Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 7 Septembre 2009 : Robin Soderling - Nikolay Davydenko (US Open, Tennis)

Tennis => USA => Tournoi de l'US Open (ATP) (Surface Decoturf) => 4ème tour

Robin Soderling - Nikolay Davydenko

Lundi 7 Septembre 2009, 17:00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-2 : 50 points PEL
    • Vainqueur du premier set : 100 points PEL
    • Plus/Moins 39.5 jeux : 25 points PEL
    • Set betting (Ex. Davydenko 3-2) : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
    • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
    • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
    • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

•1-2 :Davydenko
    •Vainqueur du premier set : Davydenko
    •Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39.5 jeux
    •Set betting: 3-2 Davydenko

Match ultra explosif en perspective en ce debut de lundi soir comptant pour le quatrieme tour du dernier grand chelem de la saison. L'affiche oppose le suédois soderling au russe Davydenko. Le duel risque d'être sympa entre un joueur expérimenté qui est le russe et un joueur qui a fait une grosse percée cette saison, le suédois. Les deux joueurs affectionnent les surfaces rapides donc chaque joueur se sentira à l'aise. Pas si évident de donner un favori mais vu les dernières performances des joueurs et mon feeling, je jouerais en faveur du russe car je ne vois pas soderling refaire des merveilles en grand chelem une fois de plus... Cependant la rencontre devrait s'éterniser car ces deux tennismen semblent vraiment se valoir...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• 1-2 : Soderling
    • Vainqueur du premier set : Soderling
    • Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39,5 jeux
    • Set betting: 3-1 Soderling

Le suédois Robin Soderling (12ème ATP) rencontre le russe Nicolay Davydenko (8ème ATP). Les deux joueurs se connaissent bien puisqu'ils se sont déjà rencontré six fois, et c'est Soderling qui mène avec 4 victoires contre 2 pour son adversaire. Mais petit avantage à Soderling qui a remporté les trois dernières rencontres. Soderning n'a même laissé que 5 jeux à son adversaire à Rolland Garros cette année. Je pense que Davydenko va se souvenir de ce match, qui a du lui rester entre les dents. L'over devrait passer cette après midi, car ne je ne vois pas un match en trois sets, cela devrait être beaucoup plus serré.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•Set betting: 3-1 Davydenko

Un match intéressant à suivre aujourd'hui à New York entre le 12ème joueur mondial Soderling et Davydenko, 8ème joueur mondial. Soderling est pour l'instant la révélation de l'année en étant parvenu jusqu'à la finale de Roland-Garros en éliminant, excusez du peu, l'invaincu Nadal ! Davydenko, lui, truste le top 10 mondial depuis maintenant quelques années. A noter que Soderling s'était facilement débarssé du russe lors de Wimbledon au 3ème tour cette année. Mais la surface était le gazon ce qui avantageait énormément le suédois Soderling. Ici, sur du dur, les débats seront plus équilibrés. Davydenko est dans une forme olympique qui ne l'a vu concéder aucun set. Soderling lui en a dejà concéder plusieurs et semble moins souverain qu'il y a quelques mois. Davydenko devrait donc l'emporter, en guise de revanche et grâce à sa forme actuelle. Soderling devrait prendre un set sur ses qualités de serveur et grâce à son coup droit très puissant.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

• Set betting: 3-2 Soderling

Match comptant pour les huitièmes de finales du côté de Flushing Meadow entre le tempétueux suèdois et récent finaliste de Roland Garros, Robin Soderling et le russe Nikolaï Davydenko, qui ne réalise pas une saison extraordinaire ! Logiquement, c'est le mieux classé des deux qui devrait prendre place en quarts de finales (Davydenko est classé 8ème) mais Soderling a du beau jeu à revendre et ne va certainement pas laisser passer sa chance après un parcours plutôt intéressant ici, dont une victoire au 3ème tour sur l'épouvantail Sam Querrey. Davydenko n'a pas joué encore d'adversaire à sa mesure, ce qui explique son parcours sans faute pour le moment (aucun set perdu !). Aujourd'hui, ça pourrait bien être différent car le suèdois apprécie le jeu du russe, qu'il a déjà battu quatre fois en six confrontations. C'est la raison pour laquelle j'en fais mon favori dans un match qui risque d'être malgré tout disputé.

+150
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

•Set betting: 3-1 Davydenko

Pour cette rencontre ça nous promet du grand spectacle entre deux bons joueurs du circuit professionnel. On aura d'un coté Davydenko le russe qui n'a pas encore concédé le moindre set face au suédois Soderling qui lui à eu un peu plus de difficulté. Au niveau des face à face c'est Robin qui mène par 4 à 2 face à Nikolay, De plus c'est le suédois qui reste sur trois succès de rang, Mais pour aujourd'hui la donne pourrait être différente, Soderling peut compter sur un bon service et les aces à ce moment là souvent nombreux, Quant à Nikolay c'est un fin tacticien est capable du pire comme du meilleur, En tout cas cette rencontre risque de durer dans le temps et je pense qu'à ce petit jeu c'est le véloce russe qui va s'imposer, ou pas,

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

• Vainqueur du premier set : Davydenko
    • Set betting: 3-2 Soderling

Duel difficile à pronostiquer que ce match entre le Suédois Soderling et le Russe Davydenko. Le Russe classé 8ème à l'ATP réalise plutot une bonne saison avec de bons resultats dans plusieurs tournois mais cette année la meilleur progression revient au Suédois qui ,classé 12ème ATP, a cette année réalisé de superbes resultats, on se souvient encore sa finale de Rolland Garros après avoir battu Nadal!!! Soderling reste sur trois victoires consecutives contre son adversaire du jour dans les trois dernières années et je le vois plus en forme en ce moment. Davydenko a pour l'instant été avantagé par les tirages au sort de cet US open avec des adversaires de niveau inférieur et je pense que Soderling, tombeur de Querrey va remporter ce match qui va être très disputé en 5 sets.

+50

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Davydenko
    *vainqueur du 1er set:Davydenko
    *Plus/Moins de 39,5 jeux:Plus de 39,5 jeux
    *sets betting:3-1 Davydenko

Ce huitième de finale de l'US Open nous donne un match tres interessant entre deux frappeurs.Le suedois Soderling qui a réalisé une excellente saison sa meilleure depuis qu'il est sur le circuit part avec un petit avantage.Il mene 4-2 dans les confrontations directes.Cependant Davydenko est plus à l'aise je pense sur les surfaces dures.Experimenté et rarement absent lors des grands rendez vous le russe a les moyens de faire déjouer Soderling et de le destabiliser.Ce match sera accroché et le plus solide nerveusement passera en 1/4 avec un beau menu Federer!!Soderling n'aura pas la chance de prendre sa revanche.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Wink Wilzo, le Belge

• Set betting: 3-1 Soderling

Revanche ed Rolland-Garros, pour ce huitième de finale, entre le russe Davydenko (12 ième ATP) vainqueur du Suisse Chiudnelli en 3 sets (6-4/7-5/7-5), et le suédois Soderling (12 ième ATP), qui lui de son coté à sorti le grand espoir américain Querrey, en 4 sets (6-2/7-5/6-7/6-1). Au niveau confrontation direct, le suédois mème par 4 victoires à deux, donc ces 2 dernières victoires acquissent assez facilement sur 2 surfaces assez différentes que ce soit à Rolland-Garrons ou à Wimbedom. Dans la confiance qu'il à pour l'instant et force de ses deux dernières victoires assez faciles, je vois Soderling sortir vainqueur assez facilement.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-2 : Soderling
    •Vainqueur du premier set : Soderling
    •Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39.5 jeux
    •Set betting: 3-0 Soderling

Pour cette rencontre opposant Soderling à Davydenko, je n'hésite pas une seconde et mise sur la victoire sèche du nodique! En effet celui-ci est le joueur typique que deteste affronter le ruskof...Un gros serveur, des coups droits et retours venus d'ailleurs... d'ailleurs le h2h parle de lui même puisque nous avons 4V-2D pour Soderling, et les 3 dernières rencontres n'ont été que des succès pour lui...avec les 2 dernières en Grand Chelem et des 3-0 à la clé...Bref ici il est sur sa surface de predilection, il va servir le fer, et nul doute que le Davy va vite sortir de ses gonds et lâcher le match...Non depuis RG il a vraiment pris une autre dimension, et aujourd'hui je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l'inquieter, car avouons le, c'est que l'ami à Poutine semble bien moins au niveau que par le passé donc...

+150
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages