Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 10 Septembre 2009 : Fernando Gonzalez - Rafael Nadal (US Open, Tennis)

Tennis => USA => Tournoi de l'US Open (ATP) (Surface Decoturf) => 1/4 de Finale

Fernando Gonzalez - Rafael Nadal

Vendredi 11 Septembre 2009, 01:00

Horaire des derniers pronostiques : 01h00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-2 : 50 points PEL
    • Vainqueur du premier set : 100 points PEL
    • Plus/Moins 39.5 jeux : 25 points PEL
    • Set betting (Ex. Nadal 3-2) : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
    • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
    • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
    • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* 1-2 : Nadal
    * Vainqueur du premier set : Nadal
    * Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39,5 jeux
    * Set betting (Ex. Nadal 3-2) : Nadal 3-0

Gonzalez et Nadal s'affrontent pour une place en 1/2 de finale de l'us open et cette rencontre s'annonce tres interessante. Nadal a montré a tous le monde qu'il avait un mental en or et meme diminué il a su montrer un niveau de jeu de fou. Gonzalez a sorti un JO wilfried plutot decevant avec beaucoup d'erreur et il n'arrive plus a prendre un set a nadal depuis Melbourne 2007. Nadal remet tous et va appuyer le revers de Gonzalez et il peut donner beaucoup de points a nadal qui en donnera peu. Je pense que rafa devrait le croquer sans trop de probleme avant de tomber en demi finale contre Del potro.

+375
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Raphael Nadal est de retour apres sa longue blessure avec un niveau assez bon il deroule les matchs et sort ses adversaires un a un, Fernando Gonzalez se poste devant lui aujourd'hui pour essayer de le contrer vainqueur de tsonga au tour precedent il va tenter de continuer l'aventure. Pour une place en demi-finale l'espagnol ne va pas faire de cadeau et balayer le pauvre Gonzalez en trois sets secs. Le grand nadal est de retour et va refaire trembler tous ses adversaires avec son fulgurant coup droit. A part roger federer je ne voit aucun joueur pouvoir lui barrer la route de la victoire.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Même si Nadal est de retour suite à sa longue blessure qui l'a écarté des courts pendant 3 mois environs, même si Nadal a perdu son leadership dans le tennis, attention à ne pas l'enterrer trop vite et je pense que ce match contre Fernando Gonzalez à ce stade des 1/4 de finales va être un match idéal pour lui redonner véritablement confiance.
    A noter que Gonzalez a un jeu quasi identique à celui de Nadal, c'est à dire un jeu basé sur le fond de court, usé l'adversaire en étant un rouleau compresseur. Les deux joueurs ont des services moyens. A ce jeu là, Nadal est supérieur à Gonzalez et je vois une victoire assez facile pour Nadal.

+375
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

• 1-2 : Nadal
    • Vainqueur du premier set : Nadal
    • Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39,5 jeux
    • Set betting (Ex. Nadal 3-2) : Nadal 3-0

Les quarts de finales se poursuivent à Flushing Meadow avec deux matchs du bas de tableau dont un qui oppose l'ex numéro 1 mondial Rafael Nadal au chilien Gonzalez. On le sait, ces deux-là se sont souvent affrontés par le passé, pour un bilan en faveur de l'espagnol, qui mène 6 à 3 dans leurs duels. Les plus frappant, c'est que depuis 2007, Nadal l'a emporté 5 fois sur 6 et toujours nettement (le seul hic avait eu lieu en quarts de l'Open d'Australie 2007). Le contexte a un peu changé, Nadal revient de blessure et est un peu moins fringuant ces dernières semaines. Il n'en demeure pas moins qu'il reste supérieur dans le jeu au chilien, qui va trouver une opposition certainement plus farouche que lors de son dernier match face à Tsonga. Je vois Nadal l'emporter en 3 sets secs dans la nuit new yorkaise.

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-2:Nadal
    *vainqueur du 1er set:Nadal
    *Plus/Moins de 39,5 jeux:Moins de 39,5 jeux
    *Set betting:3-0 Nadal

Le dernier carré est arrivé.Nadal qui a eu une saison difficile sur le plan physique reste neammoins un adversaire redoutable et puissant.Vainqueur de Monfils au tour precedent je ne vois pas comment il pourrait passer au travers aujourd'hui.Victorieux de Gonzalez lors des 5 dernieres confrontations il ne lui a cédé aucun sets.Dans ces conditions c'est un match à sens unique et expeditif qui nous attend.Le meilleure moyen pour Nadal de ne pas puiser dans ses ressources et d'aborder les demis avec suffisamment de force.Gonzalez fait un excellent tournoi mais ll'experience lui manque encore à ce niveau.

+375
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Dans ce duel, l'ancien numero un mondial Nadal affronte le chilien 11ème mondiale tombeur de Tsonga au tour precedent. Nadal qui revient de blessures et d'un debut de saison en demi teinte selon ces espérences, veut retourner au plus au niveau et je le vois bien ce retrouver en finale à cet US open. Gonzalez je pense ne sera pas en mesure de rivaliser contre le numero 3 mondial actuel qui souhaite bien revenir en haut du tableau. Je vois donc une victoire en trois sets de Nadal qui ne laissera aucune chance à Gonzalez qui selon moi est beaucoup moins fort que l'espagnol!

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-2: Nadal
    *vainqueur du 1er set: Nadal
    *Plus/Moins de 39,5 jeux: Moins de 39,5 jeux
    *Set betting: 3-0 Nadal

Pour moi ce match ne fait aucune certitude, Nadal va l'emporter de fort belle manière cette après midi sur le sol américain! En effet quoi qu'on dise sa blessure semble le gêner de moins en moins au fil du tournoi, et l'on connait la mentalité guerrière de l'ibérique donc c'est pas aujourd'hui avec une place en demie qui s'ouvre à lui qu'il va lâcher l'affaire...Certes en face ça va cogner sévère avec Gonzalez, il va falloi defendre et plier les genoux et ça...j'avoue que ça me fait un peu peur...Mais le talent et l'expérience sont indéniablement du côté de l'ex number one mondial, il mène largement au h2h avec à chaque fois de gros score dans les grans chelems donc pourquoi aujourd'hui cela serait different? Et s'il nous avait fait un coup de trafalgar pour l'US et qu'en réalité il est plus affuté que jamais...

+375
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-2: Nadal
    *vainqueur du 1er set: Nadal
    *Plus/Moins de 39,5 jeux: Moins de 39,5 jeux
    *Set betting: 3-0 Nadal

Ce soir, nous allons assister à un gros match entre un Gonzalez souvent présent dans les grands rendez-vous, et un Nadal qui revient en grande forme. Gaël Monfils a été le premier à attester du retour en force de Rafa, et de son physique qui selon lui a fait la différence sur ce match. Gonzalez, lui, n'a pas brillé contre Tsonga en raison de la maladresse du français (1/14 balle de break convertie), autant d'occasions que Rafa ne laissera pas passer grâce à son mental incroyable et ses frappes de balle puissantes et liftées qui lui permettront de repousser Gonzalez. En terme de confrontation, les statistiques plaident pour Rafa puisqu'il a remporté leurs 5 dernières oppositions sans concéder un seul set. Je vois donc une victoire expéditive du Matador de Manacor (dixit Neslon Monfort!

+375

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Talking Wilzo, le BELGE

* 1-2 : Gonzales
    * Vainqueur du premier set : Gonzales
    * Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39,5 jeux
    * Set betting (Ex. Nadal 3-2) : Gonzales 3-1

Pour ce quart de final, entre Nadal (ATP3), vainqueur du français Monfils en 4 sets, mais pou moi pas très convainquant affronte le chilien Gonzales (ATP 11), lui tombeur d'un autre français, Tsonga, pour une place en demi-finale de ce tournoi. Au niveau confrontation direct, la balance penche largement du coté de Nadal, qui mène par 6 victories à 2 (SURFACE DURE 2 VICTOIRES A 1). Mon analyse pour ce mact est que le chilien est en très grande forme lors de ce tournoi, et que plus le match va dureer, plus ces changes de victoires vont augmenter. De plus Nadal, à connu un pépin médical contre Almagro. Il s'agirait d'une déchirure musculaire. Donc à ne pas négliger dans le résultat final, car si le coup droit passe, Nadal devra etre en forme physiquement.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages