Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

1-N-2 : Nantes
    HT/FT : Nantes/ Nantes
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : Nantes 2-1

Voila un choc entre les deux favoris désignés en début de saison pour la monter en première division orange.mais les deux équipes n'ont pas réalises le même début de saison.Nantes a un rythme de champion avec 2 points par match alors que les alsaciens eux, sont actuellement avant dernier et jouent deja leur dernier joker.Malgré le départ de klasnic, je voie les canaris s'imposer devant leurs supporters du stade de la beaujoire et ainsi se replacer sur le podium de la ligue 2.Une victoire sur la plus petite marge est attendu devant des strasbourgeois de bons niveau mais qui ont du mal mentalement.

+375

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : NANTES
    HT/FT : nantes/nantes
    Correct Score : nantes 3 1

Strasbourg étant en grande difficulté aussi bien administrativement que sportivement , je les vois perdre.Cependant , ils ont un attaquant de grande classe jouant pour les espoirs qui marque souvent....Quand a Nantes , l équipe est en train dese retrouver au fur et à mesure et l'operation reconquete du public les attends, ils doivent faire prevue d amour du maillot et respect des supporters..Ils ont une chance de monter sur le podium car les resultats du we leur ont été favorables et c'est aujourd hui ou jamais.....La nouvelle venue de darcheville, tres bon joueur, va les booster.Ce soir il va montrer au public que c'est un grand attaquant et je prévoit 2 buts de sa part.

+175

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

HT/FT : Match Nul/ Nantes
    Correct Score : Nantes 2-1

Tout oppose strasbourgeois et nantais en cette nouvelle saison de ligue 2, les alsaciens ayant décidément bien mal digérés leur quatrième place à l'issue de la saison dernière. Les voilà empêtrés dans les abîmes de la ligue 2, à la recherche d'une première victoire (3 nuls et 2 défaites pour l'instant). Evidemment, ce n'est pas à la Beaujoire que la délivrance aura lieu selon moi, car après un début assez poussif, les canaris semblent lancés à la reconquête de la ligue 1, comme ils l'avaient fait il y a deux saisons. Ils sortent de deux belles victoires et des performances très encourageantes, et je vois bien les hommes de Gernot Rohr confirmer tout le bien que l'on pense d'eux, pour ce match de gala face à un autre gros potentiel de la division, plutôt mal barré ! Je vois une courte victoire nantaise acquise en secodne période sur le score de 2 à 1.

+175
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : Nantes 1-0

Enorme match ce soir entre Nantes et Strasbourg! Malgrès le classement peu enviable des alsaciens, cette rencontre a tout d'un match au sommet! Et comme c'est souvent le cas, on va avoir droit à un match serré laissant la part belle au défense! Cependant je pense que les canaris vont prendre leur envol en tout début de match pour ne plus lâcher leur acquis jusqu'au coup de sifflet final de l'homme en noir. Je veux bien que Strasbourg ait besoin de points, mais soyons serieux cette équipe est vide et les joueurs n'y sont plus. Si on y rajoute le fait que les nantais sont imprenables dans leur citadelle de La Beaujoire, je pense que tout est dit pour que nous cochions la case 1 dans notre grille du loto foot...

+150
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Rencontre bien sympathique ce soir en ligue 2 entre deux sérieux prétendants au titre de champion de 2eme division, à savoir les canaris de Nantes et les strasbourgeois. Nantes fait un début de saison assez solide, les résultats sont positifs depuis quelque temps et le moral a été retrouvé. Strasbourg ne tient pas son rang pour l'instant car ils sont à la ramasse, ils sont dans les derniers au classement et comptent par conséquent beaucoup de points de retard comparé au trio de tête ! Strasbourg se doit absolument de réagir mais contre une équipe nantaise réputée solide et costaud à la maison, ce ne sera pas évident de prendre les 3 points, cependant, je pense qu'ils peuvent accrocher les locaux car ils ont un effectif pour le faire et ont la motivation !

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : Nantes 2-0

Un enjeu qui se soldera par soit une sortie de Strasbourg qui prend del'eau de toutes parts depuis ce début de saison, soit par la victoire de Nantes qui voudra confirmer sa bonne forme pour un retour dans l'élite en se taillant la part du lion dès maintenant. L'un de ces principales adversaires à battre ce soir, nantes se fera pas prié et mettra tout en place pour contrer l'attaque de strasbourg. c'est un gros match à ne pas rater, je pourrais dire l'affiche de tête de cette journée. Il est aussi important de noter que strasbourg a été decevant à l'extérieur et Nantes s'est forgée une forterese imprenable à domicile. Starsbourg pourra t'il echapper au piège nantais. j'en doute.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : Nantes 3-1

Nantes n'est pas aussi flamboyant que par le passé mais les nouveaux venus tels que Zerka mais surtout Darcheville peuvent donner un mental à cette équipe qui en avait tellement peu, et les points déjà engranger ne sont plus à prendre, ceci dit voila un épouvantail qui se présente face eux, Strasbourg réalise un très mauvais départ en Ligue 2, maintenant on sait qu'ils vont finir par gagner des matchs mais quand selon moi Nantes n'est pas l'adversaire idéal pour ce nouveau départ c'est pour cela que je vois l'équipe de Nantes à domicile.

+175

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages