Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Irlande
    *HT/FT: Nul/Irlande
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Irlande - Afsud, l'affiche aurait fait rêver plus d'un amateur de Rugby, nul doute qu'elle fait moins saliver les amateurs de football... Certes le fighting spirit Irlandais est toujours présent sur le terrain, mais il se caractérise plus par sa maitrise de la défense et du milieu que par son football champagne... EN face, les fameux Bafana Bafanas, qui ne m'ont jamais impressioné... Auteurs d'une perf' correcte à la coupe des Conf', je ne les vois cependant pas ramener quelquechose d'Irlande dans un match plutôt fermé de part et d'autres où la solution pourrait bien venir d'un éclair de Damian Duff en seconde période... L'irlande va peser offensivement en 2nde période et plantera un but, pas plus, qui suffira une fois la défense cadenassée...

+175

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Irlande
    *HT/FT: Irlande/Irlande
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Un match sans enjeux entre l'irlande et l'afrique du sud qui devrait tourner à l'avantage des irlandais grace à leur bonne prestation contre l'italie "1-1" en avril dernier et de plus ils ont l'avantage du terrain.
    Il est difficile de juger la résistance que livrera l'afrique du sud car elle a jouer ses 5 derniers matches contres des tetes d'affiche comme le brésil, l espagne ou encore l'allemagne. Je joue l'under car ses 2 équipes ont réalisés chaqunes 4 under lors de leur 6 derniers matches. Je vois donc une faible victoire de l'irlande à l'issue de ce match.

Prono annulé : Voir règlement

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : Irlande
    *HT/FT : Irlande/Irlande
    *Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    *Correct score : 2-0

Alors là, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec cette offre du jour! Tout d'abord, un match amical, c'est toujours difficile à pronostiquer : par exemple la motivation des deux équipes est très difficile à évaluer. Ce qui est sûr, c'est que les bafanas bafanas seront motivé, à l'aube du mondial qui se déroulera sur leurs terres. Cependant, cela risque plus de leur mettre la pression qu'autre chose! L'Irlande, à domicile, ce sera très difficile à bouger : je ne vois pas l'Af.sud marquer là-bas. Je vois un match très fermé, selon les volontés défensives des irlandais. Néanmoins, je vérais bien ces derniers planter un petit but en contre...

+175
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages