Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 12 Septembre 2009 : Manchester City - Arsenal (Premier League, Foot)

Football - Angleterre - Premier League

Manchester City - Arsenal

Samedi 12 Septembre 2009, 16h00

Horaire des derniers pronostiques : 16h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Manchester City
    HT/FT : Nul/Manchester City
    Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Les citizens de Manchester reçoivent les Gunners d'Arsenal pour un match qui sent la poudre et qui promet beaucoup. "City", qui a encore recruté du lourd à l'intersaison (on pense notamment à Carlos Tevez, Kolo Touré ou encore Adebayor, ces deux derniers retrouvant au passage leurs anciens coéquipiers). a beaucoupo d'ambition cette saison et vise clairement une place en Ligue des Champions. Le départ en premier league leur donne (pour le moment) raison, puisqu'en 3 matchs disputés, 3 belles victoires et un match en retard à jouer du côté d'Everton. Mais les hommes de Wenger ont eux aussi bien débutés, même si Arsenal a marqué un coup d'arrêt à Old Trafford il y a 15 jours. On peut penser que les rouges et blancs vont faire en sorte de mieux réussir ce deuxième voyage à Manchester. Pourtant, mes favoris restent les joueurs locaux que je vois arracher une belle victoire en toute fin de match.

+75
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Arsenal/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-2

Match bien chaud à pronostiquer cet après-midi en premierleague entre les mancuniens de City et les Gunners. Les deux équipes sont sur une très bonne dynamique chacune donc il n'est pas évident de donner l'avantage à un club. Par conséquent, je ne vais pas trop m'avancer, je vois bien un match nul. City a remporté ses 3 premiers matchs de championnat et Arsenal a pris 6 points sur 9 possibles donc les dernières performances de ces deux clubs sont ressemblantes. A mon avis, match serré en perspective entre deux sérieuxs outsiders pour remporter le titre et vu que c'est deux équipes à vocation offensive, over à prévoir !

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

*1-N-2: Manchester city
    *HT/FT: Nul/Manchester city
    *Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2,5 buts
    *Correct score: 1-0

Dans ce chos cette rencontre va être importante entre deux équipes candidates aux places européennes. manchester city s'est beaucoup étoffé à l'inter saison avec l'apport de Adebayor l'ancien gunners et de Tévez le mancunien. A noter que ce second sera absent pour cette partie. Alors je vois une partie très serrée aec très peu d'espaces et puis il y a eu cette trêve qui fait que les automastismes sont moins présent ainsi que la fatigue de certains joueurs. C'est pourquoi normalement je vais opter pour une victoire des locaux car les visiteurs vont avant tout chercher le nul car on sait qu'en ce milieu de cette semaine il y a le début de la ligue des champions. Il faudra suivre tout naturelement Adebayor qui voudra faire un gros match face à ses anciens coéquipiers.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Arsenal
    HT/FT : Arsenal/Arsenal
    Correct Score : 1-2

Voici un énorme choc de Premiership anglaise et même plus que ça, un véritable match test pour un prétendant au "big four" qui pourrait s'appeler le "big five", je parle bien sur de manchester City, qui avec ses milliards en provenance d'Abu Dhabi s'est renforcé, certes à prix d'or, mais avec des joueurs de classe mondial tels Tevez, Adebayor, Kolo Touré. City affronte la redoutable équipe entrainee par Arsene Wenger, Arsenal, qui cette année parait plus fort que jamais, et apres avoir perdu betement a Manchester United, voudra faire un resultat a City. Pour Arsenal, cette année semble être l'année de la maturité, avec des joueurs que l'ont appelait la "classe biberon" mais qui sont aujourd'hui au sommet de leur art. A noter que Adebayor et Kolo Touré joueront contre leur ancien club. Aussi a souligner, la blessure au genou de Tevez qui devrait être absent, et l'apparition probable du très talentueux Rosicky, que l'on a quasiement pas vu depuis 1 an et demi à cause de multiples blessures. Arsenal a un jeu collectif remarquable et je les vois clairement dominer ce match et le gagner. Mais ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux et le suspense sera surement de mise jusqu'au coup de sifflet final de l arbitre.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Banned
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    strasbourg-FRANCE
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Correct Score : 1-3

Arsenal se rend dans le chaudron mancunien avec leur armada de joueurs ...3 point impératif pour les gunners pour rester dans le top du classement car chaque points perdu seront dur a reprendre..manchester fait figure de très bon outsider cette saison une victoire est a leur portée mais d'après mes sources wenger ne laissera pas filer ce match qui est à leur portée...allez les rouges

Prono annulé : Voir règlement
    Dernière modification de SYLVIE67550, 12/09/2009 à 12h05

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 0-1

Gros match en perspective cet après-midi en Premier League, Manchester City reçoit Arsenal pour le compte de la cinquième journée du championnat. Arsenal a fait des débuts tonitruants, avec une victoire 6-1 à Everton, puis une confirmation à domicile contre Portsmouth 4-1. Mieux, Arsenal a été jouer les troubles fête à Old Trafford en menant 1 but à 0 face à MU. Il s'en est fallu vraiment de peu que les gunners ne s'y imposent. Ils peuvent donc rééditer l'exploit du côté de l'autre Manchester. 3 matchs, 3 victoires pour City, mais face à des seconds couteaux...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Arsenal
    Correct Score : 1-2

Pour ce choc opposant les Citizens aux Gunners, je vais miser sur une victoire de la bande à Wenger! En effet je persiste et signe pour affirmer que le second club de la ville de Manchester n'est qu'une arnaque montée à coups de petrodollars, et qu'en réalité celle-ci n'a en aucun cas le niveau sur le terrain de la réputation qu'on veut bien leur donner...Au contraire Wenger a façonné sa classe biberon au fil des ans de telle sorte qu'à l'heure actuelle elle est en mesure d'aller boxer avec les autres membres du Big Four pour l'obtention du titre de champion d'Angleterre! Pour se faire il faudra venir gagner cette après-midi, chose amplement dans leurs cordes. Par ailleurs nous sommes Outre-Manche, et pas la peine de faire un dessin pour affirmer que l'over est un bon placement!

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

Gros match en perspective cette apres-midi en premiere league anglaise opposant manchester city qui compte trois victoires en trois matchs et arsenal qui vient de perdre son premier match de la saison contre l'autre equipe de Manchester. City semble avoir les moyens cette annee de rivaliser avec les grosse ecuries neanmoins je voit bien un match equilibré qui ne verra pas de vainqueur au coup de sifflet final, les hommes d'arsene wenger vont etre court physiquement vu le nombre d'internationaux qui ont joué cette semaine, un point serait un bon resultat pour les gunners au vu des tres bons resultats de city.

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

1-N-2 : Manchester City
    HT/FT : Manchester City/Manchester City
    Correct Score : 2-1

Cinquième journée de premier league avec un beau match en perspective opposant les cityzens de Manchester aux gunners d'arsenal.Après un début de saison parfait les mancuniens reçoivent Arsenal pour montrer qu'ils ont le niveau pour chambouler le big four.Arsenal après sa défaite contre l'autre manchester, est calé en milieu de classement avec un match en moins.Je pense toujours que cette équipe est surcoté est ne gagnera encore rien cette saison.Je pense que touré et adebayor vont livré un énorme match et conduire leurs équipiers vers la victoire.

+175

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages