 mondial...

+375
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Duel intéressant à prévoir pour ce premier tour de l'US Open entre les français Gaël Monfils et Jérémy Chardy. Chardy n'arrête pas d'enchainer les tournois, certes, il est bien en jambes mais l'accumulation des matchs risquent de se faire ressentir face à Monfils qui revient de blessure mais qui arrive frais physiquement. Gaël a dit qu'il se sentait prêt mentalement aussi donc il devrait fournir du bon niveau. Le palois Chardy reste avant tout un joueur de terre battue donc la surface de l'US Open ne va pas l'arranger et risque de convenir davantage à Monfils qui lui est plus à l'aise sur dur... Gaël devrait passer ce tour sans trop d'encombres...

+150

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

• Vainqueur du premier set : Chardy

1er tour 100% francais entre Monfils et Chardy dans ce tournoi messieurs de l'us open. Cette rencontre s'annonce prometteuse entre deux excellent joueurs et deux frappeurs. Sliderman alias monfils n'a pas remporté beaucoup de rencontres recemment et il peut manquer de competition. Chardy pourrait en profiter pour prendre le premier set mais monfils est sans doute meilleur et plus constant que le palois. Monfils a remporté la seule bataille c'etait au maroc et monfils s'etait imposé en 2 Tie break. Cette rencontre ne sera pas a sens unique et une bataille en 4 sets minimum et a prevoir donc l'over me semble plus qu'assurée.

+50
    Allez Lensois les supporters sont la

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages