Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1N2 – match nul
    HT/FT – Inter Milan / Barcelone
    Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Voilà une grosse affiche entre deux équipes joliment constituées pour moi aucune des deux ne voudra lâcher des points et les barcelonais ne voudront pas repartir avec le compteur à 0. L' inter a les atouts offensifs pour marquer, en défense ils peuvent aussi contenir les catalans. Hélas en face c'est du très lourd et je pense que le barça ne sera pas fani. le stade sera plein comme un oeuf, et à coup sur les joueurs de l'Inter ne voudront pas décevoir les supporters. Match nul à l'horizon à mon avis, barcelone ne voudra pas prendre le risque de perdre déjà de l'avance sur l'inter dans le match pour la première place.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Inter
    *HT/FT:Inter/Inter
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

La plus grande competition de club au monde, à savoir la ligue des champions, *nous propose une affiche digne d'une demi-finale voire d'une finale dès ce premier tour des phases de poules entre le champion d'Espagne en titre, le FC Barcelone et le dernier vainqueur de la série A, l'Inter Milan ! Gros choc en perspective entre ces deux équipes très expérimentées et en possession d'un effectif très costaud. Ces deux clubs sont forts dans chaque compartiment du jeu donc difficile de donner l'avantage à une formation dans ce duel, cependant je vais tenter une victoire des interistes car je les pense capables de s'imposer, à mon avis, le barca a beaucoup perdu en échangeant E'too à Ibrahimovitch, l'ivoirien était bien dans la formation catalane... Zlatan ne s'est pas très bien integré pour l'instant au contraire de Samuel, là est sûrement la clé du match !

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

gros choc dans ce groupe. Il est quasi evident que ses 2 là se retrouveront en huitieme de finale. Pour l'instant c'est qu'un premier match et il n'y a pas d'urgence. Un nul satisferaient les 2 équipes. Les joeurs ne joueront pas pour gagner car c'est inutile pour l'instant. Le principal sera de ne pas commettre d'erreur et de ne pas encaisser de buts pour tenter un coup en fin de match. Opposition entre 2 équipes de grande valeur qui se sont renforcé au mercato notamment avec l'échange Ibra-etoo entre les 2 clubs. Les défenses sont solides et devraient prendre le dessus sur les attaques avec en plus 2 maginifiques tacticiens sur la touche, j'ai nommé Mourinho et Guardolia. Tout le monde s'attends a un super match mais on pourrait être franchement déçu et s'ennuyer.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-2

C’est le choc de cette première journée de ligue des champions entre l’Inter de Milan et Barcelone à San siro. Après l’échange des joueurs c’est le moment de prouvé celui qui à fait la bonne affaire .les deux champions en titre ont bien commencé dans leurs championnat l’Inter 3éme avec 7 points et le Barca leader avec 6 points. les interristent doivent remporter ce match devant leurs supporters et surtout face au champion d’Europe pour montrer qu’ils visent remporter ce titre. De son coté Barcelone fait le déplacement avec les même ambitions de l’année dernière c'est de gagner tous les matchs avec des grands joueurs à l’image de Messi et Ibrahimovic et le retour de Iniesta. Ce soir c’est un match chaud bouillant entre deux grandes équipes européenne avec des grand joueurs de qualité c’est pour ça que je mise sur un match nul avec plein de buts.

+150
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Barcelone
    * HT/FT : Barcelone / Barcelone
    * Plus/Moins de 2.5 buts :Over 2,5
    * Correct Score : 1-3

Le detenteur de la champion's league le barcelone d'Ibrahimovic entre en bal ce soir avec un premier match important a San Siro face à l'inter de milan de Eto'o un duel de buteur hors paire. Barcelone me parait plus preparer que l'inter en ce debut de saison, le barca peut deja des ce soir prendre ses distances face aux italiens, la triplette d'attaquant Henry Ibrahimovic Messi va faire mal aux interristes qui semble peut convaincant en ce debut de saison en vu de leur premiere rencontre en serie A, ils pechent aussi bien defensivement que offensivement. Un over 2.5 buts avec autant de buteurs sur le terrain cela me parait logique.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 :Barcelone
    * Plus/Moins de 2.5 buts :Over 2,5
    * Correct Score : 1-2

Une renconrte avec 2équipes qui aiment jouer, donc beaucoup de buts. Meme si une équipe se voit mal mené et veut bloquer le jeu, chacune des 2 équipes à les moyens de débloquer une situation. Barcelonne est favori dans ce groupe, et meme pour remporter le trophée une fois de plus. Je les vois frapper un grand coup dès leur premiere sortie, à l'image du Réal Madrid. Je pense que l'inter à domicile va tout de meme marquer un but. Et samuel Etoo se fera un plaisir de marquer contre ses ex coéquipiers.

Prono annulé : Voir règlement.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• 1-N-2 : Inter Milan
    • HT/FT : Inter Milan / Inter Milan
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Under 2,5 buts
    • Correct Score : 1-0

Une affiche de rêve ce soir au stade Giuseppe Meazza de Milan avec les Interistes de Jose Mourinho, champion d'Italie, qui accueillent le Barça de Pep Guardiola, champion d'Espagne. Un match qui sera placé sous le signe des retrouvailles avec d'un côté le Suèdois Zlatan Ibrahimovic qui retrouve San Siro, et de l'autre le Camerounais Samuel Eto'o qui retrouve ses anciens coéquipiers. Cette rencontre s'annonce donc très serré et engagé des 2 côtés, mais je vais tout de même faire confiance aux Interistes. En effet les coéquipiers de Javier Zanetti auront bien sûr l'avantage du terrain, mais aussi de la confiance avec une belle série de 2 victoires consécutives en championnat. Je vois donc un scénario parfait pour les Nerazurri avec un petit but de Diego Milito en première période, et ensuite la défense Milanaise aura la lourde tâche de conserver le score.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Barcelone
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Over 2,5 buts
    * Correct Score : 1-2

Incontestablement LE choc de cette première phase de la Ligue des Champions version 2009-2010 entre l'Inter de Milan et le FC Barcelone. On ne présente plus le Barça, sans conteste le meilleur club du monde depuis un peu plus d'un an. Un jeu porté vers l'avant, des joueurs on ne peut plus technique, une tactique imparable : le tout mixé par une efficacité déconcertante. L'Inter, c'est un peu l'inverse. Sur la phase descendante depuis quelques années, dans l'engrenage de la chute du football italien : le club n'atteint plus le dernier carré de la LDC. Je vois les catalans frapper très fort d'entrée de compétition dès ce soir à San Siro!
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1N2 – match nul
    HT/FT – Nul/Nul
    Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Match au sommet à Giuseppe Meazza ce soir entre le tenant le FC Barcelone et l'INter qui fait aussi office d'ogre au vu de son effectif et de ses premiers résultats. Revanche de Sam Etoo sur son ancien club? Rien n'est si sûr, Barcelone est toujours aussi solide et ne connait plus la défaite. Linter est costaud mais n'est pas si flamboyant qu'on pouvait le penser... Je pense donc qu'un bon nul ssatisferait tout lee monde, avec un butde chaque côté : pourquoi pas Etoo et Ibra pour l'ironie du sort? IL y aura 0-0 à la mi-temps et le match s'emballera en seconde période pour LE match de cette première journée de C1...

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il n'y a que trois personnes qui ont trouvé et je fais parti de ces personnes c'est genial

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages