Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* 1N2 – Nul
    * HT/FT – Nul/Nul
    * Plus/Moins : Moins 2,5 buts
    * Correct Score : 0 - 0

Ce match en retard entre les istréens et les guingampais comptant pour la 5eme journée devrait être assez serré car ces deux équipes ont à peu près la même forme en ce début de championnat. Ces deux clubs ne font pas une grosse première partie de championnat, ils sont en manque de points donc les deux équipes devraient fournir le même style de jeu, le niveau ne risque pas d'être élevé et ça devrait se confirmer niveau spectacle, je ne m'attends pas à beaucoup de buts. Selon moi, aucune équipe ne prendra l'avantage sur l'autre... Istres devrait assurer le nul, Istres n'a perdu aucun match à la maison depuis début août donc série en cours...

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Match très serré pour le comptant de la ligue deux opposant Istres qui joue à domicile face à Guingamp qui eux jouent "logiquement" à l'extérieur. Je pense que ces deux équipes ne sont pas encore totalement réveillées et manque de beaucoup de réalisme, tant sur le plan défensif que sur le plan offensif, de ce fait je vois bien un match nul. Je pense que les deux mi-temps se finiront elles aussi sur un nul. Je pense que les attaquants de ces deux équipes ne sont guère performant en ce moment, et c'est pour cela que je pense qu'il y aura zéro à zéro et ainsi moins de 2.5 buts.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1N2 : Istres
    HT/FT : Nul/Istres
    Plus/Moins : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-0

Match en retard de la 3ème journée de L2 entre Istres le 16ème et Guingamp le 8ème. Istres remonte cette saison après avoir gagné le championnat de National, après une victoire lors du 1er match contre Bastia, Istres a chuté à Metz et Nantes. Guingamp reste sur une défaite à Tours après s'être imposé contre Vannnes et à Ajaccio. Les deux équipes se sont rencontrés 2 fois à Istres, victoire des locaux 1-0 et nul 0-0, les deux équipes restent sur 3 Under chacune lors de leurs 4 matchs et 3 Under aussi en 4 matchs dans leur face à face. Istres voudra gagner afin d'éviter des moments difficiles, une victoire sur le plus petit score suffirait à leur bonheur.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Match en retard ce soir entre une équipe en difficulté et une équipe qui débute bien son championnat. Istres est mal classé et ce match est l'occasion de prendre des points, pour se rassurer et pour grapiller des points sur les mecs de devant. En face Guingamp pourrait très bien se contenter du nul, un point serait une très bonne opération. Je vois donc un match tendu entre une équipe qui ne voudra surtout par perdre à domicile et une équipe qui ne se livrera pas non plus et qui attendra je pense les contres. Au vu de la configuration de ce match, j'opte donc pour un bon match nul.

+175

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Encore une rencontre de ligue 2 (match en retard de la 3ème journée) bien indécise entre des istréens novices en ligue 2 et des européens bretons qui visent assez haut cette saison. En effet, la victoire en coupe de France a donné des ailes aux costarmoricains qui veulent revivre la folie des grands matchs et cela passe par une montée en ligue 1. Quant à Istres, c'est plutôt le maintien qu'il faudra jouer tant cette équipe jeune et inexpérimentée semble un peu perdu en ligue 2 comme le démontre les derniers résultats. Malgré tout, je m'attends à un match assez equilibré entre ces deux équipes, comme c'est souvent le cas en deuxième division, avec assez peu de but en prime.

+175
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Istres
    HT/FT : Istres/Istres
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Pour le match en retard de ligue ce soir qui va opposer istres à guiguamp, tout les voyants semblent aux verts pour que ce match ne reste pas dans les annals et que le score soit faible, cependant je pense qu'il va y avoir un regain de motiviation de part et d'autres de la pelouse et cela profitera à l'équipe d'istre, pour moi techniquement superieure aux guinguampais. Le match risque d'être très serré, mais n'oublions pas qu'istres n'a pas encore perdu à la maison depuis le début du championnat, alors pourquoi cela devrait-il s'arreter ce soir ? je fais confiance aux attaquants istrois ce soir !

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages