1N2 – match nul
HT/FT – Inter Milan / Barcelone
Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 1-1
Voilà une grosse affiche entre deux équipes joliment constituéespour moi aucune des deux ne voudra lâcher des points et les barcelonais ne voudront pas repartir avec le compteur à 0. L' inter a les atouts offensifs pour marquer, en défense ils peuvent aussi contenir les catalans. Hélas en face c'est du très lourd et je pense que le barça ne sera pas fani. le stade sera plein comme un oeuf, et à coup sur les joueurs de l'Inter ne voudront pas décevoir les supporters. Match nul à l'horizon à mon avis, barcelone ne voudra pas prendre le risque de perdre déjà de l'avance sur l'inter dans le match pour la première place.
+75

LinkBack URL
About LinkBacks
pour moi aucune des deux ne voudra lâcher des points et les barcelonais ne voudront pas repartir avec le compteur à 0. L' inter a les atouts offensifs pour marquer, en défense ils peuvent aussi contenir les catalans. Hélas en face c'est du très lourd et je pense que le barça ne sera pas fani. le stade sera plein comme un oeuf, et à coup sur les joueurs de l'Inter ne voudront pas décevoir les supporters. Match nul à l'horizon à mon avis, barcelone ne voudra pas prendre le risque de perdre déjà de l'avance sur l'inter dans le match pour la première place.