Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 38
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 15 Septembre 2009 : Marseille - Milan AC (Ligue des Champions, Foot)

Football - Ligue des Champions - Groupe C - 1ère journée

Olympique de Marseille - Milan AC

Mardi 15 Septembre 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Marseille / Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : Marseille 2-1

Por ce premier match de ligue des champions c'est un vrai choc auquel nous allons assiter. En effet Marseille aura à ceur de bien débuter sa poule mais ça ne sera pas simple. En championnat ils sont très bien et n'ont pas encore concédé la défaite par rapport à leuradversaire du soir qui eux ont subi un 4 à 0 face au rival milanais et n'ont pu faire que 0-0 ce weekend. Le stade Vélodrome sera chaud bouillant et plein à craquer. La bande à Deschamps va essayer de preofiter de la méforme des milanais pour pouvoir les couler et aisni assoir leur supériorité. Néanmoins c'est une bête blessée et attention donc à ne pas se croire trop beau. On devrait asssiter à une belle rencontre de football avec de buts je pense et en toute logique en tant que français victoire des joueurs de la cannebière. Attention aussi aux individualités du Milan avec les certains Inzagui, Ronaldinho ou encore Pato.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Marseille affronte au Vélodrome le Milan AC pour cette première rencontre de Ligue des Champions. Le Milan AC, entrainé par Leonardo est dans une mauvaise passe en ce début de saison alors que Marseille est encore en rôdage mais gagne déjà grâce à sa charnière centrale solide Diawara - Heinze et son binome d'attaque Brandao - Niang qui sont très complémentaires. Ce match a lieu 3 jours seulement après la dernière journée de championnat, deux équipes qui seront je pense assez méfiantes l'une de l'autre, je vois bien un match nul et une rencontre décevante au niveau du spectacle. Un nul qui n'aurait rien de dramatique sur un plan comptable pour les deux équipes.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Marseille
    HT/FT:Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:2-0

Voila une rencontre de ligue des champions qui nous rappelle d exellents souvenirs,esperont que le resultat sera identique ce soir que lors de la finale de reve remportee par l OM.C est tres possible au vu du tres bon debut de saison de Marseille en ligue 1 cette annee et au plutot moyen debut de saison du Milan AC en championnat italien qui a notement pris un severe 4-0 a domicile face au rival interiste.Marseille ce mardi soir ne doit pas se rater et profiter de la petite forme de Milan pour l emporter s ils veulent avoir une chance de se qualifier dans ce groupe extremement difficile ou le Real Madrid est grand favori pour terminer premier.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Milan AC
    HT/FT : Nul / Milan AC
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

Un moment faut être serieux 5 minutes les mecs! OK Milan traverse actuellement une mauvaise passe dans le Calcio, mais vous savez que quand il s'agit de Ligue des Champions les Rossoneri se transforment et ils s'avèrent très difficile de les battre! Alors je n'affirme pas qu'ils vont cartonner l'OM demain, d'ailleurs je vois les phocéens resister longuement aux assauts italiens! Mais un moment ou un autre les individualités du club milanais vont faire la différence et ils prendront l'avantage pour ne plus le lâcher en finissant le match à l'italienne! Bref je ne vois vraiment pas en quoi Marseille est favori sur ce match, car excusez moi mais le niveau européen c'est autre chose que la Ligue 1 et encore une fois nos clubs tricolores risquent de se manger de grosses claques et ceux dès demain...

+50
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Marseille / Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Quelle rencontre qu'il nous attend ce soir pour l'ouverture de la Champions League entre l'Olympique de Marseille face à l' AC Milan au stade Vélodrome. 16ans que les deux clubs s'était esquiver durant les compétitions Européennes et cette très belle affiche est encore riche en souvenirs pour tous les supporters de l'OM. Les joueurs savent très bien que le 1er match et l'ordre des matchs est déterminant pour la suite de la compétition, une défaite à domicile c'est presque une élimination d'office car les points perdu c'est pas à San Siro ou à Bernabeu qu'il faudra compter les récupérer. Je m'attends donc à un très gros match des Marseillais ce soir, on a des joueurs d'expérience qui connaissent la compétition, on ne répétera pas les erreurs de la saison dernière. l' AC Milan reste l' AC Milan quoiqu'on en dise mais même le Barca est prenable sur un match. Une petite victoire 1 but à 0 car cette rencontre risque d'être très tactique entre ces deux équipes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Campos
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Marseille
    - HT/FT : Nul/Marseille
    - Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
    - Correct score : 1-0

Ca commence sur les chapeaux de roue pour les marseillais qui acceuille les milanais pour ce premier tour de la ligue des champions. Marseille est bien en jambe pour ce début de saison, contrairement aux milanais qui accuse le coup en ce début de championnat avec seulement 4 points de pris en 3 matchs et une déculoté à la maison contre l'inter 4 à 0. Etant un peu nostalique du débuts des années 90, je vais jouer le score de 1 à 0 pour les marseillais, car pour moi, il est impératif de gagner ce premier match à la maison. Je compte sur Deschamps pour les guider vers la victoire et la qualification de ce groupe très difficile. Car en cas de défaite, les choses seraient déjà très compliqué pour les marseillais.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Milan AC
    HT/FT :Milan AC / Milan AC
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : Milan AC 2-1

Sur ce match d'un autre niveau que la ligue 1 et où les françcais ont du mal a franchir un cap, Marseille aura bien du mal à le franchir ce cap.. Ok l'OM a une belle équipe, pour la ligue 1 mais pas armé pour la champon league....Lucho est un très bon joueur mais il revient de 4 mois sans jouer et pas un bout de match contre Le Mans qui le mettra au niveau de la champion league, ensuite devant pas la force névéssaire pour faire trembler le Milan AC. Ben Arfa : inexistant, Brandao : pas au niveau de cette compétition, Morientes n'a rien montré pour l'instant, il n'y a que Niang sur un mach pour débloquer la situation, par contre défensivement, Marseille tient la route mais cédera au moins 1 ou 2 fois contre le Milan AC. Certes cette équipe parait emprunter en ce début de saison mais elle a cette expérience qui fera la différence, Inzaghi peut claquer à tout moment et autre calibre que Niang, Pirlo préféré je crois à Ronaldinho en meneur de jeu, Huntelaar en joker en attaque, bref bien plus costaud...Je suis pas contre Marseille car club francais et il faut des points pour remonter à l'indice UEFA mais bon réaliste.....

+375

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

- 1-N-2 : Match Nul
    - HT/FT : Marseille/Match Nul
    - Correct score : 1-1

On ne pouvait pas rêver plus belle affiche du côté de la Canebière avec ce match opposant l'OM au grand Milan AC. Evidemment, on ressasse plein d'images quand on voit cet opposition mais on est bien loin des années 90 ou ces deux grands trustaient les titres nationaux et européens. Aujourd'hui, le Milan AC a perdu de sa superbe tandis que l'OM semble enfin relever la tête. Ce début de saison nous le confirme, le potentiel marseillais semble supérieur et pourquoi pas ne pas jouer les troubles-fête en LDC. Milan est averti, d'autant que les premiers matchs en Serie A n'ont pas été du tout convaincants ! Je crois que les hommes de Leonardo se contenteraient bien d'un point ramené de Marseille.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Marseille
    - HT/FT : Nul/Marseille
    - Correct score : 1-0

Je vous dirais bien que je vois Marseille gagnant car Marseille c'est les plus fort mais je n'ai pas le droit. Milan est on va dire dans une mauvaise passe en championnat mais je n'y crois pas c'est ben le genre d'équipe a etre nickel sur un match de Ligue des Champions et je les vois très forts. L'Om de son coté devrait aligner une équipe type, construite pour rivaliser dans cette ligue des champions, la plupart des titulaires auront de l'experience en coupe d'europe, ceux qui sont à Marseille depuis quelques années, je pense que seul Mbia n'a pas cette experience, on parle meme pas des Heinze, Morientes, Lucho... La météo est tres moyenne sur Marseille ce matin, il risque de pleuvoir. J'espere que ces Marseillais nous ferons plaisir au moins qu'ils ne déjoueront pas. Allez l'OM

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages