Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 8 Septembre 2009 : Irlande - Afrique du Sud (Match amical, Foot)

Football - Match amical

Irlande - Afrique du Sud

Mardi 8 Septembre 2009, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Un match amical international nous est proposé ce mardi soir en guise de préparation de la coupe du monde 2010. La rencontre oppose une équipe pas très réputée pour son foot mais plutôt pour son rugby, l'Irlande et le futur hôte de la world cup, l'Afrique du Sud. A priori l'affiche s'annonce assez equilibrée au vu des des dernières performances de chaque equipe. l'Irlande * * va jouer a domicile et va tenter d'en profiter mais je ne pense pas que ce sera suffisant car les bafanas bafanas ont du répondant et sont en confiance car ils ont fait une belle coupe des confédérations donc difficile de départager ces deux nations. Match nul pour moi !

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Irlande
    *HT/FT: Irlande/Irlande
    *Correct score:1-0

Voici un petit match amical entre l'Irlande et l'Afrique du Sud. En rugby, ça aurait été un match monstrueux mais en football, c'est beaucoup moins glamour. Rappelons que l'Afrique du Sud est le futur hôte de la prochaine Coupe du Monde en 2010, donc ce match va permettre à cette nation de se jauger face à une équipe moyenne au niveau international, mais composée en partie de joueurs talentueux comme Robby Keane ou Damien Duff. L'irlande possedera l'avantage de jouer à domicile. L'afrique du sud, elle, reste sur une solide performance en coupe des confédérations. Je vois donc une petite victoire de l'Irlande.

+375
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*HT/FT: nul/Irlande

Youpi un match amical, c'est bien le genre de match où il faut pas mettre des sous dessus, mais au moins celui-ci ne devrait pas etre annulé, hein Paticko . Des Sud africains en Irlande, ben le climat doit pas etre tout à fait pareil en ce moment ajouté à ça le decalage horaire, ça risque de pas etre un match tres interessant, les equipes vont faire de la mise en place tactique, tester des joueurs, ne pas se blesser, je pars donc sur un nul à la mi-temps et une petite victoire des locaux qui ont quelques bons joueurs qui pourraient faire la difference. Ca sera, à mon avis, un match plutot équilibré.

+175

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

*1-N-2 : Afrique du Sud
    *HT/FT : Nul/ Afrique du Sud
    *Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    *Correct score : 0-2 pour l'Afrique du Sud

Contrairement au book, je vois bien l'Afrique du Sud s'imposer ce soir face à cette modeste équipe d'Irlande.
    L'Afrique du Sud enchaine les défaites mais leur adversaire n'était pas de leur niveau. L'afrique du Sud a réussi une belle prestation en coupe des Confederations et à même réussi à bousculer la meilleur équipe européenne en obtenant un nul contre l'Espagne avant de perdre en prolongation. L'irlande ne réussi pas un meilleurs parcours avec une courte victoire contre l'Equipe de Chypre et une défaite contre l'Australie!! Je vais donc miser pour une victoire en deuxième mi-temps de l'équipe visiteuse que je trouve plus en forme et mieux preparer puisque elle à rencontrer des meilleurs équipes ces dernier temps (Allemagne, Bresil, Espagne...)

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Irlande
    *HT/FT: Nul/Irlande
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts

Pour ce match amical opposant l'Irland à l'Af Sud, nul doute que les spectateurs vont vite se faire chier...En effet nous avons d'un côté les locaux qui ne sont pas réputés pour leur jeu offensif, et de l'autre des Bafana Bafana qui bien souvent n'en ont que faire des matchs disputés sur le Vieux Continent...Alors de ce fait je vois bien les verts prendre tout de même l'ascendant en seconde mi-temps et les 2 équipes se quitteront sur le plus petit des écarts... Non franchement sur le papier le match n'a rien de glamour, et sur le terrain cela risque d'être de même donc...

+175
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

*Correct score:2-0

Rencontre amical aujourd'ui entre l'irlande et l'afrique du sud. L'irlande vient de s'imposer a Chypre 2-1 et ont renoué avec la victoire apres 5 rencontres. L'afrique du sud vient de perdre contre les allemands et la serbie. Pour cette rencontre je vois la talentueuse equipe irlandaise imposé son impact pysique et confirmé la victoire tbtenu a Chypre. Les deux equipes ne sont pas tres offensive comme le montre les derniers resultats. L'under devrait passer sans trop de soucis. Meme s'il y aura sans doute du turnover coté irlandais je pense qu'ils sont superieur aux sud af qui meme s'ils montrent beaucoup de determination n'ont pas un niveau de jeu suffisamt pour inquieter l'irlande.

+175
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

*Correct score: Irelande 2-0

Pour ce match amical ça sera unaffrontement l'équipe d'Ireland qui sera opposé à celle de l'Afrique du Sud. Alors je crois que sans nul doute les irelandais chez se doivent de s'imposer même pour un match amical. Samedi en éliminatoire le coupe du monde ils sont allés s'imposés du coté de Chypre 2 à 1 avec un but notamment de Keane. Pour ce qui est ce des sud Africaisn ils viennt de perdre deux fopis de suite afce aux allemands et récemment face aux serbes. Alors je crois que pour eux ils auront du mla à tenir le choc dans une bonne ambiance. Par contre au niveau du spectacle on ne devrait pas avoir trop de but car on sait que les visiteurs ne sont pas des plus fort sur le plan offensif. Toutefois on se souvient qu'en coupe des confédérations ils ont fait un bon parcours alors attention.

+175

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool Wilzo, le BELGE

*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Second match amical pour l'équipe des Bahna Bahna (Afrique du Sud), après sa défaite contre l'Allemagne sur le score de 2-0. Leur dernière confrontation, date de juin 2000, en match amical en irlande, qui s'est soldé sur un score de 2-1. En parlant statistique, les 5 derniers match de l'équipe de l'Afrique du sud s'est soldé par 5 défaites. De leur coté, les Irlandais sont en pleine préparation de la coupe du monde, dans la série de l'équipe d'Italie, dont l'objectif est la 2 ième places. Leurs dernier match, contre l'équipe de Chypre,
    dans ses éliminatoires s'est soldé par une victoire 1-2. De mlus, il doivent une sacré revanche face à leurs supporter car le dernier match amical à domicile s'est soldé paur une cinglante défaite par 0-3, contre l'équipe d'Australie.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de zidane01
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*HT/FT: Nul/Irlande

Voilà un match difficile à pronostiquer. Deuxième de son groupe de qualification pour le mondiale, l'Irlande parait bien partit pour jouer les barrages. Ils ont été défait lors de leur dernière sortie face à la slovaquie et auront à coeur de remporter ce match amicale face à leur public et prouver qu'ils ont leur place pour le mondiale. De son côté l'Afrique du sud prendra ce match très au sérieu pour bien se préparer à sa coupe du monde. je vois donc un match très sérré entre deux équipes qui se valent sur le papier mais je donne l'avantage du térrain donc une petite victoire de l'irlande.

Prono annulé : Édition interdit.
    Dernière modification de zidane01, 08/09/2009 à 13h03

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages