Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Schalke 04
    *HT/FT: Nul/Schalke 04
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
    *Correct score: 2-1

Bizarre ces 2 équipes un peu imprévisible. Wolsburg a conservé ses meilleurs joueurs et a même recruté. On attendais encore beaucoup d'eux mais le départ de Magath a fait plus de mal que prévu. Wolsburg reste sur 3 défaites consécutives en championnat face à des gros hambourg, bayern et leverkusen. Ce soir à Schalke entrainé par ....Magath, cela sera difficile d'éviter la 4ème défaite d'affilé. Schalke a bien commencé sa saison mais avec une faute incroyable, une défaite face au dernier fribourg et à Schalke en plus. Grosse ambiance ce soir au stade et match tendu. magath doit savoir comment faire pour battre wolsburg qui a une défense passoire en ce moment.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

*1-N-2:Schalke 04
    *HT/FT:Nul/ Schalke 04
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Pour cette 6éme journée de championnat d’Allemagne , Schalke 04,3éme avec 10 points , reçoit Wolfsburg, 10éme avec 6 points. Après 3 défaites en championnat les coéquipiers de Grafité ont trouvé le chemin de victoire en champions League face à CSKA Moscou 3-1 mais ce soir ça va être difficile face à une bonne équipe de Schalke en pleine confiance depuis le début du championnat avec 3 victoire, une défaite et un match nul ainsi que ce match c’est l’occasion de Felix Magath de trouver son ancien club. C’est un match dur à pronostiquer entre deux équipes qui jouent l’attaque mais je voie une victoire à domicile de Schalke qui reste une des meilleurs défense du championnat

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2: Schalke 04
    *HT/FT: Nul/Schalke 04
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
    *Correct score: 2-1

La Bundesliga 1 nous propose un match avancé ce soir de la 6eme journée avec une belle affiche entre un cador allemand, Schalke 04 et le champion en titre, Wolfsburg ! Je pense que l'avantage du terrain sera important dans ce match donc je vois bien Schalke faire un bon résultat. De plus, ils sont en forme, ils sont 3eme au classement et sont invaincus à domicile. Depuis quelques temps, la machine Wolfsburg semble être en panne donc je pense qu'ils auront du mal à inquiéter les locaux. Plusieurs buts sont à prévoir car ces deux clubs ont une vocation offensive...

+25

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2:Schalke 04
    HT/FT:Schalke 04/ Schalke 04
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:2-0

L'année de la confirmation risque d'être difficile pour le champion allemand sortant Wolfsburg, comme les récentes performaces semblent nous le démontrer. Auteur de 2 victoires et de 3 défaites, les coéquipers de l'ex manceau Grafite, pointent à la dixième position de Bundesliga et doivent mener de front l'aventure en Ligue des Champions. Mon pari du jour s'oriente donc tout logiquement vers Schalke 09, déchargé de compétitions européennes et qui peut se consacrer au championnat. Ils auront l'avantage de jouer ce match à domicile et d'être évidemment plus frais que les joueurs de Wolfsburg qui ont du faire un gros match pour disposer de Moscou il y a 3 jours. Victoire de Schalke 04 donc.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Schalke 04
    * HT/FT : Schalke 04/Schalke 04
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Gros choc en Bundesliga ce soir avec cette rencontre comptant pour la sixième journée du championnat entre Schalke 04 et Wolfsburg. Une chose est sûre : ça devrait scorer sérieusement! En effet, les deux équipes ont toutes les deux livrés de très nombreux matchs comptant plus de 3 voire 4 buts! Avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite en 7 matchs, schalke fait figure de favori, qui plus est dans son antre, dans la mesure ou Wolfsburg est une mauvaise passe : trois défaites sur les trois derniers matchs de championnat. A noter que Schalke pourrait prendre la tête du classement ce soir en cas de victoire....

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Schalke 04
    * HT/FT : Schalke 04/Schalke 04
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Pour ce match du championnat allemand (Bundesliga) se jouant avant les autres, opposant le Schalke 04 face au champion allemand en titre : Wolfsburg, je pense que l'équipe jouant à domicile remportera la rencontre. Je pense donc que le Schalke 04 fera l'essentiel dès la première période. Je pense donc que la première mi-temps se finira un but à zéro en faveur de Schalke 04. Je pense qu'en seconde période il y aura une réduction du score de la part de la part de Wolfsburg avant que Schalke 04 double la mise. Je pense donc que le match se finira sur deux buts à un en faveur de Schalke 04.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Schalke
    HT/FT : Schalke / Schalke
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : Schalke gagne 3-1

Grosse affiche de Bundesliga ce soir entre un Schalke aujourd'hui coaché par Magath & Wolfsburg, anciennement dirigé par ce même entraîneur, avec lequel il avait gagné le titre l'année dernière. Mais ce soir, pas de sentiment prévu au programme pour le technicien & seule la victoire de sa nouvelle team sera requise sur la pelouse du stade Veltins-Arena. Niveau offensif, le club de la Ruhr s'appuyera sur ses éléments forts tel le mystique Kuranyi, Farfán, Altintop pour s'immiscer dans la friable défense adverse, qui plus est privée du gardien Benaglio & donc transformer les occasions en but. A défaut de problèmes défensifs, le champion d'Allemagne en titre peut néanmoins combler son déficit par l'intermédiaire de sa force offensive emmenée par l'ancien manceau Grafite et les internationaux Dzeko & Misimovic. Mais malgré leur capacité à se démarquer, il leur faudra tout de même faire face à la solide arrière-garde locale qui n'a encaissé que 3 buts depuis la reprise du championnat. En plus, Les loups sortent d'un gros match en Ligue des champions, certes victorieux mais sûrement épuisés physiquement. Du coup, face à la fraîcheur de Schalke, il est très probable que les hommes de Veh peinent franchement à courir autant que leurs hôtes qui seront extrêmement désireux, d'une part, de conserver leur bonne place sur le podium & d'autre part, de l'emporter à domicile surtout après leur défaite contre Fribourg...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par severnaya Voir le message
    *1-N-2:Match nul
    *HT/FT:Wolfsburg/Wolfsburg
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

Un club de Gelsenkirchen en pleine forme entrainé par Felix Magath reçoit un Wolfsburg quelquepeu en perte de vitesse : tout est réuni pour que le match de ce soir soit explosif! Schalke reste sur une bonne dynamique malgré la défaite à domicile contre fribourg et Wolfsburg reste sur 3 défaites de rang en Bundessliga, mêmee sila victoire 3-1 obtenue à la force de Grafite sur le CSKA va regonfler le moral des troupes... Qu'espérer pour ce soir? En tant que grand fan des loups j'espère un sursaut d'orgueil de leur part surtout que Schalke a un jeu très perfectible encore à l'heure actuelle... je mise sur un réveil de Dzzeko et sur un éclair de Grafite contre une réduction du score de Kuraanyi pour les locaux.Wolfsburg DOIT gagner chez un concurrent direct!

Prono annulé : Ca sert à rien de supprimer et de refaire vos pronos, on voit la moindre trace des post les modos...
    Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir effacé puis reposté dans la minute le même prono vous pose un problème... J'avais en effet cité un membre précédent qui avait pronostiqué 3-1 pour Wolfsburg car la mise en page n'était plus à reprendre en cas de quote... mais j'avais juste oublié de retirer la balise "quote"... Et ça vous devez bien l'avoir vu car vous avez la trace comme vous dites... Enfin bref, toujours est-il que j'avais trouvé le 2-1 pour les loups

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages