Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 13 Septembre 2009 : Auxerre - Nice (Ligue 1, Foot)

Football - Ligue 1 - 5ème journée

AJ Auxerre - OGC Nice

Dimanche 13 Septembre 2009, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Auxerre
    * HT/FT : Nul/Auxerre
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Un match de bas de tableau entre Auxerre, 19ème avec 1 point (1 nul/3 défaites) et Nice, 15ème (1 victoire, 1 nul et 2 défaites). A noter qu'Auxerre devrait récupérer son buteur providentiel Jelen et que Nice après son bon début de saison reste sur 2 valises à Bordeaux et à domicile contre le promu Montpellierain. Ce match revet deja une importance capitale pour deux mal classés. C'est déjà un match à 6 points qui à mon avis sera assez ennuyeux et très moyen sur un plan technique. Cependant, vu la méforme du moment de Nice, et tenant compte du besoin urgentissime d'Auxerre d'engranger enfin des points, qui plus est, à domicile avec l'apport de Jelen et de Capoue (nan là je rigole, en tant que supporter Nantais, j'affirme que Capoue Aurélien n est pas un joueur de football mais un nightclubber, qui doit tellement s'ennuyer a Auxerre qu il y a de fortes chances que la veille au soir il soit à Paris en boite de nuit avec ses super petits potes, on pourrait en ecrire des tonnes sur ce guignols qui a une hygiene de vie deplorable, qui nuit a un vestiaire et le resultat c est qu on a un joueur qui a toujours un pet de travers)...Victoire d'Auxerre 1-0.

+75
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Correct Score : 1-0

Pour cette rencontre opposant Auxerre à Nice, je vais miser sur une victoire de locaux! En effet on est habitués à voir chaque année les bourguignons se battrent pour le maintien, mais cela est encore plus veridique cette saison, et la première victoire se fait pressante du côté des supporters, et le besoin de points est indéniable! Je pense que la coupure internationale a fait du bien à la troupe de Fernandez et qu'un nouveau championnat va démarrer demain pour eux! En face Nice va faire le déplacement avec l'objectif de rapporter un point, d'où un match qui risque d'être cadenassé, mais je vois vraiment Auxerre faire la différence en seconde mi-temps et empoché un succès si precieux qui pourrait enfin lancer leur saison...en même temps que le retour de Jelen, homme fort du club!

+75
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Auxerre reçoit nice pour le compte de cette 5ème journée de ligue 1. Les hommes de Jean Fernandez n'ont toujours pas ouvert leur compteur but et sont actuellement 19ème avec un point. Mais leur adversaire du jour Nice n'est guère mieux loti puisque malgré une victoire à saint-étienne lors de la première journée, les azuréens viennent de prendre 4 buts à bordeaux et surtout 3 buts chez eux face au promu Montpellier. Et pourtant il y a des joueurs de qualités chez les nicois. Malgré tout, Jean fernandez a vu du mieux lors de la venue de Lyon et surtout le buteur Jelen fait partie du groupe. Je pense que cela va peut être aider l'équipe bourguignonne à prendre les 3 points pour et surtout ne pas s'enfoncer.

+50

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Voilà un match ou l'on ne s'attendait pas que ces équipes jouerait le 'maintien'.Auxerre qui avait fini le championnat en boulet de canon retombe dans ses travers et concede des points betement notamment face à Sochaux et à Lens.Ce soir il faut resserrer les lignes et absolument prendre des points pour tourner la page.Mais Nice qui avait fait sensation en s'imposant à st etienne et 1-1 avec Rennes a depuis encaissé 7 buts pour un cinglant 4-0 à Bordeaux et un 3-0 à domicile face au promu Montpellier.Ce soir le vaincu aura du soucis à se faire et cela n'incitera pas à sortir.Les deux equipes vont verouiller et ce match se terminera par un nul.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Auxerre/Auxerre
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-0

Pour le compte de cette 5ème journée de Ligue 1, Auxerre accueille Nice. Ce sont deux formations en manque de victoires qui s'affrontent ce soir au stade de l'Abbé Deschamps. En effet, le bilan d'Auxerre est de 1N et 3D, et du côté de Nice, 1V 1N 2D. Les deux dernières défaites de Nice se sont soldées par un 4-0 à Bordeaux et un 3-0 contre Montpellier, autant dire que la formation azuréenne est au plus bas. C'est le moment de profiter de ce manque de confiance pour Auxerre et de redorer son blason. Je vois donc les Bourguignons s'imposer contre des niçois au fond du trou.

+375

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Match de début d'après midi entre Auxerre et Nice pour le compte de notre bonne vieille ligue 1 qui revient dans ses standards avec seulement 9 buts marqués hier.Et la pression sera présente au stade de l'abbé deschamps entre une équipe icaunaise 19eme et des niçois 17eme.Entre une équipe de Auxerre qui n'a toujours pas marqué et des niçois auteur de 3 buts ce match ne va pas nous offrir un beau spectacle.Auxerre est privé de tout ses attaquants pour cause de blessure et va donc se contenter d'un match nul.Les deux équipes vont prendrent leur point sans marquer le moindre but.

+25

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Aaaah ! Une offre du jour avec l'AJA, quel bonheur ! Me voilà inspiré ! Mieux que l'AJA d'ailleurs en ce début de saison 2009-2010, qui est sans conteste l'un des plus mauvais départ pris par les bourguignons depuis leur accession en première division en 1980 (1 seul point pris en 5 matchs disputés). Il faut bien le dire, le club n'a pas été épargné par un calendrier délicat puis par les blessures car l'infirmerie ne désemplit pas. Le front de l'attaque est le premier touché puisque Fernandez doit se priver entre autres de Jelen (meilleur buteur du club la saison dernière) et de Licata, la recrue monégasque qui tarde à guérir. C'est donc le pataud roumain Niculae qui s'y colle devant, ce qui explique le peu de réussite devant le but. Côté niçois, ce n'est pas la fête non plus et les deux dernières gifles reçues (l'une 4 à 0 chez le champion bordelais, l'autre 3 à 0 à la maison contre des montpellierrains en pleine bourre) ont fait du mal. Comment les azuréens vont-ils réagir après deux tels revers ? J'ai bien peur que la défense soit vraiment perturbée et je vois bien l'AJA profiter de cette faille en première période et gérer ensuite tranquillement en seconde mi-temps (et peut-être même d'en ajouter un petit deuxième !) et de s'offrir une victoire à l'abbé Deschamps qui les rassurerait bien évidemment.

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts

Pour cette fin de 5eme journée, les aiglons se déplacent en Bourgogne pour y affronter l'AJA. Le match s'annonce serré à première vue étant donné que ces deux équipes font un début de saison pauvre donc Auxerre et Nice devraient logiquement s'annuler mais à mon avis, les auxerrois ont vraiment l'occasion de remporter leur premier match de la saison car Nice est à leur portée. De plus, j'attends une réaction de l'AJA à domicile, ils se doivent de se bouger pour éviter de consolider leur place dans la zone rouge. Nice n'a rien montré de bien exceptionnel pour l'instant, ils sont prenables je pense !

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:1-1

Cette rencontre entre l AJ Auxerre et l OGC Nice pour le compte de la cinquieme journee de ligue 1 est deja un match important pour le maintient pour les deux equipes qui sont mal classees et qui ont plutot mal debute la saison.Les bourguignons sont a la peine et ne font pas preuve de grandes qualites offensives et les aiglons niçois,de leur cote,viennent de prendre sept buts en deux match de championnat.C est dire si ce match devrait sentir la peur de perdre et je pense que ces deux formations vont se neutraliser et se contenter de partager les points.Je pronostique un nul avec un but inscit par chaque equipe en deuxieme mi temp.

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages