Enfin je remporte ce tournoi
Bravo a tous les autres participants même ceux qui ne sont pas en haut de l'affiche
Bonne chance pour octobre
Enfin je remporte ce tournoi
Bravo a tous les autres participants même ceux qui ne sont pas en haut de l'affiche
Bonne chance pour octobre
Allez Lensois les supporters sont la
Bravo à tout le monde, surtout à Kazou qui a su garder les nerfs solides jusqu'au bout, et la victoire n'en est que plus belle! C'est vrai que ce mois-ci le concours fut particulierement stressant et serré jusqu'au bout, et ce n'est pas plus mal qu'il y ait 4 vainqueurs...Nogadno tu me rendras mon bout de freebet!
Petite pensée au poto Cresus, qui a fait le filou pour choper la 2ème place...on se comprend l'ami
Enfin les autres ne perdaient pas espoir, si un concours est ouvert pour tous, c'est bien celui-là...il suffit juste d'être régulier...mais c'est la qualité première d'un bon parieur...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Felicitations aux quatre vainqueurs de ce mois, 5ème c'est pas mal j'ai raté le coch lors des trois dernieres journées, je ferais mieux le mois prochain...
p
![]()
Et oui, je crois que tu as tout dit ! Sans être un as des paris, on peut briller sur cet offre du jour, Suffit de jouer tous les jours !Beaucoup l'ont compris !!!
PS : tu peux bien me lâcher un bout de ta troisième place l'ami ssssef' ! Le "PELien" doit savoir partager, c'est une vertue importante (stipulée dans la charte ! lol ! Ah non, bon ba tant pis, c'est ma règle à moi du coup !)
Dernière modification de nogadno, 02/10/2009 à 00h26
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"