Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 9 Septembre 2009 : Serbie - France (Qualifications CDM, Foot)

Football - Qualifications pour la coupe du monde 2010 - Zone Europe - Groupe 7

Serbie - France

Mercredi 9 Septembre 2009, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Serbie
    * HT/FT : Serbie/Serbie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Un match bouillant en perspective entre la Serbie et la France. Ce match se dispute en Serbie face à une équipe de France qui est résolument sans identité de jeu et sans aucune confiance. La France, qui n'a d'ailleurs plus son destin entre les mains pour la qualification directe en Coupe du Monde. La Serbie, première de son groupe, possède 4 points d'avance sur France qui est deuxième de son groupe. En cas de victoire de la Serbie, celle-ci sera officiellement qualifiée pour la Coupe du Monde et parce qu'elle gagnera forcément sa poule. Il sera intéressant de voir si la France confirme au niveau du jeu la légère éclaircie qu'on a vu lors du match France-Roumanie. Egalement, il faudra voir si les bleus seront capable, comme dirait Moscato, de mettre leurs couilles sur la table, et de définitivement se prendre en main au niveau du jeu et de la tactique, puisque Raymond Domenech est, de fait, un incompétent à ce niveau. Je vois un match qui sera dominé dans les duels par les Serbes, le tout dans une ambiance qui va les transcender. Nos pauvres petits bleus auront pour mission de ne pas prendre le bouillon mais ça va être dur. Au final, 2-0 pour les Serbes, un but par mi-temps. Esperons alors que ce match soit un adieu à cette bande de merdes, je cite Raymond Domenech, Escalettes et consors, adieu, vous faites honte à notre pays (sauf quand Raymond chante la marseillaise, la tu me fais plaisir quand même).

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : France
    * HT/FT : Nul/France
    * Correct Score : 0-1

Pour le match de demain opposant la Serbie à la France, je vais tout de même miser sur une victoire des Bleus! En effet quoi qu'on dise, les joueurs vont à mon sens être plus liberés qu'à l'accoutumé, car certes ils vont évoluer dans une ambiance ultra chaude, mais là ils auront de "vrais" supporters qui auront fait le voyage et ils n'auront pas la trouille au ventre avant de rentrer sur le rectangle vert! Après on le sait tous, le match va être hyper tendu, mais la determination des bleus devrait avoir raison des locaux en seconde mi temps! Et puis avec le retour de Ti Franck ça va être une autre paire de manche, et je compte sur lui pour mener à bien l'équipe et faire honneur " a la famille"

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:France
    HT/FT:France/France
    Plus/Moins de 2,5 buts:moins de 2,5 buts
    Correct score:0-2

Allez,pour ce match capital,restont chauvin et misons sur une victoire de l equipe de France bien qu avec leur coatch,ça paraisse difficile.Domenech qui est satisfait meme s il n y a pas la maniere contre les Iles feroe car" seul le resultat compte" et satisfait contre la Roumanie car il y a eu la maniere et les occases meme s il n y a pas eu le resultat.toujours satisfait ,Raymond,alors meme que la maison brule.La France vise maintenant les barrages et ce n est pas encore joue(l Autriche et la Roumanie sont a l affut);Les francais se doivent de gagner ce match et se reconcilier avec leur supporters qui ont du mal a comprendre comment une equipe composee de queques uns des meilleurs joueurs europeens puisse produire un si mauvais football(voir du cote du selectionneur et de son acolyte Boghossian qui ne sert pas a grand chose).

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : France
    - HT/FT : France/France
    - Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
    - Correct score : 0-2

Bon c'est LE MATCH à gagner et tout le monde le sait. Et comme je suis chauvin, je vais jouer la victoire française. Car les français ont largement les moyens de gagner ce match, même en terre serbe. Mais la victoire ne fera pas tout, pour la qualification, car il reste encore deux matchs aux français (les deux à domicile contre l'Autriche et les Iles Féroés) et pour la Serbie s'est plus compliqué, ils reçoivent la Roumanie et se déplaçent pour finir en Lituanie. Mais cette victoire amènerait les français à 1 point de la première place. Point important, la Serbie n'a pas joué la semaine dernière. Les français ont donc l'avantage avec un match dans les jambes. Et plus le match est serré et plus les français ont de la réussite devant le but, ce qui les fuits sur les deux derniers matchs.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Serbie
    *HT/FT:Serbie/Serbie
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Ce match est desormais sans enjeu.Comment imaginer la Serbie commettre deux faux pas en recevant la France et la Roumanie puis un deplacement en Lituanie.L'essentiel va etre de bien se preparer pour les barrages ou là ils faudra etre performants et efficaces.Domenech va-t-il reconduire les memes que face aux roumains ou encore bouleverser le groupe.Dans une ambiance survoltée il sera bien difficile de s'exprimer et je ne suis pas certain que le football sorte gagnant ce soir.Je m'attends à un match heurté ou les cartons pourraient avoir plusieurs couleurs.Entre des français fragiles et vexés et des serbes "arrogants" et maitrisant parfaitement l'art de provoquer ce sera explosif.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* 1-N-2 : France
    * HT/FT : France/France
    * Correct Score : 0-2

Pour ce match qualificatif je pense que les français ont encore une chance de qualification et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent s'imposer, Ils auront une pression sur les épaules après le faux pas de samedi face aux roumains, Donc je e m'attend pas à une avalanche de but mais assez pour redonner l'espoir aux tricolores, La différence devra se faire rapidement et ensuite il faudra gérer, Le plus dur dans tous ça c'est de trouver lé réalisme devant les buts adverses, Il faudra tout donné sur cette partie et sans nul doute que dans l'ambiance serbe ça va être chaud, Néanmoins en étant dos au mur le collectif doit se serrer les coudes et faire le maximum pour au moins ramener un point, La Serbie en étant déjà qualifié avec 4 points d'avance sur leur adversaire du jour vont sûrement tout bétonner afin de ne pas perdre, Néanmoins le spectacle ne devrauit pas être prolifique en buts car les deux équipes vont avant tout préserver leur cages.

+25

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

- 1-N-2 : France
    - HT/FT : Nul /France
    - Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts
    - Correct score : 1 -2 pour la France

Les Français n'ont pas le choix, il faut gagner ce soir!!! Cela ne va pas être une partie de plaisir et les serbes attendent les francais de pied ferme! Après le faux pas contre la Roumanie de Samedi dernier et le contre coup médiatique, les français auront la determination de remporter ce match même si cela risque d'être très dificile. Contrairement à leurs precedentes rencontres, la france va se montrer offensive et je les vois bien marquer deux buts ce soir mais les Serbes peuvent profiter des espaces dans la défense française pour marquer et ainsi mettre la pression sur l'équipe Francaise mais soyons chauvin, il faut y croire à cette qualification!!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Nul
    - HT/FT : Nul / Nul
    - Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    - Correct score : 1 - 1

Voici un match des plus indécis ce soir, entre une équipe très sereine, la Serbie, qui a quasiment tout a gagner ce soir, et les Français en plein doute depuis qu'ils n'arrivent plus à marquer plus d'un but par match. La Serbie sera poussée par un public chaud bouillant qui voudra voir les siens s'imposer devant les favoris du groupe et se qualifier dans le même temps pour cette coupe du monde. Les Français, eux, ont prévu de réaliser le même type de match que face à la Roumanie, avec la "chance en plus", dixit Henry...
    Étant donné que la ligne offensive des Bleus sera la même que samedi, je ne vois pas comment en 4 jours ils auront trouvé la solution miracle, qui plus est face à des défenseurs très rugueux et expérimentés comme le sont Ivanovic ou Vidic. Je pense que les Français trouveront tout de même le chemin des filets une fois, et que le jeu de tête des Serbes va payer au moins une fois vu notre niveau dans le jeu aérien.

+375

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool Wilzo, le Belge

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Correct Score : 1-1

Match capital et décisif pour la suite de l'équipe de France, entre le 1 ier de ce groupe, la Serbie, et le 2 ième, la France. L'équipe de France n'a pas beaucoup le choix, il doit s'imposer. Mais le problème récurant de cette équipe, est de marquer. Il vont avoir fort à faire contre cette défense serbe, la meilleure défense de ce groupe, avec seulement 5 buts encaissés en 7 match de compétitions, et zéro but encaissé à domicile. La Serbie, si elle s'impose aura directement son billet pour l'Afrique du Sud, et comme ses deux derniers match son contre la Roumanie et l'Autriche, faut miex faire le pas aujourd'hui. A bon entendeur ...

+375

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages