Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

•1-2 : Tipsarevic
    •Vainqueur du premier set : Serra
    •Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39.5 jeux
    •Set betting : 3-2 Tipsarevic

Bon match en perspective du côté de Flushing Meadow entre le serbe Janko Tipsarevic et Florent Serra, tous deux classés autour de la 60ème place mondiale. Ces deux-là n'ont jamais été très brillants en Grand Chelem et peut-être encore moins à l'US Open (le serbe n'y a gagné qu'un match en 5 participations tandis que Serra n'a pas fait beaucoup mieux : 3 matchs gagnés en 4 participations !) Ils se sont déjà affrontés une fois du côté de Wimbledon il y a deux ans et le match avait été très accroché ! On pourrait de nouveau avoir ce scénario avec le même vainqueur au final car même si le français sort d'une bonne semaine à New Heaven, Tipsa devrait sortir le grand jeu.

+125
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-2 : Serra
    Vainqueur du premier set : Serra
    Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39,5 jeux
    Set betting: Serra 3-1

Voilà deux joueurs au profil assez similaire : ce sont deux "petits Safin" tellement leurs résultats sont irréguliers ! Au cours de la saison, au cours des tournois, et même au cours des matchs! Il est donc très difficile de définir un vainqueur pour ce match. Néanmoins, je verrais bien le français s'imposer, puisque c'est le plus régulier des deux. Le serbe connait un parcours chaotique ces derniers, avec de nombreuses défaites au premier tour. La série risque de se poursuivre pour lui, tandis que notre frenchie est plutot en forme. En tout cas, une chose est sûre... ce serra très dur pour Florent !

+175
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par pommeverte Voir le message
    1-2 : Serra
    Vainqueur du premier set : Serra
    Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39,5 jeux
    Set betting: Serra 3-1

Quel match difficile entre un français et un joueur hors de forme, choisir entre la peste et le choléra
    Je vais quand même miser sur Serra parce que Tipsarevic est complètement hors de forme. C'est simple il enchaîne les contre performances, il arrive même pas à enchaîner deux victoires consécutives. Serra a fait un tournoi de New Heaven plutôt correct, voir même bon, au contraire de Tipsarevic qui a été éliminé au second tour par Hanescu... Alors oui au H2H Tipsa mène 1-0 mais pour moi ça ne veut rien dire, c'était en 2007 et sur gazon. J'opte pour Serra car je pense qu'il est dans une meilleure forme que Tipsa, maintenant ça reste deux joueurs pas très fiables donc possible que le match soit assez long avec un ou deux TB.

+175
    7-6 7-6 7-6 = 39 jeux donc je marque que 150

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages