Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 11 Septembre 2009 : Guingamp - Caen (Ligue 2, Foot)

Football - Ligue 2 - 6ème journée

Guingamp - Caen

Vendredi 11 Septembre 2009, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct Score : 0-0

En Ligue 2 il y a pas 50 solutions, c'est où tu t'ennuis pendant 90 minutes ou alors t'assistes à un spectacle de ouf! Pour ma part ( et le malheur des spectateurs qui oseront venir au Roudourou), le match de demain risque d'offrir la première option! En effet nous avons d'un côté des locaux qui vont tout faire pour ne pas perdre devant leur public et retomber dans le ventre mou du championnat! Après en face nous avons des normands qui vont faire le déplacement avec le maillot jaune sur les épaules, et nul doute que si Dumas repart avec un point de Bretagne il aura le sentiment d'avoir fait le boulot donc... Quoi qu'il arrive je sais pas, un gros présentiment que demain ce match va être d'un ennui et que ce qui sur le papier ressemble à un choc va en décevoir plus d'un!

+375
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Avant d'accueillir au Roudourou l'équipe de France, nous avons droit à une belle affiche de Ligue 2 entre Guingamp et Caen, actuel leader du championnat dans cette enceinte armoricaine. Ce match va je pense être assez équilibré entre deux équipes en confiance, même si Guingamp reste sur 2 résultats assez médiocres avec une défaite 2-0 à Tours et un bien terne match nul à Istres 0-0. Guingamp de son côté à eu un début de saison harassant avec pour commencer un déplacement bien inutile au Canada pour le trophée des champions qui s'est soldé par une défaite logique face au champion bordelais, ajouté à cela deux matchs d'UEFA, également soldés par deux lourdes défaites face à Hambourg, en revanche le championnat de Ligue 2 est plus à leur portée. Un match nul logique et équilibré en perspective.

+175
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

HT/FT : Guingamp/Nul
    Correct Score : 1-1

Un bon match de ligue 2 en perspective pour ces deux équipes de l'Ouest en forme. Caen déjà est leader en ayant concéder qu'un match nul à Chateauroux pour 4 victoires. Franck Dumas dispose d'un groupe pour jouer la montée, les seube, deroin ou encore nivet entourent et font profiter de leur expérience tout un groupe. Ce début de championnat leur a permis de gagner de la confiance mais cette mini trêve peut aussi avoir casser un peu de leur élan surtout que pour cette soirée la partie à guingamp ne sera pas de tout repos. Les costarmoricains ont pu souffler de leur marathon estival et ils ne voudront pas décrocher puisqu'il ne faut pas l'oublier qu'ils sont ambitieux pour cette saison. Victor Zvunka pourra de nouveau compter sur Grax, soumah, bassila ou encore mathis si tout ce petit monde n'est pas blessé pour venir contrarié les hommes de Dumas. Je vois donc un match nul pour cette rencontre entre ces 2 équipes.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Nul/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 0-1

Beau match en perspective pour cette 6ème journée de la ligue 2. En effet, Guimgamp 7ème reçoit le leader Caen. Un petit point sur les précédentes rencontres des deux équipes : Guingamp (2V 2N 1D) et Caen (4V 1N 0D). Caen est en très grande forme en ce début de championnat, et il joue tous leurs matchs à fond pour remonter au plus vite dans l'élite. C'est pour cela que je vais jouer la victoire caennais en terre bretonne. Et je vois peu de buts dans cette recontre, car Caen à une très bonne défense avec seulement deux buts d'encaissés au cours des 5 premières rencontres. Je les vois bien attendre, la faute guingampaise pour les sanctionner et repartir avec les trois points.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 0-2

Gros match en perspective au stade du roudouroux entre le leader caen et guingamp pretendant a la montée, apres cette treve international les organismes ont pu se reposer, les caennais deja tres en jambes des le debut de saison veulent continuer leur invincibilité avec 4 victoires et un nul, ils vont a guingamp pour ramener trois points et ainsi distancé les guingampais qui ont comme ambition de montée en ligue 1. Malherbe va recuperer tous ses joueurs cadres blessé depuis le debut de saison et devrait mettre encore plus la pression sur ses concurrents, victoire caennaise a guingamp est envisageable au vu des derniers resultats des deux formations.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Pour cette rencontre ça va être un test à passer pour ces deux équipes qui aurot fort à faire. D'uncoté nous avons cette formation de Guingamp qui est positionné en milieu de tableau face à des normands qui eux occupent la première place. Cette rencontre risque d'être un peu terne car dans le jeu les bretons n'arrivent pas à marquer tellement. Ils ont dû se contenter d'un nul 0-0 face à Istres lors de leur dernière pretaion. Caen est solide et confirme son statut de favori pour relonter en ligue 1. En déplacement ils n'ont pas encore perdu et ils peuvent s'imposer. Mais je crois que ça sera très serré et que le spectacle ne devrait pas être au rendez-vous. Les locaux n'ont pris qu'un seul but chez eux et Caen inscrit 2 buts donc pas trop de spectacle prévu.

+375

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Correct Score : 1 - 1

Pour ce match entre Guingamp et Caen, je ne vois aucune équipe réussir à se departager. Caen, qui occupe la première place du championnat mais avec de courte victoire avec un but d'écart contre des équipes assez faible comme Dijon, Arles... Guingamp qui occupe la septième place de ligue 2, a du mal à trouver le chemin du but avec aucun but sur les deux dernières rencontres et les guingamptais semblent avoir du mal à retrouver le morale après leur sevère élimination en Europa league par Hambourg. Je vois donc ce soir un match nul avec très peu de but.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voilà un bon match de ligue 2 qui donne envie ! Je suis plutot d'accord avec ssssefyu et je pense que ce match va accoucher d'une souris... Guingamp va pousser pour gagner dans le but de rester au contact des premiers mais ils accueillent quand meme le leader, invaincu en cinq matchs. Alors une victoire Caennaise est possible (tout comme celle des guingampais) mais je pense que si on le propose le match nul avant me match ils le prennent, ça ne serait pas un mauvais resultat pour les hommes de Dumas, victoire à la maison, nul à l'exterieur c'est un parcours de champion.....

+375

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Smile Wilzo, le Belge

Correct Score : 1 - 1

6 ième journée de championnat de Ligue 2, entre l'équipe de Guincam (7 ième), et celle de Caen, leader de cette ligue 2, quie essaiera de garder la dysnamique de la victoire. En statistique, celà donne pour l'équipe de Caen, sur les cinds dernieres match, 4 victoires et 1 nul. Le nul, c'était en déplacement à Chateauroux sur le score de 1 - 1. Un prono à ne pas négliger lors de votre pronostic. L'équipe de Guincamp, quand à lui navigue dans le milieu de classement, mais ne répondant pas à leurs ambitions de ce début de ce championnat, et la venue du leader, pourrait leur donner l'ocassion de se relancer lors de championnat. Les dernières confonatations à domicile se sont soldées par une victoire de Caen 1-3 en 2006, et un nul 1-1 en 2006.
    Très BON WEEK-END ....

+175

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages